Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  Coup de coeur:   Sujet: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Juil 2002 19:50    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

que deviennes les t SHirt !!!
bon ben moi je vais appeller l'asso lundi parce que j'ai trop envie du t shirt Gwada
je pourrai pas le mettre en hiver !!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 01 Aoû 2002 13:42    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

salut Ara , je rentre à peine de Vacances , et malheureusement, les derniers jours, j'avais plus accès à Internet , sinon, ma mère me décapitait!!!!
bref, me revoilà , je vais redemander au boss de quoi il en est... lui même, je crois qu'il a pas trop été sur ça ce mois ci et qu'il a aussi profité de ses Vacances, mais je me remets sur l'affaire , tu peux compter sur moi!!!

PS: si tu voyais ce qu'est devenu la tour, ils ont tout refait, à l'intérieur, c tout Neuf!!
et ils vont fermer l'entrée avec interphone et tout le tralala, gt impressionnée!!!
mais bon, faudrait aussi changer certains habitants pour que ça redevienne vraiment bien....
voilà pour le petit milan voisin!!!

bisous
ledy 972
Master
Master

Posté le: 02 Nov 2002 11:14    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

alors fof00lle c tombé a l eau ou koi ....g bien peur k ara soit oblijé de mettre ses biceps dehors pour accueillir le papa noel

ledy

ara c koi ta recette ingurgiter 2pots de nutella par jour
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 02 Nov 2002 14:19    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

non j'en mange pas, j'en fais des verres...(et des vers... )

bon alors qué pasa pour les t-shirt ?
je vais appeller lundi pour voir si j'oublie pas.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 04 Nov 2002 08:28    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

ben en fait, si je n'ai pas relancé le sujet, c'est parce que pour l'instant, je n'en sais pas plus que vous... ça a été mis en stand by quelques temps, mais après, je sais plus du tout!
bon, je vais essayer de me re renseigner, mais je ne garantis pas le résultat!
bisous
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 15:58    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Continue à nous tenir au courant Alafoly, car je pense qu'on est beaucoup à etre intéressé!
moi je me vois déja avec mon tee shirt avec le logo de mon ile chérie...GUADADA !!!

Merci...

Misska
dislion
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Nov 2002 18:54    Sujet du message: bon je suis hyper interressé!!!!

alafoly!!! a écrit:
bon, alors je vais essayer de répondre dans l'ordre à toutes les questions :
pour les T shirts griffés VolCréole , ça peut se négocier, je vais en parler au big boss, on peut toujours tenter!!!
sinon, en ce qui concerne la commande de gros, il faudrait vraiment que la commande se fasse en gros pour que les prix baisent beaucoup !!! donc, faudrait une liste de ceux qui sont vraiment motivés pour que ça fasse le poids !!!
et puis ma tite Teddie, la ligne fille est à venir... au début, c'était parti sur des modèles assez basiques mais il se pourrait bien que ça soit beaucoup plus sexy que prévu!!!
de toute façon, je vous tiens tous au courant de l'avancée des choses ...
j'espère que toujours que le Patron viendra lui même vous en parler, mais il fait toujours son timide ange !!!
bisous

alors ou ça en est avec la commande j'arrive trop tard?
je suis toujours hors des bon coups faut croire.
bon alors je vais essayer d'apler le number sur paname pour avoir des infos.
thank yu man pour l'info c super kool je trouve de faire avancer des personnes k'on connaient
ou k l'on va connaître bientôt pour nous et pour le développement de notre Culture.
je suis fière les petits gas kontinué comme ça yes i .
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Déc 2002 14:31    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

ben, je vous tiens au courant comme promis....
en fait, ya un nouveau T shirt qui est sorti, pas du tout dans le même style, mais en réaction aux différents Reportages sur la Guadeloupe et les Antilles françaises en général dans la presse, et c'est plus un T shirt de protestation... il n'est pas sur le Site malheureusement... mais par contre, je vous encourage à aller sur le Site récupérer les numéros de telephone pour vous renseigner...

PS: c'est pas la peine de me demander des renseignements en MP parce que je n'en sais pas tellement plus que ce que je viens de vous dire, à part peut être la prix: c'est 10 euros pour le modèle garçon, et 12 euros pour le modèle fille (parce qu'il est plus stylé!!!)

sinon, ben appelez les numéros en question!!!

bisous
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Déc 2002 17:50    Sujet du message: lol

c vrai

pas mal ce style
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Déc 2002 14:22    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

par contre, j'ai averti, les nouveaux ne sont pas du tout du même style, mais ils sont pas mal quand même...
disons qu'ils sont moins "urban style" ...

http://www.feelx.fr.st/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: