|
Auteur |
Message |
Imhotep Animateur

| Avis de recherche: Sujet: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
|
 |
ticha Membre

|
Posté le: 27 Juin 2002 17:42 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Quelqu'un sait ce qu'est devenuInmothep?????
Vous savez,celui qui habitait dans le sud
Aux dernières nouvelles il essayait d'arrêter de
Et maintenant
Si vous le croisez,dites-lui de venir nous faire un petit  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 27 Juin 2002 23:02 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Ben Ticha, apparemment personne ne sait où le boug se cache...! Bonne chance pour tes recherches!  |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 27 Juin 2002 23:05 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
bin je l'ai vu réaparaître ya pas longtemps mais ça été vraiment furtif.
Ticha qui réclame après Imho : c'est là, la magie volcréolienne  |
|
|
 |
ticha Membre

|
Posté le: 28 Juin 2002 15:17 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Non,Gwada ne te fais pas de films
C'est juste que je suis un peu nostalgique de nos tumultueuses conversations.... |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Juin 2002 23:20 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
oui c'est vrai que ça fait un bail qu'on l'a pa vu...
peut etre devrait-on placarder sur les murs de VolCréole son Avatar peterpan avec "WANTED" dessus...??? |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 30 Juin 2002 23:40 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Il est la en ce moment sur le Forum, maintenant, va t il se manifester .....  |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 01 Juil 2002 16:52 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
wé wéé tout comme toi aspri g VUUUUUUUUUU L EGYPTien..se connecter..hier dans la soiréé..........
..il semble jouer a cache cache..avec nous car tjrs pas de post a ce jour sauf si g pas bien fouinner un peu partout .....
J ESPERE QUE LE CHARME ET LE SAVOIR FAIRE DE CETTE HOTEESSE D ACCUEIL LUI FERONT CHANGER D IDEE......ET K IL RAPATRIERA
LEDY  |
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 03 Juil 2002 14:40 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Me voila de retour... desolé pour cette brève disparition ....
je revient a toi mon ticha pour nos "tumultueuses conversations"
en tout cas je suis touché par vos reactions je comprend pourquoi j'aime les Antillais(es) pour toute cette chaleur et cet accueil dont vous faite preuve.
Pour ce qui est de mes nouvelles : j'ai pas touché a la cigarette depuis le 26 Mars et j'ai pas pris 1 kilo (grace au pommes ) en plus je suis Architecte DPLG depuis le 18 Juin avec mentien Bien alors les miss attention faut faire la queue pour obtenir un p'tit sourir de MONSIEUR L'ARCHITECTE Grande classe egyptienne et en plus sans nicotine
vous comprenez donc ce qui m'empechais de venir a VolCréole tout en expliquant les passages furtifs de temps a autre....
mais je vois que le Forum s'agrandit et devient de mieux en mieux (coté Graphisme) c la grande classe bravo Timale
Surtout pour les liens qui se mettent en chaleur dès qu'on met le doit (comme les gonzesses en ce debut d'été)
hummm  |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 03 Juil 2002 14:50 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Mes felicitations pour ton diplome  |
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 03 Juil 2002 14:56 Sujet du message: Mais où se trouve l'égyptien??????? |
|
|
Une petite fleur pour Asprilla & Ticha (je leur dessine leurs maisons gratos)  |
|
|
 |
|