Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Edonkey plus rapide !!! c par ici

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Edonkey plus rapide !!! c par ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Darth Lord
Membre
Membre
  Informatique:   Sujet: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Thunda
Nouveau

Posté le: 30 Juin 2002 17:33    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Edonkey speed par Thunda aka Stefou alias Metiss2monkeur as Wu tang soldia

Marre de telecharger a une vitesse de 0 a 4kb/s.

Déja, fermez Edonkey. Nous allons augmenter le nombre de
connections que Windows98 permet. Pour votre information, Win98 ne permet pas plus d'un
certain nombre de connections à la fois. C'est la raison principale qui fait que Edonkey ne peut
se connecter à tous les fichiers disponibles. Cliquez sur le bouton Démarrer en bas à gauche
de l'écran et cliquez sur Exécuter. Écrivez "regedit.exe" (sans les guillemets). Une nouvelle
fenêtre va apparaître, de son menu à gauche, aller dans le dossier suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\ . Faites un click-droit dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez Nouveau Valeur chaîne,
nommez-le "MaxConnections" (toujours sans les guillemets). Double-cliquez sur cette nouvelle icône nommé MaxConnections et entrez la valeur "1024". Voilà! La première étape est terminée!

Le prochain truc est toujours dans le "regedit.exe". Mais cette fois allez dans ce dossier:
HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting . Créez un Nouveau Valeur chaîne et nommez-la "MaxConnectionsPerServer" et donnez-lui la valeur "8". Dans le même dossier, créez un autre Valeur chaîne et nommez-le
"MaxConnectionsPer1_0Server", donnez-lui la valeur "8" aussi. D'accord! Le plus difficile est terminé maintenant... Il ne reste que quelques étapes, et elles sont beaucoup plus faciles
heureusement.

Démarrez gdonkey.exe et allez dans la fenêtre des Options. Trouvez la boîte "Max
Connections" et au lieu de la valeur déjà écrite, entrez "200". Entrer un numéro plus bas
voudrais dire que même si Edonkey pouvait Télécharger un fichier disponible, il ne le ferait pas si vous avez atteint le nombre maximum de connections. Avec un numéro élevé comme 200 il ne devrait plus y avoir de problèmes avec cela à partir de maintenant!

Maintenant voyons les trucs de "voodoo".. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas
logiquement comment cela peut influencer de façon logique la vitesse de Edonkey mais il semble que la vitesse augmente considérablement quand même. Allez dans la fenêtre Options de Edonkey encore et cliquez sur "Change UI". Changez "Default" pour "redonkey" (ça devrait être le seul autre choix). Je ne peux expliquer ce truc mais des rumeurs disent que tout va bien mieux dans redonkey plutôt que le skin par défaut. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai moi-même constaté une bien meilleure vitesse avec celui-là, est-ce seulement un hasard?
Peut-être, mais je mets toutes les chances de mon côté!!!

Finalement voilà le truc le plus étrange mais il semble que les Téléchargements prennent plus de temps à partir quand mon ICQ est en marche. Quand je l'ouvre pendant que Edonkey est à sa meilleure vitesse, Edonkey me déconnecte de tous mes Téléchargements excepté 1 ou 2. Alors je vous suggère de ne pas exécuter d'application du genre ICQ (Je ne connais pas les autres mais quelqu'un m'a dit que c'est la même chose avec les autres).

Voilà, maintenant fermez edonkey2000 et redémarrez votre ordinateur. Démarrez edonkey2000 et patientez de 10 à 60 minutes. La seule chose restante est d'avoir la priorité sur les listes d'attente. Cela se fait en attendant patiemment sans changer de Serveurs ou en se déconnectant à tout moment. La meilleure chose à faire est de laisser l'ordinateur en ligne toute la nuit.
Mes autres suggestions que j'ai à vous donner serait d'additionner à votre liste de
Téléchargements N'IMPORTE QUOI qui peut vous intéresser. Ne perdez pas votre temps, les
yeux rivés sur 1 seul fichier dans la liste d'attente. Les chances sont bonnes pour que vous ne
finissiez jamais ce fichier. J'ai constamment plus de 20 Téléchargements dans ma liste d'attente.

Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 30 Juin 2002 20:05    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Je voudrai pas te contredire, mais ce que tu nous raconte là est completement débile et est surtout très vieux.
L'histoire des skins date de la version 57 d'Edonkey, or, nous en sommes à la version 61.
Ensuite, il ne faut pas avoir plus de 3 à 4 fichiers en partage, sachant que tout ce qu'on télécharge est automatiquement partagé.
Donc ton système de 20 Dl sur la liste est completement débile.
à la rigueur, changer la case de registre peut servir, mais ça n'apporte vraiment pas grand chose.
De plus, tout ce que tu as fait est un joli coper/coller d'un texte qui doit avoir au moinsd un an, juste pour faire style, tu auraus mieux fait de t'abstenir.
Thunda
Nouveau

Posté le: 03 Juil 2002 21:30    Sujet du message: certes

Bien vu l expert !!! mais tout ce ki est marqué marche !!!!
Meme avec la version 61 tout les changements indiqué prennent effet !!!!
Et c juste une petite aide !! a titre d indication Internet n etait pas si facile d acces il y a un an !
donc tout le monde n etait pas forcé de connaitre Edonkey!
Malgré tout je suis sure que ce petit texte a du amélioré la vie a un certain nombre de personne!
c valable pour toute les versions de Edonkey
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 03 Juil 2002 23:04    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Je te répondrait que je ne suis pas d'accord, mais je pense pas qu'il s'agisse d'un Forum Edonkey, donc pour éviter de m'énerver et ensuite d'être mal vu, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Par contre, l'initiative est bonne.
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Juil 2002 13:18    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Darth Lord a écrit:
Je voudrai pas te contredire, mais ce que tu nous raconte là est completement débile et est surtout très vieux.
L'histoire des skins date de la version 57 d'Edonkey, or, nous en sommes à la version 61.
Ensuite, il ne faut pas avoir plus de 3 à 4 fichiers en partage, sachant que tout ce qu'on télécharge est automatiquement partagé.
Donc ton système de 20 Dl sur la liste est completement débile.
à la rigueur, changer la case de registre peut servir, mais ça n'apporte vraiment pas grand chose.
De plus, tout ce que tu as fait est un joli coper/coller d'un texte qui doit avoir au moinsd un an, juste pour faire style, tu auraus mieux fait de t'abstenir.

t'étais pas obligé de t'énerver comme ça
keep cool mon gars Nous ne sommes pas tous des pros.
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 05 Juil 2002 14:53    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Mais je n'était pas énervé, juste un peu euh.... oui, énervé, mais ya des truc comme ça qui peuvent beaucoup t'énerver.
Enfin, il a fini, je le suis plus
Thunda
Nouveau

Posté le: 05 Juil 2002 16:56    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

alors si t calmé je te fais un gros bisous alors !!
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 05 Juil 2002 18:32    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

Voilà qui est très bien
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Juil 2002 19:48    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

allez un gwo poutou sur la bouche et on n'en parle plus !!!
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 05 Juil 2002 19:51    Sujet du message: Edonkey plus rapide !!! c par ici

euh..... nan, sa ké ay, pas de poutou....
même pas de cyber poutou...
sinon
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Edonkey plus rapide !!! c par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: