|
Auteur |
Message |
Johan R. Grand Animateur

| Espace de présentation: Sujet: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur Volcréole. |
|
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 09 Juil 2002 18:28 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
...et oui, j'ai entendu parler beaucoup de ce Site, et c'est depuis hier que je me suis enfin décidé à m’inscrire.
Côté Musique je suis un fou de Zouk . Je fais pas mal de choses dans le domaine musical en général, je suis guitariste, bassiste et programmateur. . Donc si il en a qui partage la même passion que moi et qui désire en parler, je me ferais un plaisir d'en discuter... @++ Johan R.  |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:36 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Salut Johan R!!
wawww!!! Un musicien parmi nous!!
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi! Je sais que tu
es sympas!
Je te souhaite la BIENVENUE sur volcreole!!!!
Bon vol......
 |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:44 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Bienvenue à toi ! n'héSite pas à nous parler de toi pr qu'on te découvre davantage!
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 09 Juil 2002 18:55 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
BIENVENUE!
Encore un artiste parmi nous... J'en connais qui vont être contents! [/b] |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 09 Juil 2002 18:57 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Shayna972 a écrit: | Salut Johan R!!
wawww!!! Un musicien parmi nous!!
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi! Je sais que tu
es sympas!
Je te souhaite la BIENVENUE sur volcreole!!!!
Bon vol......
 |
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Shayna972 , ça me fais très plaisir !!! Moi aussi je te trouve super ! Je suis vraiment content de te connaitre !
Je crois que je suis enfin embarqué pour un long et magnifique vol avec VolCréole.... Bisous Miss  |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 09 Juil 2002 19:01 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
Hey dis-donc Johan, roz-n et moi on a droit à quoi, des cacahuètes?!
Humpffff...
T'as intérêt à te ratrapper vite fait mon ami...!  |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 09 Juil 2002 19:03 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
roz-n a écrit: | Bienvenue à toi ! n'héSite pas à nous parler de toi pr qu'on te découvre davantage!
 |
Merci pour ton accueil roz-n ! Ça sera avec plaisir d'en dire un peu plus sur moi. Donne moi juste le temps de prendre mes marques… @+ |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 09 Juil 2002 19:09 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
praline a écrit: | Hey dis-donc Johan, roz-n et moi on a droit à quoi, des cacahuètes?!
Humpffff...
T'as intérêt à te ratrapper vite fait mon ami...!  |
...mais non !!! au contraire Vous m'encouragez dans mes débuts sur le Forum, c'est super sympa de votre part !!!!! Grosses bises Praline  |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 09 Juil 2002 19:17 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va mieux!!!
Alors, à part ça, ti nouveau, tu es de quel coin? I mean, where do you come from and where do you live...? |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 09 Juil 2002 19:24 Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur VolCréole. |
|
|
...je ne suis pas encore bien rodé avec le Site I come from Paname...  |
|
|
 |
|