|
Auteur |
Message |
Rauni Habitué

| Informatique: Sujet: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
|
 |
Rauni Habitué

|
Posté le: 02 Juil 2002 20:04 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Salut!
G 1 big probleme.
Qd je me connecte, je suis systématiquement déconnecté toute les 1/2 heure.
Quelqu'u pourrait il me dire pourquoi. Car je ne pense pas que ça vienne de Wanadoo.
J'ai essaye sur un 2eme PC que je possede, et là, Oh joie, ça marchait tres bien pendant quelques jours avant de recommencer à nouveau.
J'ai déjà réinstaller Windows sur sur les deux PC sans aucune amélioration. J'avais réinstalle parceque mon Internet Explorer plantait chaque fois et me fermait la page en cours.
Alors quelqu'un aurait il une vague idée du problème car pour moi Internet est devenu la croix et la bannière. |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 02 Juil 2002 21:00 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
tu as l'ADSL ou un 56k ?? |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 04 Juil 2002 02:38 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Si tu as L'ADSL avec Wanadoo et que tu possedes un modem Alcatel ADSL le probleme vient des Pilotes et non des ordinateurs ni de Wanadoo.Il faut telecharger la mise a jour des Pilotes.J'ai plein d'amis qui ont rencontre ce genre de probleme j'ai du eller voir de par moi meme chez eux et j'ai pu decouvrir la solution au probleme et le resoudre |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 04 Juil 2002 03:14 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Eh ben non, en Guadeloupe, on a pas l'Alcatel, on a l'ECI et les Pilotes n'ont pas été beaucoup mis à jour ces derniers temps. |
|
|
 |
Rauni Habitué

|
Posté le: 04 Juil 2002 13:22 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Non, j'ai pas l'ADSL j'ai un 56K externe Olitec self memory.
Je pense pas que ça vienne de Wanadoo puisque sur mon autre PC, j'ai pas de probleme de deconnexion. J'ai pu le verifier ces deux derniers jours.
J'ai sur les deux PC Windows 98 SE d'installé.
Le PC qui merde est un 1.4GO de AMD 256Mo DDram
l'autre est un Celeron 600 pour 224 Mo SDRAM
voila et ça continue tjrs de couper quelque soit l'heure de connexion |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 05 Juil 2002 12:52 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Salut !!
tu dois avoir certainnement un "time out" de programé quelque part !
en générale c'est outlook qui coupe la connection apres avoir vérifié sur le pop et smtp si tu as du courrier va sur outil puis option et regarde reception ou envoie du courrier verifie si il n'est pas coché "couper apres reception ou envoie" ou encore tes parametre de connexion sur l'explorer clic de droit propriété et connexion verifie si il n'est pas programmé aussi par là !!! apres tout ça, on verra si tu as trouvé quelque chose, si il faut encore aller plus loin !!
bon courage
le Parrain !  |
|
|
 |
Rauni Habitué

|
Posté le: 17 Juil 2002 09:00 Sujet du message: Deconnexion toute les 1/2 heure |
|
|
Eh bien apres avoir fait ce qu'il fallait, j'avais effectivement un time-out de programmé dans Outlook, j'ai le regret de constater que je continue qd même à etre deconnecter chaque 1/2 heure.
C... lourd!! |
|
|
 |
|