Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rauni
Habitué
Habitué
  Coup de gueule:   Sujet: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

ti-diable
Master
Master

Posté le: 01 Juil 2002 23:38    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Mesdames et messieurs les vacanciers voici un mail ke j'ai recu y'a tres peu de temps !!!
j'ai pensé ke ca pourrais vous interessez a la veille des Vacances !!

MESSAGE IMPORTANT DE LA POLICE DE
POINTE.A-PITRE :

Si vous conduisez après la tombée de la nuit et que vous voyez un véhicule sans ses lumières allumées, NE FAITES PAS DE SIGNAUX DE PHARE NE KLAXONNEZ PAS
et ne faites aucun autre signe au conducteur de ce
véhicule. Il y a un nouveau « jeu » à la mode sur les
routes de la Guadeloupe. les nouveaux membres de gangs sont initiés par ce jeu. Ils doivent conduire leur auto sans que les
phares ne soient allumés jusqu'à ce que quelqu'un le leur
signale avec ses phares ou fasse quelque chose de ce genre.
Le membre du gang doit alors poursuivre l'auto qui a
signalé et lul tirer dessus , pour compléter son initiation.
Assurez vous de communiquer ceci aux membres de votre
famille, vos amis et toutes personnes que vous pouvez atteindre.
Sceptique de nature avec ce genre de courrier, j'ai
téléphoné à la Police de Pointe-à-Pitre pour vérifier la
véracité de cet avertissement. A ma grande surprise, on m'a
rapidement transféré à un agent qui m'a confirmé:
l'apparition de cette nouvelle pratique. 5 cas ont été signalés la semaine dernière alors que la presse locale ne fait pas encore état de ces Incidents pouvant graves.
Il vous est demandé en tant que citoyens, de partager l'information et dereporter tout incident de cette nature
par un appel au 17. Ces faIts ont été signalés pour la plupart
dans le secteur du Pont de l'Alliance. SVP, faites circuler l'info
à toutes les personnes que vous connaissez. Un officier qui travaille à la Prévention routière fait circuler le messagesuivant et demande qu'on le partage avec le plus de conducteurs possible.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES
INFORMATIONS A DONNER, CONTACTEZ LE COMMISSARIAT LE PLUS PROCHE.
SVP, PASSEZ L'INFORMATION CELA POURRAIT
SAUVER UNE VIE

voila voila !!!

RaGe
Habitué
Habitué

Posté le: 01 Juil 2002 23:55    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Un pote a moi a verifie aupres de la police et c'est un gros HOAX ...
ti-diable
Master
Master

Posté le: 02 Juil 2002 00:02    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

ah bon rage?? ben mince alow !!!

j'ai encow perdu une occasion de me taire moi !!!
ben sorry tout le monde !!!

mais bon la personne en kestion a verifier ossi et je ne pense po k'elle est du temps a perdre avec des conneries comme ca !!!

mais bon tout le monde peut se tromper!!!

Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 02 Juil 2002 04:07    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Attendez, c'est vrai ou pas ?
J'ai pas envie de me faire tirer dessus moi...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 02 Juil 2002 06:44    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

ah ah ah !!
ça m'a bien fait rire !!!!
le gros hoax !!
par contre faites gaffes, il y a des voleurs qui s'attaquent principalement aux touristes en créant de fausses collisions de Voitures, genre on vous rentre par derriere, alors vous descendez pour voir ce qui s'est passé et là on vous braque et bye bye pour la voiture et vos affaires personnelles...
c'est arrivé à un cousin à moi qui n'a pas voulu s'arreter apres la collision, comprenant le petit manège, eh ben, il a été poursuivi sur plusieurs kilometres en course poursuite du coté de Saint François ! C'est dingue !
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Juil 2002 10:09    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Y a déjà assez de problèmes comme ça !! à quoi ça leur sert de balancer de telles rumeurs ?? déjà que l'image de marque de l'île est en baisse !

zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Juil 2002 10:32    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Ca me rappelle vagement un Film !!!!

Pas vous !!!!

CT exactement la meme histoire, sauf que la ct 2 gamines qui voulais jouer a ce petit jeux....

Bref, a mon avie c un Haox, mais on m'a toujours dis de faire attention aux Antilles.
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Juil 2002 11:32    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

moi ça ne m'a pas du tout fait rire cette histoire!!
ça m'a meme plutot foutu la frousse!meme si C un hoax!! passke primo c'etait credible et secundo je suis persuadée qu'on ne sait pas le tiers de tout ce qui se passe vraiment aux Antilles!!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Juil 2002 11:44    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

non mais tu as la mêm version xcandienne la même version parisienne dans le 93 c'est du bidon ...
biensur qu'il a des fellés qui peuvent faire ça bien sur...mais bon faut pas se prendre la tete... sinon tu reste enfermer chez toi...

moi la seul chose que je sais de pointe a pitre c'est que les Assurance ne rembourse plus les gens qui n'ont pas de volet sur leur apart ya trop de cambriolage faut demander à sarkosy des moyens !! pas des moyens video genre tf1 mais des gens qui travaille sur le terrain !
Rauni
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Juil 2002 19:51    Sujet du message: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE

Moi j'y suis en Guadeloupe, et la vitesse ne me fait pas peur, sauf que bien sur s'il y a des coups de feus...
En tous cas l'insécurité est omniprésente ici. C bien malheureux.
Et la police ou gendarmerie est depuis bien longtemps dépassée par les évenements.
Sincèrement je vois pas comment ça s'arrangera un jour.
Quand à cette hoax, si elle est fausse, un jour viendra ou un genre pareil arrivera vraiment.
J'en suis sur. C'est dans l'ordre des choses.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: