Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Où achetez vous votre matériel informatique ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Où achetez vous votre matériel informatique ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster
Webmaster
  Informatique:   Sujet: Où achetez vous votre matériel informatique ?

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Juil 2002 23:28    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

Il me semble qu'on avait lancé un sujet de ce genre mais je n'arrive plus à mettre la main dessus même avec la fonction "rechercher" !

Je voudrais juste que nous nous dévoilions ici nos petits magasins informatiques secrets où nous trouvons souvent de Bonnes affaires !

Moi, je vais souvent dans la rue Montgallet à Paris: c'est la rue ayant le plus de magasins au mêtre carré dans Paris et la concurrence y est rude !
Les tarifs sont mis à jour quotidiennement !

Il y a même un Site regroupant tous les magasins de la rue avec bien sûr les mises à jour des tarifs: ce Site c'est www.rue-montgallet.com !

Pour accéder à la page des tarifs c'est là: http://www.rue-montgallet.com/prix/

Vous allez voir, il y a des trucs très intéressants sur ce Site !

@ vous !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 08 Juil 2002 04:25    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

ben moi comme je peux pas me promener partout vu que je suis a + de 6000km,
je me rabat sur Grosbill....
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Juil 2002 06:00    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

ah bon ? et au niveau des frais de livraison du paye des trucs en plus ? ou bien ils ont une succursale dans les dom ?
will
Master
Master

Posté le: 08 Juil 2002 11:16    Sujet du message: Rue Mongallet

Ben comme toi Timal, je me rend dans la rue Montgallet dans le 12e. J'ai acheté mon PC piece par piece en comparant les prix dans les differents magasins.
Pour ce qui est des DD, des barettes de mémoires et même des cartes Vidéo ou son c'est idéal, on trouve les technologies les plus récentes.

::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Juil 2002 11:55    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

http://www.LDLC.fr

Pour les prix "online" je vais sur http://www.monsieurprix.com
rastababy
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Juil 2002 12:10    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

idem moi jvè à la rue montgallet.
pour les West-Indies, ya [url] www.rue-HardWare.com[/url].
le Site recence les prix les plus bas des boutiques on-Line.
ya aussi www.infomoinscher.net et www.monsieurprix.com
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Juil 2002 12:16    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

Bein moi je vais sur www.Topachat.com ou montgallet ou le plus simple de bouche a oreille (tombé bien fort du cmion lorsque le carriste le fait expret )
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Juil 2002 12:29    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

Ben moi g acheté un ordinateur en kit a Surcouf y'a deja quelques années !!
Quelle erreur g fait !!!!!
Je souhaitais un truc pas trop cher et bon rapport qualité/prix en plus avec une formule +/- à la carte. Sur le coup, je n'étais pas mécontent car ma configuration de l'époque était pas mal et m'avait couté beaucoup moins cher qu'un ordinateur deja monté.
J'aurais pu faire de meme en allant acheter chez les de la rue montgallet mais je me sentais pas assez a l'aise pour tout monter moi meme .
Mais depuis mon avis a changer; dès que des ptits problemes sont arrivés (pas grand chose des problemes de pièces sous garantie, des ptits conseils,...)
Surcouf est vraiment nul question prix parfois 40% plus cher que 20 m plus loin (franchement incroyable), les vendeurs vous traite comme de la merde !! On parle de l'administration aux Antilles mais celle de Surcouf (le SAV) est mille fois mieux !!! .
Le téléphone n'y songez meme pas !!! Cé an disk yo ka joué baw !!
Enfin bref! Si vous avez de l'argent, de l'energie et surtout du temps a perdre aller a Surcouf!

Mon dernier achat une souris optique d'une marque connue payée pres de 40euros chez Surcouf
(je précise que le caractère urgent de cet achat l'ancienne souris a boule ayant été malencontreusement lancé contre un mur a pleine vitesse un samedi apres midi suite a un accès de fureur )
Enfin bref, la semaine suivante je trouvais le meme article pour 20euros chez les chinois !
Bravo Surcouf !!!!
will
Master
Master

Posté le: 08 Juil 2002 12:32    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

Oui c'est clair surbouf c'est meme pas la peine ...
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Juil 2002 14:14    Sujet du message: Où achetez vous votre matériel Informatique ?

163.50euros (1072 frs) pour un disque dur IBM 120Go 7200 RPM UDMA100 120GXP dans la rue Montgallet ?

Moi qui pensais avoir un 80Go pour ce prix là !!!

Je crois que je vais le prendre avant de partir en Martinique ! À moins que vous me déconseilliez cet achat ! : je ne sais pas s'il est bien coté en ce moment !

En tout cas, je n'ai jamais rien acheté chez Surcouf !
À la rigueur, dans le temps, j'allais à Surcouf pour comparer les tarifs avec les magasins environnants, mais maintenant ce n'est même plus la peine: je sais que dans les p'tits magasins proches de Surcouf (dont la rue montgallet), je trouverai tout ce que je veux à des tarifs nettement inférieurs !

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Où achetez vous votre matériel informatique ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: