Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Assistant
Assistant
  Musiques - Artistes:   Sujet: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Nov 2001 19:08    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Ayant entendus qu'ils sortaient prochainement, je voulais savoir si ils etaient deja sortis et s'il etaient aussi bien que ca.

Dj Jackson ayant rythmé mes Vacances de cet été avec vraiment du tres bon son (Le vendredi soir sur SUN FM, pendant le mois d'aout), j'attends sa sortis avec impatience.

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Nov 2001 22:17    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Heu, personne n'écoute de Ragga ou de dance hall ici

Meme si vous ne connaissez pas ces deux DJ, pouvez vous me conseiller une pure compil de Ragga (si possible les sons de cet été )
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Nov 2001 22:55    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Si, si ! Je t'assure, j'écoute pas mal de Ragga, mais je ne connais pas encore Dj Vlad et Dj jackson ! mais si tu les as entendus aux Antilles cet été, ils ne vont surement pas tarder à arriver ici en Métropole !

Je compte sur quelqu'un ici pour me faire écouter dès que possible !

Il y a l'album de Saël (mais tu dois sûrement connaitre)...

Une compil dont je ne me rappelle plus le nom mais où pleins d'Artistes sont réunis genre:

Ce'cil - Playa

Chico - Hustler

Delly - Go go club

Elephant Man & Wayne Marshall - Hot girls

Gabriel - Powers

Hawkeye - La, la, la

Saël - Marie-Josée

Junior Keely & Stevie face - Teach the children part 2

Now Delly Feat. Christopher - Dem vex

Powerman - Shakan

Sylca Kid - Looks & shape

Tony Rebel - Loyal soldier

etc ...

Tu connais peut-être aussi ...

Pour les autres que je connais, ils sont un peu plus anciens !

Mais qui sait, tu seras peut-être celui qui nous donnera le plus d'infos sur le Ragga/Reggae ...

@+
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Nov 2001 23:06    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Je ferais mon possible pour vous tenir au courrant

Mais je viens d'entendre sur média (Tropical, est ce utile de le préciser) que les deux albums que je citais venaient de sortir, alors si vous kiffé le Ragga et les sons de cet été précipitez vous dessus, c du sur. surtout DJ Jackson , Vlad pour sa part je croit que c un DJ de Média Tropical.

Et merci Timale pour la compil, je vais me renseigner.

Ps: sael g bien aimé, sauf sa reprise de R-kelly qui tournait sur la radio cet été, mais il est quand meme bon
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2001 12:54    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Et où est-ce qu'on peut se les procurer ces deux cds ?????
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2001 13:31    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Je vais me renseigner, vais deja voir a la Fnac, sinon, y a un bombe de magasin au centre commerciale de St denis ou il y a tous les nouveaux sons des Antilles

Ragga, Reggae, Soca, Dance hall, Zouk ......

Donc si c pas a la Fnac, je passerais voir
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2001 19:09    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

Yo Asprilla!!!!!

Comment vas.

T'as dormis ici ou quoi?

Dis moi, comment s'appelle ta Méga boutique à ST Denis, si tu as l'adresse c'est encore mieux ( ou situe la par rapport à une grande enseigne).

Je cherche le best of de DJET X (un groupe de Compas) pour un ZIPOTE, il vient de sortir. (pas le pote, mais l'album bien sûr )

Je te remercie d'avance

@+FOS

PS :

Au fait, je te l'annonce en prim'time, on se reunit sur le Chat ce soir à midnight, si t'es là, c'est génial.
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2001 19:42    Sujet du message: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson

C 'est à saint denis basilique, mais je peux pas te donner d'adresse, mais je vais me renseigner
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Les albums de DJ Vlad et de DJ Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: