Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Où vous allez danser????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Où vous allez danser????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Sorties - Évènements:   Sujet: Où vous allez danser????

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Juin 2002 16:10    Sujet du message: Où vous allez danser????

Que ce soit en Martinique ou a Paris j'aimerais savoir où vous preferez aller remuer votre petit (ou gros d'ailleurs!) derrière.

En fait je rentre en Martinique en aout :pink: et ça fait plus d'un an que je ne suis pas parti.
Y des trucs qui nouveaux?des trucs qui ont changé dans la vie nocturne?De nouveaux endroits?

Sinon en attendant de rentrer,je bouge a paris.Et apparement y a pas mal d'endroits dont j'ignore l'existence !!!!
Coté boites,j'ai fais escale au BB Antilles (ça n'a pas duré longtemps j'aime pas l'ambiance coincée ki a la bas ),je suis aussi passé par la 5ème (a essayer au moins une fois mais rien qu'une!! ) ,j'aime bien le cap sud .Sinon de temps en temps y a de bonnes Soirées a Paris.De manière générale, je ne vais en boite que si je suis en manque absolu de wélélé wayayay et qui y a rien rien d'autre ,je prefere de loin les Soirées.Le son et l'ambiance y sont meilleurs de mon point de vue !A un moment j'aimais beaucoup les ambiances Salsa...et puis maintenant un peu moins...y a un peu trop de frime dans tout ça!

En parcourant le Forum j'ai decouvert de nveaux endroits.C koi ça , c ou ça, l'extreme tropikal?
En fait j'aimerais un etat des lieux de la vie nocturne Antillaise a Paris et en Martinique!!Où vous aimez aller (ou pas) et pourquoi!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teddie
Membre
Membre

Posté le: 19 Juin 2002 20:56    Sujet du message: Où vous allez danser????

en région parisienne je suis fan du Capsud! sinon ma sinecou qui y habite adooooooore La pointe moi c carrément pas ma tasse de thé ils passent trop de Zouk saucisson!!!!

en Martinique on m'a souvent parlé du Chalet je ne sais pas ce que ça vaut perso mais j'ai eu de très bon écchos.
Maintenant en case en mwen Gwadada massif! ma tit' boite chériiiiie c'est la 116 mais y a eu qques pro avec la séurité alors ils ont dû fermer et je ne sais pas si now c open (si qqun peut me tenir au courant) y a aussi la Villa (mais y a trop de squales) , le phénix plus récement le Big Bang pour ceux qui aiment le Gosier! (moi j'adore avec la marina et les sipèw 'ti resto)
Pour ce qui est de la basse-terre je sais pas trop parceque j'y vais plus la journée, pour les sorties noctures ça fait un peu loin!!!!!

Vràla! :pink:

ps:moi non pli j'm pas le BB antille

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Juin 2002 22:16    Sujet du message: Re: Où vous allez danser????

Sirene.des.salines a écrit:
A un moment j'aimais beaucoup les ambiances Salsa...et puis maintenant un peu moins...y a un peu trop de frime dans tout ça!

A ti no te gustas los salseros !

T'as raison ceci dit concernant l'ambiance Salsa, el medio de la Salsa no es muy sano et on y
rencontre souvent des trucs comme ça .

Ceci dit quand on va à une Soirée Salsa pour s'amuser c'est tranquille.

Moi je vais danser:
- à la Pachanga (Rue Vandame M Gaité) (uniquement Salsa Salsa y Salsa),
- à la Flèche d'or Café le dimanche (il y a toujours un orchestre, par contre il y a des chasseurs ),
- au vestiaire Sport Café le vendredi www.levestiaire.com(c'est très bien, le Dj passe de tout Salsa,merengue,Ragga,Zouk,RnB...),
- ...

Voilà

Rakoun
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Juin 2002 22:32    Sujet du message: Où vous allez danser????

oohhhhh !!!! Rakoun @ parlé !!!

Comme lui, moi aussi j'adore les ambiances Salsa....
Peut-être que tu as raison sirène sur les ambiances frime, ...mais bon moi je susi pas trop ok avec toi.
En fait les Soirées Zouk, ça commence à me saouler un peu... en fait c surtout quand ils nous passe des séquences de Zouk-Love à n'en plus finir ppppfffff !!! enfin bref ...

En tout cas moi aussi je préfère les ambiances des Soirées ou des bars où on peut danser plutôt ke les boites... c'est vraiment plus convivial .

Au niveau Salsa, il ya LOS MEXICANOS (M° poissonière, 2 rue des papillons), un resto (c'est trop trop bon !!) que je kiffe bien où on peut danser jusqu'à 2h du mat'. Les mercredis et dimanches c'est Soirée brésilienne et ça vo le coup d'aller y faire un tour !! ... muy caliente !!

Pour les ambiances Antilles, le SOLEIL CLUB (M° convention...je crois, je m'en rappelle plus !! ) est un resto qui fait boite à partir de 00h. Petit, mais très convivial et on y mange très bien !!

bon voilà .... @@@@@+++++++
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Juin 2002 02:55    Sujet du message: Où vous allez danser????

A Bdx , il n'y pas de boites sinon des cages à poules d cje v rarement en boite! je v ds des Soirées organisées du style de celle de l'association Panik'97, des tites zoukettes trèèèèès sympas, pas chères et l'ambiance est cool et le son o top! Sinon g fè le Macumba (hum hum) et le Nautilus (grd mais bof)
En Martinik, à l'épok ce ki était bien ct le Manikou, actuellement ex-Manikou et répondant o "doux nom" de Palacio (tchip! c une boite pour enfants actuellement!) A l'étage ya le Yucca où je compte bien aller! Le Top de Trinité,dès mardi si tout va bien, il parait ke c bien, je verrai bien! Le Crazy, fo être narcissik vu tous les miroirs kil ya là!Mais c grd et voilà! pas trop de commentaires! Le must pour moi, c le Chalet: grd, ya de la bouffe parfois (buffet géant avec des rapaces ki se jètent dessus! ), c aéré, dc pas d'odeur de cigarettes, le parking est surveillé et organisé! franchement g craké pour cette boite ki ressemble à une villa kotre choz! vrala
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Juin 2002 11:42    Sujet du message: Re: Où vous allez danser????

Rakoun a écrit:
Sirene.des.salines a écrit:
A un moment j'aimais beaucoup les ambiances Salsa...et puis maintenant un peu moins...y a un peu trop de frime dans tout ça!

- à la Pachanga (Rue Vandame M Gaité) (uniquement Salsa Salsa y Salsa),

J'sui allé 1 fois à la Pachanga et j'ai vu The Mask à part la tète vert le reste c'était la même chose. mais la prochaine fois je prendrai des cours de Salsa avant d'y aller parce que les petits pas de Salsa (si on peut apeler ça comme ça)que j'arrive à faire vite fait au cap sud c'est même pas la peine que j'y pense
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Juin 2002 12:15    Sujet du message: Où vous allez danser????

Citation:

ils passent trop de Zouk saucisson!!!!

KESAKO du Zouk saucisson,Teddie????

Je retiens tes plans Salsa Rakoun mais je te previens que si je tombe encore sur une bande de petits qui t'invite a danser pour repeter de façon mecanique les pas qu'ils ont appris en cours difé ké pren en lèw!!!Comme tu dis j'y vais pour m'amuser sans me prendre la tete mais y en a certains,on aurait dit qu'ils passent (ou qu'ils te font passer) des examen de Salsa!!!! C GON-FLANT

Sinon en Martinique,dans ta liste prunelle,je crois que y a que le YUCCA que je ne connais pas!!Tu nous donneras tes impressions a ce sujet???
Le chalet j'aime bien aussi,le crazy convient a mon narcissisme,mais alors ex-manikou/Palacio Y A PAS MOYEN!!!
J'ai été une fois au TOP,faut bien choisir son jour,C pas la meme population/ambiance selon les Soirées.
Sinon G été ds des Soirées a Bordeaux (la dernière en fevrier pdt le Carnaval),mais Panik'97 connait pas.ça devait etre la MAAF ou un truc comme ça!

En tout cas, fiche que je regrette les ti-Zouk-cow-boy chez les particuliers avec poulet-riz vers 2/3h du mat'.Les vakabon ont vraiment detruit un truc en Martinique!!!C'est vraiment dommage parce que maintenant on se retrouve a toujours aller aux memes endroits.
roz-n
Master
Master

Posté le: 20 Juin 2002 12:50    Sujet du message: Où vous allez danser????

Sur Paris, je confirme que Los Mexicanos lors des Soirées Brésiliennes, c'est chaud chaud chaud ! les gens dansent vraiment et s'en donnent à coeur joie ! un vrai bonheur ! c'est l'endroit que je recommanderais aux gens sans trop craindre de me tromper.
Par contre, en boîtes, je n'ai testé que le BB Antilles que j'avais bien aimé.
Je garde un assez mauvais souvenir des Soirées sur la terrasse de Pantin...s'il y en a qui connaissent...je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'organistaion pr l'entrée est vraiment pourrie...et je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais garçons là-bas...bof

En Martinique, je confirme aussi pr le Chalet, y'a rien a redire la dessus (sauf que qd j'ai voulu y retourner, il y a eu embrouille avec le gars qui nous accompagnait et le gars du Parking qui tenait absolument à ce qu'on gare le 4x4 avec les autres 4x4 à perpèt'... bref, du coup, on n'est pas resté et on a été au Starion...pffff, dégoûtée ! que du Zouk, du début à la fin ). Qd j'y retournerai, Le Chalet sera passage obligé ! pr moi c'est une référence
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Juin 2002 12:55    Sujet du message: Où vous allez danser????

Aahhhhhhh !!!!!!

Enfin qqu'1 qui connait et qui apprécie LOS MEXCANOS !!!

Roz-n, j'espère que tu seras de lapartie si on se fait une Soirée là-bas !

roz-n
Master
Master

Posté le: 20 Juin 2002 13:41    Sujet du message: Où vous allez danser????

bah si on réussit à s'organiser une Soirée VolCréole là-bas, ce serait bien sympa ! en plus c'est gratuit et y'a de grandes tables !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Où vous allez danser???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: