Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Adidas, Nike et... LeBron James
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Adidas, Nike et... LeBron James
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
P'ti Loup
Habitué
Habitué
  Sport:   Sujet: Adidas, Nike et... LeBron James

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 15:03    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

LeBron fait le spectacle

Pour le premier match inter-lycéen diffusé sur une chaîne nationale, le spectacle était au rendez-vous à Akron (Ohio). LeBron James n’a pas déçu, inscrivant 31 points pour mener son équipe de St. Vincent-St. Mary à la victoire (65-45).

Bonne nouvelle pour les Scouts NBA, il est désormais inutile de se déplacer dans l’Ohio pour observer la future star de la grande Ligue, LeBron James. L’une des meilleurs high-schools, Oak Hill Academy, du pays s’est largement inclinée devant la petite équipe de St. Vincent-St. Mary (65-45) en raison du véritable show effectué par James. Le futur numéro un de la draft a tout fait, des dunks monstrueux aux passes aveugles ou dans le dos. A cela, l’adolescent a ajouté 13 rebonds et 6 passes décisives devant 11.500 spectateurs, avec des billets s’arrachant jusqu’à 100 dollars (100 euros). On en redemande !

+
MESK
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 16:08    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

mesk a écrit:
LeBron fait le spectacle

, avec des billets s’arrachant jusqu’à 100 dollars (100 euros). On en redemande !

+
MESK

et bien c'est chere payer, mais aparemment le boug à l'air tre fort en tous cas
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 16:24    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

Purée... le jour ou le basket sera médiatisé a ce niveau en France...
nefer
Nouveau

Posté le: 22 Déc 2002 02:49    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

ouai....

maintenant qu'il y a de plus en plus de yougo et de chinois ...il était temps qu'on revienne au vrai valeur: alors moi je dis vive Lebron!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Déc 2002 13:30    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

faut m'expliquer la nefer, j'ai oublié mon decodeur

les vrais valeurs??????, t'as fumé quoi mon gars!!
moi je dis vive yao et les yougo, et tous ceux qui savent jouer au basket, point
nefer
Nouveau

Posté le: 24 Déc 2002 00:45    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

j'ai lu ds 1 mag 1 Interview de stojakovic (sacramento) qui dit que si le basket US baisse (ref dernier mondial) c'est parceque pour les jeunes basketteurs US c'est toujours plus de muscles et plus de dunk.

Soit, mais moi c'est le basket que j'aime, que j'ai tgrs connu et qui m'éclate le plus:les yougo (et éventuellement les chinois), même en NBA et même s'il sont efficaces, ne me font pas rêver, je suis désolé mais c'est mon avis!

Il y a aujourd'hui 1 paradoxe: il y a de + en + d'européens en NBA; c'est fait exprès pour donner 1 assise mondiale à cette ligue, c'est du Marketing, 1 question de gros sous.
Mais les bosses de la NBA se sont rendu compte que plus la NBA devenait populaire dans le monde, plus elle perdait de l'audience aux states. La NBA est tributaire des playground US, ceux ci s'identifient à des kobi, iverson, jefferson, o'neil...pas à des européens.

si j. lebron est aujourd'hui aussi populaire c'est non seulement que c'est de 1 bombe mais aussi parce que les jeunes aux states se cherchent 1 Dieu qui leur ressemble.
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Jan 2003 13:52    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

nefer a écrit:

si j. lebron est aujourd'hui aussi populaire c'est non seulement que c'est de 1 bombe mais aussi parce que les jeunes aux states se cherchent 1 Dieu qui leur ressemble.

, comment ca, ressemble au niveau style de jeu, physique, ou ressemble au niveau de la couleur de peau ? (cal voudrait aussi dire que jeunes basketteurs aus states sont tous blacks)

[quote="nefer"]

Il y a aujourd'hui 1 paradoxe: il y a de + en + d'européens en NBA; c'est fait exprès pour donner 1 assise mondiale à cette ligue, c'est du Marketing, 1 question de gros sous.
Mais les bosses de la NBA se sont rendu compte que plus la NBA devenait populaire dans le monde, plus elle perdait de l'audience aux states. La NBA est tributaire des playground US, ceux ci s'identifient à des kobi, iverson, jefferson, o'neil...pas à des européens.

