Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Recommencer à faire du sport
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Recommencer à faire du sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ayaya
Habitué
Habitué
  Sport:   Sujet: Recommencer à faire du sport

swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Juil 2002 21:32    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Salut à tous !

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi ça fait 50 ans que je dis que je reprends le Sport et que je n'y arrive pas
Si parmi vous il y en a qui ont une recette qui pourrait m'aider à m'y remettre, please envoyez-la moi !
Merci d'avance !
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Juil 2002 23:45    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

moi c'est la tune et le temps pour le faire que j'arrive plus a trouver.;la vie de famille est dure.......... enfin j'aime pas courir aussi...
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Juil 2002 00:59    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Moi ce n'est pas ma fille qui m'empêche de faire du Sport : elle est grande maintenant et je peux m'organiser. C'est moi : je n'arrive pas à y aller c'est dingue Et pourtant ici il fait beau, tu as le loisir de sortir d'aller faire des ballades etc Je pense que je vais m'acheter un appareil et le mettre à la maison
leben2
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Juil 2002 11:12    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Moi je me dit qu'il faut que je fasse de Sport chaque fois que je vais acheter des habits, afin qu'ils rentrent bien sur moi.

Essaye d'aller en acheter, peut-être ça marchera.

@+
rastababy
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Juil 2002 11:31    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Il faut ke tu trouves des gens ki ont envie de reprendre le Sport ou ki fon déjà du Sport.
en groupe C plus motivant.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 08 Juil 2002 19:49    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

rastaBB a tout a fé raizonn ..vas pas investir dans du matos..ca sert a rien koi moi ...experience a l apppui....
rien ne f0...la motivation collective......

ledy

psitttttttttt le plus dure est de commencer
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Juil 2002 00:29    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Ouaip ! J'ai quelques mais qui y vont tout le temps mais je vous assure que je trouve toujours un prétexte pour ne pas y aller...
Concernant les vêtements, ça y est c'es tfait J'ai deux ou trois robes sexys qui me regardent dans le blanc de l'oeil d'un air narquois... Er aussi un pantalon très récalcitrant dont la fermeture éclair ne veut décidément pas se fermer
leben2
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Juil 2002 09:40    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

C'est pas grave, achète des vêtements plus amples.

Ce n'est pas moche d'avoir des formes.

Mais par contre si tu ne fais pas de Sport, fais attention à ce que tu manges.
Ne fais pas de régimes, mais essaye de manger à des heures fixes sans te resservir.
(pas de grignotage ).

Bon courage @+
noémie
Membre
Membre

Posté le: 10 Juil 2002 11:30    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Moi j'étais comme toi!!!
Cela fé 1 an ke jsuis à paris, et je ne fesai plus de Sport!!
jme disai tout le temps jvais my remette, jvais my remette bientot!!!

finnalement g enfin réussi!!!

depuis 2 semaines, jvais 3 fois par semaine dans une salle de Sport à coté de ché moi!!

g mis une semaine avan dy allé la 1 ere fois, javais pa le courage!

mais une fois commencé ca ma motivé!!

L'ambiance avec lé prof é tré motivante! ils te disent ce kil fo faire, pour s'affiner, kel machine utilisé, comment...! et ce sont de bo bo goss, avec de trè trè bo bo muscles...

ca motiv oci!!!

mais surtout c ke je sens que ce n'est pas innefficace et ke dan quelke mois, jaurai 1 corp plutot bien, enfin jespere!

pour largent g profité dune remise -50%+ 2mois!
c a dire 3000fr lé 14 mois!
c bocou, mai tu y va kan tu veu tu peu fair tou lé cours collectif ke tu veux, lé cours de danses, sauna...! et c utile!
et il fo bien se faire plaisir et diminuer lachat d cochonerie.. et augmente lé dépense en bouteille d'eau..;

si tu veux etre motivé, trouves une de t amie pour t'accompagné...

bon courage miss!
ayaya
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Juil 2002 13:35    Sujet du message: Re: Recommencer à faire du Sport

swann972 a écrit:
Salut à tous !

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi ça fait 50 ans que je dis que je reprends le Sport et que je n'y arrive pas
Si parmi vous il y en a qui ont une recette qui pourrait m'aider à m'y remettre, please envoyez-la moi !
Merci d'avance !

T'inquiète, tu n'es pas seule, moi aussi cela fait 110 ans que je me le dis mais je crois savoir les raisons :
- MOTIVATION
- COURAGE, VOLONTE
- TEMPS
- ARGENT : koi que, tu peux aller courir sur un stade!!!!!!
Si t'arrive à avoir cette combinaison, tu es la future Jhon....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Recommencer à faire du sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: