Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Sport:   Sujet: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Juin 2002 20:14    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Source : football365.fr

Le fair-play à l’italienne n’est décidément pas à montré dans les écoles. Après avoir fustigé l’arbitrage de la rencontre face à la Corée du Sud, l’Italie a franchi un pas supplémentaire avec le renvoi de Ahn Jung-hwan de son club de Pérouse. Le buteur en or du huitième de finale, qui joue en Italie depuis août 2000, est désormais un pestiféré dans son club. « Quand il est arrivé chez nous, c'était une brebis égarée qui n'avait même pas de quoi se payer un sandwich. Il est devenu riche sans fournir de prestations exceptionnelles et puis, au Mondial, il a commencé à dénigrer le foot italien », s’est justifié M.Gaucci, le président du club.

Avant de conclure d’une manière très élégante : « Ahn ne jouera plus à Pérouse. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais garder un joueur qui a ruiné le football italien. Son coup de génie, il devait le faire avec nous. Il n'a qu'à rentrer en Corée du Sud pour gagner cent mille lires (environ 50 euros) par mois ! » Une belle leçon…

C'est quoi cette atitude
teddie
Membre
Membre

Posté le: 19 Juin 2002 20:39    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

perso je sui loin d'ête un fan du foot italien mais là c'est pire que tout, aucun esprit sportif aucun fair play!!!! juste un gout amère au fond de la gorge et des envies de vengeances!

Pour moi là, on ne parle plus de Sport mais de gamins qui malgré l'expérience de la compétition n'ont toujours pas appris à perdre avec classe!

c'est navrant!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Juin 2002 22:22    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Mais Asprilla t'as joué à Parme toi et t'as rien fait contre l'italie avec la colombie en 94
Non sérieux ils exagèrent graves là, je les préfère quand il parle comme ça

Rakoun
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Juin 2002 22:25    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Ouais mais j'ai rien fais non plus a parme, je me suis reservé pour Newcastle
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juin 2002 12:51    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

mais oui mais c'est beien sûr, il est vraiment bête ce ahn, il aurai dû marquer contrre son camp
Il n'a vraiment pas pris l'attitude à l'italienne, .......................et c'est tant mieux

J'espere qu'il aura d'autres propositions (apres la perfrmance des coreens, il ya de fortes chances pour que l'on en retrouve quelques uns dasn d'autres championnats)
Et de toutes facon même si ahn reviens dans son pays, ce ne sont pas les coreens qui vont le rejeté, c'est une star maintenant

Et j'espere que dans le futur, ces 2 equipes se rencontreront, et qu'il leur en mettra un deuxieme, NA

Idem pour moi aspri, je ne portais pas les italiens dans mon coeur, et cette declaration ne fait que conforter ce que je pensais

Allez ahn, casse toi de perouse, de toutes facon, tu as mieux à faire ailleurs
will
Master
Master

Posté le: 20 Juin 2002 21:21    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

C'est consternant ... !!

De toute maniere Ahn trouvera surement 1 autre club meilleur que Perouse.. d'ailleur le monde s'en fou de Pérouse MDRRRRRRRRRRR

madlady
Membre
Membre

Posté le: 20 Juin 2002 21:30    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

C où Perouse?????? je savais mm pas kil zavaient une ekip de foot!!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 01:02    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

C'est classique de l'étranger qui est le bienvenu quand il fait des exploits, mais qui est vite jetté quand il montre des faiblesses... Pfff... De toute façon, ça ne m'étonne qu'à peine...

Il y a quelque chose de pourri au royaume du football...!!!
Rauni
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Juin 2002 04:22    Sujet du message: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Tu as mis le doigt dessus Praline.
Ca fait belle lurette que le monde du foot est pourri. Moi même j'ai décidé de ne plus perdre 90 minutes de ma précieuse vie pour regarder des matches ou le mot d'ordre est : le ballon passe mais pas le joueur!
Quand au problème de l'italie, il est toujours le même.
Ils n'ont pas de grands joueurs alors ils font appel aux autres. Mais dans ce cas, c'est qu'il s'en prennent à un petit pays (dans le monde du foot) et pas aux autres, style la France.
Quoiqu'il en soit c'est minable de leur part.
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Juin 2002 16:16    Sujet du message: Re: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...

Asprilla a écrit:
Source : football365.fr
Le fair-play à l’italienne n’est décidément pas à montré dans les écoles. Après avoir fustigé l’arbitrage de la rencontre face à la Corée du Sud, l’Italie a franchi un pas supplémentaire avec le renvoi de Ahn Jung-hwan de son club de Pérouse.

Les italiens, ça faisait déjà un moment qu'ils commençaient à me gonfler... mais là je suis outrée Comment les dirigeants peuvent-ils faire preuve d'une telle mauvaise foi et traiter quelqu'un aussi mal, en l'insultant publiquement ... ??
Mais au fond, ça ne m'étonne pas plus que ça venant de leur part... on se souvient qu'ils considéraient qu'ils avaient perdu l'Euro 2000 uniquement pcq l'arbitre avait accordé trop de temps additionnel !
Quant à leur comportement raciste ce n'est pas nouveau malheureusement... je crois qu'en ce domaine ce sont les pires Quand on pense que Silvio Berlusconi a osé dire qu'il y avait trop de joueurs de couleur au Milan AC...
Et le pauvre Thuthu qui s'est fait insulter sur les terrains et qui essayait quand même de raisonner les "supporters" aux attitudes xénophobes, de leur expliquer...
Mais que peut-on expliquer à des gens qui ont une grosse moule à la place du cerveau et environ 2 neurones en état de fonctionnement ???
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: