Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Curly
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juil 2002 22:34    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Bah j'ai la rage et je viens calmer un peu mes nerfs ici....

Mais où allont nous ?!!

Vous avez surement vu les grosses "DAUBES" d'émissions que nous balancent différentes chaines (TF1 et M6 pour ne pas les citer...).

Apres la connerie de Loft Story ils nous balancent des "jeux" qui testent le pouvoir de séduction pire qui mettent à dur épreuve la fidélité de couples en les soumettant à la tentation et la luxure !!!

Le pire c'est ke ces programmes vont rencontré un public !!!
Au train où vont les choses kel société allons nous donner à notre déscendance ???
Franchement je suis des plus péssimiste.

Forcer de constater qu'une fois de plus les USA dictent au reste du monde leur bétise et leur mode de vie des plus primitifs...la connerie traverse facilement les océans apparement...si seulement la nourriture pouvait les traverser ossi simplement...(utopie...)

IL faut réagir et boycotter les chaines qui émettent de telles conneries car regarder rien kune fois ces émissions ne fera que les cautionner et les encourager à creuser encore plus profond dans les instincts les plus primitifs et primaires de l'homme.

Tout ça pour koi ????
Faire de l'audimat donc de la tune et tanpis pour les conséquences...c'est vraiment navrant et désolant...

Je ne doute pas une seule seconde de votre bon sens et votre intélligence freres et soeurs !!!
Le choix sera donc des plus faciles !!!

Bah voilà j'ai balancé ma télé par la fenêtre et je me sens un peu mieux...un peu seulement car ma femme m'a fait suivre le meme chemin constatant avec stupéfaction qu'une télé ça ne vole po....AIE AIE

Dites moi ce ke vous en pensez ?!

@ +
will
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 22:47    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Moi ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la TV. C'est vraiment pitoyable ce genre d'emission...
Même le JT je trouve ça nul. Ils parlent de ce qu'ils veulent et laisse parfois des evenement important dans l'ombre... je parle notament des evenement des DOM. Moi je suis originaire de la Réunion, et les rares fois où ils parlent de mon ile, c'est pour parler du volcan, du cyclone ou de la visite de Jaque Chirac... c'est tout.

Bref... j'ai zappé la TV
ti-diable
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 22:50    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

ben pour moi perso j'essaye d'eviter de regarder toutes ces idioties !!!
bon aprés c k'une kestion de gout !!!

c clair ke je m'attarderais po devant une merdasse comme ceux la !!!

moi je pense k'ils sont la pour faire du pognon !!! ils savent tres bien ce ke les gens veulent today !!!
donc ils ne font k'exploiter cette mine d'or pour eux en attendant de passer a kk'chose d'encore plus debile ...

et puis de toute facon ils ne savent tellement plus koi inventer !!!
mais de toute facon c tellement devenue un phenomène de mode les reality show et tout le tintouin .... ke tout le monde commence a faire la meme chose mais à des sauces differentes !!!

mais bon ca passe ou ca casse c clair e net !!! moi en tout cas de mon coté ca casse !!

DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juil 2002 23:11    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Dieu merci non...
ledy 972
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 23:30    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

zapping sé sel'médikamen nou ni..sa kon sa..wélélélééé...wayaayaaiii...

ledy

ps/un dernier pti'coup de moove
wééééééééépa
will
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 23:34    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Moi je dirai mieux: Volcreole sé sel'médikamen nou ni..sa kon sa
ledy 972
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 23:54    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

ET TOI CURLYYYYYYYYY es tu le reflet de tes mp????????????........

ledy
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Juil 2002 04:04    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Je n'ai pas encore vu les conneries dont tu parles, mais j'imagine bien le niveau... Moi, je ne regarde pas trop la téloche à part pour des émissions du genre Envoyé Spécial, Faut Pas Rêver ou Arret Sur Image, par exemple. De toute façon, depuis que je connais volcreole, je n'ai plus le temps de m'y attarder...
Rauni
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Juil 2002 15:35    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Personnellement si ce n'est pas pour regarder des emissions genre " Zone interdite ou <Capital" je n'alume la tele que pour me distraire avec des programmes issue de Disney Channel. Abrutir pour abrutir mieux vaut que ce soit en s'amusant.
Sinon moi je serais plutot Musique et Ordi.
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Juil 2002 16:36    Sujet du message: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

100% d'accord avec Curly

Le monde de demain sera pour les plus fort les faibles seront ecrasé......une vrai jungle

Seul la foi sera notre arme contre la tentation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: