|
Auteur |
Message |
whitey Super-Modérateur

| Informatique: Sujet: ADSL en Martinique ??? |
|
|
|
 |
pierre67000 Nouveau
Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 41 Localisation: MARTINIQUE - 3 îlets
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2002 05:53 Sujet du message: ADSL en Martinique ??? |
|
|
regarde dans le sujet ADSL qui existe deja
tu trouveras des infos des conseils , des problemes resolus enfin plein de bonne chose quoi
 |
|
|
 |
pierre67000 Nouveau
Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 41 Localisation: MARTINIQUE - 3 îlets
|
Posté le: 01 Juil 2002 10:02 Sujet du message: Juste quelques informations spécifiques... |
|
|
Je recherche juste quelques informations sur l'ADSL en Martinique.
En effet, je voudrais savoir si ça marche bien ?
Si toute la Martinique est couverte ?
Si on a le choi du FAI ?
A quel prix on peut s'abonner ?
Ou acheter son pack modem ?
Avoir votre avis sur ce service ?
Bref, quelques informations simples, pas trop technique...
Merci
Pierre. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2002 13:33 Sujet du message: Re: Juste quelques informations spécifiques... |
|
|
pierre67000 a écrit: | Je recherche juste quelques informations sur l'ADSL en Martinique.
En effet, je voudrais savoir si ça marche bien ?
Si toute la Martinique est couverte ?
Si on a le choi du FAI ?
A quel prix on peut s'abonner ?
Ou acheter son pack modem ?
Avoir votre avis sur ce service ?
Bref, quelques informations simples, pas trop technique...
Merci
Pierre. |
cela fonctionne, mais le service est en train de s installer avec tous les petits problemes que cela peut engendré.
toute la Martinique n est pas encore couverte. les villes qui le sont pour le moment sont schoelcher, fort de france, lamentin. ( pour netissimo )
il existe une alternative avec le cable, mais j ignore la couverture actuelle.
concernant les choix du fai, oui on a le choix.............De choisir France Telecom.
les packs se trouve dans les agences FT notament celle de la rue de la republique a fort de france.
moi je l utilise et pour le moment je beneficie du transfert maxi de 608000 bauds.
pour plus de 20h de connexion/mois, il est indispensable de se tourner vers ADSL.
pour te donner une idée, mes deux derniers mois de connexion, sans l ADSL, avec un acces libre, j ai eu 159 et 143 heures de connexion.
cela m est revu a 200 euros et 174 euros.
largement de quoi payer 5 mois de connexion a l ADSL, sachant qu il etait offert deux mois gratuit.
donc il n y a pas à hesiter.....ADSL
ps:
je t ai repondu, mais g l intention de fermer ton sujet, car meme specifiques les informations que tu demandes auraient dues se trouver dans l autre sujet sur l ADSL.
ceci afin de permettre, a d autres qui arrivent de beneficier d informations qui ont deja été données avant leur arrivée.
je suis sur que tu souhaites toi aussi faire d autres volcreoliens profiter des reponses a tes questions.
en esperant que cela t a eclairé
 |
|
|
 |
|