quote]

oui , mais si ces europeens sont là c'est parce qu'ils font gagner leur team, et ca aussi ca fait rentrer de la tune , parcequ'une equipe rempli d'europeens aui ne gange pas, c'est aps bon non plus
et puis regarde dallas, avec beaucoup de non americain et qui gagne , et qui fait rever les americains,nonen tous cas ce ne sont pas les managers de l'equipe qui vont changer la team, c'est clair

et puis de nos jours le basket est peu être moin spectaculaires niveau dunk( quique j'n edoute) parce que le niveau general s'est considerablement accru (LA star qui tient tous son equipe à bout de bras et qui remporte les plays off, ca devient affreusement difficile (kobe en fait les frais actuellement sans et maintenant avec le shak

et puis ming qui vient fraichement d'arriver en nba fais rever enormement d'americain (oups de chinois, mais c'est pareil non ?) la preuve , il reunni autant de voix qu'oneal, et puis tu as vu ces stats, now (mais j'vou que ce n'est pas le style de joueur que jeprefere
parker à un jeu beaucoup lus spectacualire, et attende de voir ginobili se retablir, et tu verras des dunks nefer
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 13:16    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

mesk a écrit:
Tu as raison sexyjuju mais Felipe Lopez avait juste la reputation d'etre le meilleur lyceen des USA...et comme il n'a pas tellement confirmé en université on a vu ce que ça a donné !

Mais Lebron James est un phenomene assuré....on dit deja qu'il a le niveau pour jouer en NBA alors qu'il n'est qu'au lycée....depuis qu'il a 15 ans tout le monde parle de lui ! Même les joueurs NBA sont impressionnés par son niveau de jeu même MJ pour te dire....

En tout cas moi il me tarde de le voir en NBA quelque soit la marque de chaussure qu'il portera....en tout cas celui qui arrive a le signer touchera le jackpot !

+
MESK

Ouais mais Lebron James se ballade tout simplement parce que en face il ya des lycéens qui sont beaucoup moins forts physiquement que lui :
quand on le regarde jouer, il n'est pas si fort que cela car il se seryt de son avantage physique avant tout ....
Le jour où ilse prendra des tampons par un Kobe ou par un T-Mac qu'est ce qu'il fera vu qu'il n'a pas été habitué à cela ?????
On dit qu'il survole les Lycée mais il ya 2 ans Dejuan Wagner survolait les matchs de lycées, il avait même mis 100 points dans un match et aujourd'hui qu'il est en NBA, il a des stats bonnes sans plus :
il met 14 points par match mais il n'a pas révolutionné la NBA !
Il ne sera même pas Rookie of the Year !

Tiembé raid
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 16:59    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

C vrai qu'en face ya que des lycéens...C vrai que comme pour tous il lui faudra un petit temps d'adaptation a la NBA mais a terme il pourra devenir une superstar.....Je pense qu'il a largement les capacités physiques et morales pour y arriver !!

D'ailleurs allez voir sur cette page le dunk de ouf que Lebron est capable de faire en plein match....

http://espn.go.com/nba/News/2003/0108/1489170.html

en tout cas j'ai jamais vu un lycéen autant sous les feux des projecteurs que lui et dont on parle depuis assez longtemps maintenant ! J'espere que tout ça lui montera pas a la tete et qu'il ne gachera pas son avenir en nba !

+
MESK

PS : Au fait P'ti Loup, tu as un rapport avec Piti Loup du Site ????
PS2 : Et c pas toi aussi qui est sur le Forum de basketusa.com ??????
XBox : ou sur nbaonfire.com ????
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 17:47    Sujet du message: Adidas, Nike et... LeBron James

mesk a écrit:
C vrai qu'en face ya que des lycéens...C vrai que comme pour tous il lui faudra un petit temps d'adaptation a la NBA mais a terme il pourra devenir une superstar.....Je pense qu'il a largement les capacités physiques et morales pour y arriver !!

D'ailleurs allez voir sur cette page le dunk de ouf que Lebron est capable de faire en plein match....

http://espn.go.com/nba/News/2003/0108/1489170.html

en tout cas j'ai jamais vu un lycéen autant sous les feux des projecteurs que lui et dont on parle depuis assez longtemps maintenant ! J'espere que tout ça lui montera pas a la tete et qu'il ne gachera pas son avenir en nba !

+
MESK

PS : Au fait P'ti Loup, tu as un rapport avec Piti Loup du Site ????
PS2 : Et c pas toi aussi qui est sur le Forum de basketusa.com ??????
XBox : ou sur nbaonfire.com ????

Franchement Lebron, il sera un bon joueur de NBA sans plus .....
C'est mon avis ...

PS: de quel Site tu parles
PS2 : ouais je suis le P'tit Loup du Forum du Site basketusa.com tu y vas ? Et alorstoi, c'est quoi ton pseudo ?
XBox : ouais je crois que j'ai été une fois ou 2 sur nbaon fire ...Mais je ne suis pas sur que je m'y sois inscrit ....

Tiembé raid
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Adidas, Nike et... LeBron James Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: