|
Auteur |
Message |
::dajay:: Animateur

| Espace de présentation: Sujet: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
|
 |
swann972 Habitué

|
Posté le: 04 Juil 2002 01:40 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
Salut à tous !
J'aimerais savoir s'il y a des Vols créoliens qui vivent aux Etats-Unis ou qui y ont vécu ? Je cherche des infos bien spécifiques notamment sur l'enseignement du français là bas. La région Floride de préférence.
Merci.
 |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 04 Juil 2002 01:48 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
ben va voir du coté de monsieur Rage je crois ke c lui ki vis la bas !!!
(jespere o moins ke je ne dis po de betiz!!! )
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 04 Juil 2002 14:37 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
Moi j'ai fais deux semaines dans une "high school" là-bas, c'est peu mais j'étais en pleine période scolaire jumelé avec un étudiant qui justement prenait des cours de français. Cependant c'était dans le Maryland... |
|
|
 |
swann972 Habitué

|
Posté le: 04 Juil 2002 23:48 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
ti-diable a écrit: | ben va voir du coté de monsieur Rage je crois ke c lui ki vis la bas !!!
(jespere o moins ke je ne dis po de betiz!!! )
 |
Ok ; merci. j'espère qu'il lira ce message. je vais chercher dans la liste des membres pour voir s'il y en a d'autres. |
|
|
 |
swann972 Habitué

|
Posté le: 04 Juil 2002 23:50 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
Au top ! Mais dis-moi comment ça s'est passé ? tu as aimé cette expérience ou non ?
Il faudra que je cherche ma carte des States pour voir où est situé le Maryland  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 05 Juil 2002 04:22 Sujet du message: Y aurait-il des Antillais vivant aux US parmi nous ? |
|
|
Clairement j'ai super kiffé ;)
Le Maruland c'est du coté de la cote Est ;) |
|
|
 |
|