Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

Coralia
Nouveau

Posté le: 02 Juil 2002 15:46    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

Je me pose souvent la question. Pourquoi ?

Par exemple quand je vais dans une Soirée, dès qu'un homme m'inviter à danser, certains ont souvent quelque chose dans la tête. Je ne peux pas discuter avec eux sans qu'il veuille me connaître plus sexuellement qu'amicalement. Alors que je trouve que l'amitié entre un homme et une femme est plus sincère qu'une amitié entre deux femmes. J'ai actuellement deux vrais copains (et beaucoup plus de copines) et je regrette tant les amitiés de mon enfance avec les garçons.

Pourtant je suis une personne simple, gai, avenante, et j'aimerai tellement pouvoir faire de nouvelles connaissances d'hommes, et pouvoir rire, discuter, faire des sorties ensemble sans qu'il y ait quiproquo.

Le sexe n'est pas en lui tabou, mais pour moi s'est très mauvais les amitiés amoureuses. Pour moi soit on est ami, soit on est amant, il n'y a pas de juste milieu. Je préfère rester sans petit ami au lieu de coucher avec un copain et gacher une belle amitie.

Alors vous les VOLCREOLIENS avez-vous des amies ?

Et vous les VOLCREOLIENNES avez-vous des amis ?

A très bientôt.
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Juil 2002 15:48    Sujet du message: hi !

tu veux etre mon amie ???
rico
madlady
Membre
Membre

Posté le: 02 Juil 2002 15:54    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

ben je pense ke tu dois tomber sur les movè gars!!!en ce ki me concerne mes vrais amis st des mecs ,je connais qq filles,ms ce nest pas pareil(je me contente de bouger avec elles ds les soirees et de discuter superficiellement)!Je me confie plus aisemment a un mec,et contrairement a ce kon pourrait croire ils st tres a lecoute et c ce ke japprecie chez eux!Kom je le diasis a 1 volcreolien dernierement, le pire c qd je descends en martinik :je ne connais ke des gars, les filles me font la gueule (et c pas faute davoir essayer de faire passer le courant)!allez savoir pkoi ,je trouve ke les chous st bocou plus mefiantes et moins ouvertes!!moi je prends ce kil y a, et tant pis pr la soi disant "reputation"!!
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Juil 2002 15:56    Sujet du message: hi !

Elles sont jalouses de tes beaux yeux mad !!!!!
alors pour la confidence c'est quand tu veux mad !!!
Rico
madlady
Membre
Membre

Posté le: 02 Juil 2002 16:03    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

nan nan Rico!!ou twop mako!!!toi tu veux juste des milans!!!ou pa bon mèm!!!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Juil 2002 16:21    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

passé la periode du lycée les amitiés sincères sont beaucoup plus difficiles et longues à construire.Avec les mecs comme avec les filles.
Et puis faut pas se voiler la face ,c'est pas dans une Soirée que tu te feras des "AMIS".Et en admettant que cela soit possible cad en admettant que le mec ne veuille vraiment etre que ton ami,S'il t'invite a danser et te demande ton numero juste pour etre ton ami....tu vas le croire?????
tallula
Membre
Membre

Posté le: 02 Juil 2002 19:38    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

Madlady

On est dans le même cas à quelques exceptions près, surtout quand je descends aux Antilles, je ne cotoie que des gars ,et bien évidemment t'as les gros yeux d'une fille j'en veux pour preuve ceux de ma cousine, mais c'est pas le problème

J'ai un petit peu de mal à croire à l'amitié entre hommes- femmes, car c'est dans ce contexte qu'en général l'un et l'autre agissent naturellement sans jeu de rôle ou autre, et c'est donc un moment difficile à gérer pour moi
Je m'explique j'aime le contact physique, donc il faut que je touche que je me colle(sans arrière pensée!) quand j'apprécie beaucoup la personne et que dans mon esprit on est bons potes sans plus, il peut y avoir mauvaise interprétation, d'ailleurs je l'ai vécu mais tout s'est arrangé par la suite.
Mais c'est mon tempérament et si il y a d'autres personnes comme moi imaginez le délire

Par contre je ne peux pas me passer de l'amitié d'une fille, d'ailleurs mes deux amies sont des femmes, mais beaucoup plus agées que moi , pour éviter toute prise de tête inutiles et stériles
doucine
Membre
Membre

Posté le: 03 Juil 2002 15:14    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

Et bien, moi j'ai plus d'amis homme que femme. Les seules vrais amies féminines que j'ai sont au nombre de deux. Les rapports entre femme sont souvent conflictuelles car il y a la jalousie qui est très présente. Mees meilleures amies sont comme 2 soeurs pour moi. Les autres sont justes des filles avec qui je peux discuter mais de manière assez superficielle. Les filles se prennent trop la tête contrairement aux mecs.
D'ailleurs, je connais plus de mecs que de filles et j'adore leur compagnie car ils me font tout le temps rire et on peut discuter de tout sans qu'ils se comparent à nous. Ils sont très ouverts et déconneurs et ce que j'aime dans une relation d'amitié, mais aussi d'amour avec un homme, à l'exception près que les comportements seront différents avec le petit ami.
En tt cas, l'amitié entre un homme et une femme est tt à fait possible, dans la mesure où tt est clair dans la tête de chacun.
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Juil 2002 17:26    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

moi j'ai une amie sans sexe on très intimes je parle de tous mes souci je me livre a elle et vice versa on se dit tout absolument tous mais on a jamais songé a gaché tt ça par le sexe c bcp plus beau de se confier a quelqu'un du sexe opposé sans qu'il ne te juge en tant que mec (dans le sens jeu de seduction ...male femelle ect) l'interet c qu'elle me permet de comprendre les femmes et moi je l'aide a comprendre les hommes .... je suis ouvert a toutes volcreolienne pour qu'elle devient mon amie dans le jour sans arrière pensée de sexe

alors volcreolienne : si tu est a 'bowdo' envoi moi un message privée on pourra allez manger des glaces Italienne arome vanille pistache a la rue porte dijeau... en flanant a la rue Sainte-Catherine pour faire les Soldes.. je t'aiderai a choisir le p'tit haut qui manque a ta garde robe et qui va avec ta jupe bleu que t'a acheter la semaine derniere, tu me parlera si tu veut de tes deceptions amoureuses .....

NB: c'est pas de la drague c vraiment sincère juste de l'amitié j'ai déja une copine et je l'aime.....
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Juil 2002 17:35    Sujet du message: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?

moi je dis ke l'amitié homme femme est tout a fait possible !!!
et d'ailleurs j'ai plus d'amis hommes ke filles !!!
je trouve k'il y a bocou tro de jalousie entre filles c pour cela ke je ne m'attarde po avec eux !!

mais bon j'ai des amies filles .... notamment leiloux ma cousineeeeeeeee ....
mais c clair ke j'ai plus de facilité a me confier a mes copains k'a mes copines !!

voila voila !!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: