|
Auteur |
Message |
Johan R. Grand Animateur

| Espace de présentation: Sujet: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur Volcréole. |
|
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 09 Juil 2002 18:28 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
...et oui, j'ai entendu parler beaucoup de ce Site, et c'est depuis hier que je me suis enfin décidé à m’inscrire.
Côté Musique je suis un fou de Zouk . Je fais pas mal de choses dans le domaine musical en général, je suis guitariste, bassiste et programmateur. . Donc si il en a qui partage la même passion que moi et qui désire en parler, je me ferais un plaisir d'en discuter... @++ Johan R.  |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:36 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Salut Johan R!!
wawww!!! Un musicien parmi nous!!
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi! Je sais que tu
es sympas!
Je te souhaite la BIENVENUE sur volcreole!!!!
Bon vol......
 |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:44 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Bienvenue à toi ! n'héSite pas à nous parler de toi pr qu'on te découvre davantage!
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 09 Juil 2002 18:55 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
BIENVENUE!
Encore un artiste parmi nous... J'en connais qui vont être contents! [/b] |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:57 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Shayna972 a écrit: | Salut Johan R!!
wawww!!! Un musicien parmi nous!!
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi! Je sais que tu
es sympas!
Je te souhaite la BIENVENUE sur volcreole!!!!
Bon vol......
 |