Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ayaya
Habitué
Habitué
  Coup de gueule:   Sujet: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 13:44    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Plus ça va et plus je me rends compte qu'il n'y en a pas un pour sauver l'autre .
J'ai un vague souvenir de l'époque de mes parents où s'était le respect mutuel, l'amour, le partage enfin le paradis pied sur terre même si de temps en temps il y avait des petits coups de gueule (comme dans tous les couples d'ailleurs). Il n'y avait pas de "coup de (...)" (excusez l'expression).
De nos jours, on aurait dit qu'on leur a fait un lavage de cerveau sur les bonnes manières, sur la façon de se comporter lorsqu'ils sont en de charmante compagnie, sur le respect des femmes.
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Juin 2002 13:47    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Moi je suis pas comme ça ! Les femmes je les respecte....

Il ne faut pas non plus généraliser ayaya !

Mais c vrai que fois il m'arrive de me frotter a elles en remuant la queue et en aboyant ....Je déconne, je suis un tigrou je vous rappelle

+
MESK
ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 13:59    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Je ne généralise pas, je fais juste un bilan et je pose la question afin de pouvoir en débattre car "je pense que" de nos jours ce respect est BAFFFFFFFFFOOOOOUUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Juin 2002 14:02    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

et ca va dans les deux sens, il est ou le temps ou la femme restait à la maison pour nous preparer de bons petits plats, y en a marre des surgelés

femme, je vous aimmmmme, femmmmmeee, je vous aimmmmeee
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Juin 2002 14:10    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Bien envoyé Taopaypay ! On va pas se laisser faire quand même !! On est pas des zanimos tout de même ! Un peu de respect....

Par contre les femmes fo vraiment vous reprendre !!! Depuis quelques temps vous vous sentez pousser des ailes.....moi je pense que vous devriez vite retourner dans vos cuisines pour vos tâches quotidiennes ça vous fera le plus grand bien et vous ne recommencerez plus a delirer pour dire des betises comme il a été dit précedement !

Fo s'entraider entre volcreoliens quand on les filles commencent a nous descendre !!! En tout cas je suis paré pour le CLASH

+
MESK
ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 14:17    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Justement, je pense que ce temps est révolu et que la femme de nos jours doit s'émanciper et non subir les humeurs changeants, le côté macho voir le manque de respect des hommes.
roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Juin 2002 14:21    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

oui bah moi aussi je participe à ce coup de gueule !
mes parents représentent pour moi un modèle de couple et j'ai l'impression que jamais je ne rencontrerai ça.
Les hommes de nos jours sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
Le sexe s'est libéré, ce n'est plus un sujet tabou comme avant, et de ce fait, ça devient plus accessible qu'avant. Il n'y a plus de morale.
Pour cela, l'homme a bien compris le truc : dire à la fille ce qu'elle veut entendre !
mais moi ce que je veux entendre, c'est la vérité, la sincérité !
Qu'on ne me dise pas qu'on veut vivre avec moi alors que dans sa tête le gars ne pense qu'à une partie de jambes en l'air et basta !
Et j'ai vraiment pas l'impression que les exceptions courent les rues (contrairement à ce que vous dites tous...)
Voilà.
C'est dit !
ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 14:23    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Je constate que tu te poses des questions quant à l'intelligence de la femme et que now on ne veut plus subir ce qu'on a subi autrefois.
C'est une réaction de sexiste je trouve.
Franchement, aurais-tu aimé faire subir à ta soeur ce que tu fais subir aux autres femmes ?
roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Juin 2002 14:25    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

une femme qui reste à la maison est une femme dépendante !
une femme dépendante risque d'être une femme malheureuse car le jour où ça ne se passera plus bien avec son homme, elle n'aura aucun moyen pour s'en sortir !
Elle devra subir.
On a le droit de vivre qd même !
Et c'est parce que les hommes sont de plus en plus volages et irrespectueux que la femme, pleine de bon sens, tient à se préserver en assurant ses arrières ! tout cela n'est que LOGIQUE !
ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 14:25    Sujet du message: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?

Le message était pour MESK
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: