Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pyratage

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: pyratage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: pyratage

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 23 Avr 2002
Messages: 1615
Localisation: PARIS

  Posté le: 09 Juil 2002 09:22    Sujet du message: pyratage

Trois Sites Internet condamnés pour diffusion de Musique sans autorisation
Mardi 9 Juillet 2002

Diffuser oui, mais pas n'importe comment. L'Union des producteurs phonographiques français indépendants a obtenu la condamnation de trois Sites qui diffusaient de la Musique en ligne sans autorisation. Le tribunal de grande instance de Paris a condamné nrj.fr, cheriefm.fr et staravenue.fr à un euro symbolique de dommages et intérêts. Selon la justice, les extraits de trente secondes ne peuvent être qualifiés de «brefs».

ça me fait rire tout ça si c'etait trucmp3 d'un mec inconu il aurait pris de la prison mais la c'est un grand groupe plein de fric qui diffuse la Musique des maisons de disques alors on leur met juste un euro symbolique... ça me venere cette inegalite... je vais creer un Site ernergiemp3.com comme ça je risque 1 euro d'amende logiquement??
Revenir en haut
Timale
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 28 Aoû 2001
Messages: 2230
Localisation: Martinique - Paris

  Posté le: 17 Juil 2002 22:36    Sujet du message: pyratage

Quelle condamnation !

J'en tremble !

Pourvu que nous n'ayons jamais au moins un euro symbolique à payer !
Ce serait la ruine !

Plus sérieusement, ce n'est vraiment pas juste ! Lorsqu'on voit que les amendes vont jusqu'à des centaines de milliers d'Euros pour les contrevenants ! Les 3 précités par Ju91Rnb n'ont qu'un Euro à payer ! Cool !
Revenir en haut
mesk
Animateur
Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 834
Localisation: Madadago / Toulouse

  Posté le: 18 Juil 2002 00:14    Sujet du message: pyratage

C vraiment du n'importe koi ! Il y a vraiment une justice a 2 vitesses dans ce pays....

+
MESK
Revenir en haut
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 23 Avr 2002
Messages: 1615
Localisation: PARIS

  Posté le: 18 Juil 2002 09:23    Sujet du message: pyratage

franchement les mecs tu imagines Sony porter plainte contre Sony hi fi qui fabrique le baladeur mp3 et te montre dans la pub comment telecharger sur Internet??
c'es du nimporte quoi il t'offre les moyens de copier mais tu as pas le droit d'utiliser et même pire tu payes maintenant une taxe pour redonner de l'argent au major mais tu as pas le droit de copier des cds..
franchement on se fou du monde...

tu copies tu te fait griler tu payes c'est normale chacun assume..

mais la tu copies pas tu payes et tu repayes en plus la taxe .. moi je dis que tout ça ne donne pas trop envie d'acheter des disques et les Artistes devraient se reunir et contrer tous ces conneries.

le hic c'est que c'est les major qui tiennent tout le monde par les c...... y a qua voir ce que tony montola le bosse de Sony a fait a maria carey et ce qui veux faire a micheal jackson vous savez en faite:

mj possede les droit de 50 % du catalogue de Sony et tony voudrait racheter tout ça pour etre le boss des boss seul hic mj ne veut pas vendre... c'est pourquoi apres les deux premier Clip u rock my world et le titre de r kelly le slow et le buterfly mj voulais fair ele Clip de invisible mais tony lui a porposer des projet de merde et ne veut pas lui refiler de fric donc soit mj s'autoproduit ce qu'il a fait sur les dernier Clip c'est lui qui a payer soit il fait un proces a tony.

le truc que tony fait c'est d'empecher mj de vendre trop de disque comme ça l'investissement ne sera pas rembourcer mj sera obliger de vendre ces part...

donc tous les fans de mj faut aider le singe au nez bizard...

mais le truc c'est que mj est en fin de contrat avec Sony et compte sortir un prochain skeud sur une autre label vu que bcp de chose n'ont pas ete faite come il le voulais chez Sony ce qui enrage encore plus tony ...
vous voyez qui tiens les reines.. et c'est nous qui empatissons parceque un beau Clip de mj c'est toujours de la balle a voir... et invisible merite mieux que les 5 millions vendu ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: pyratage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr