Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

celle la elle me fait kiffer...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: celle la elle me fait kiffer...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: celle la elle me fait kiffer...

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 23 Avr 2002
Messages: 1615
Localisation: PARIS

  Posté le: 11 Juil 2002 14:27    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme
lorsqu'elle fait
l'amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de
faire l'amour et
au dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme Noir qui agitait
un éventail et j'ai
pris un pied pas possible." Alors le couple décide de concrétiser le
rêve. Ils sortent de
chez eux et à un feu ils trouvent un grand Noir et lui proposent 100fr
- s'il accepte de
venir ventiler avec un éventail sur l'armoire pendant qu'il font
l'amour.
Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre a coucher. Le
couple commence a
faire l'amour et le Noir agite l'éventail. Malheureusement aucun
résultat. Le femme
n'atteint toujours pas l'orgasme. Alors elle propose à son mari qu'il
change sa place
avec celle du Noir. Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait,
le mari prend
l'éventail et commence à ventiler. Après peu de temps la femme hurle de
plaisir en
atteignant l'orgasme. Lorsque les deux ont termine, le mari redescend de
son armoire,
s'approche du Noir et lui dit: - T'as vu un peu comment il faut ventiler
? Couillon
Revenir en haut
Akandysse
Habitué
Habitué

Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 60

  Posté le: 11 Juil 2002 14:42    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Excellente la Blague!!! Ca m'a fait sourire comme ça
Revenir en haut
roz-n
Master
Master

Inscrit le: 28 Nov 2001
Messages: 2232
Localisation: paris

  Posté le: 11 Juil 2002 14:47    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

eh eh ! les grosses têtes sont parmi nous !
Philippe Bouvard, si tu nous entends !
Revenir en haut
Toasty
Membre
Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 360
Localisation: Madinina/Paris

  Posté le: 11 Juil 2002 20:07    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

trop forte celle la
Revenir en haut
Curly
Habitué
Habitué

Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 91
Localisation: Sevran 93

  Posté le: 12 Juil 2002 00:37    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

oauis pas mal Carlos !!!
Revenir en haut
white-love
Membre
Membre

Inscrit le: 02 Juin 2002
Messages: 311
Localisation: strasbourg

  Posté le: 12 Juil 2002 01:20    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Revenir en haut
mangoisa
Animateur
Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 743
Localisation: bordeaux

  Posté le: 12 Juil 2002 15:26    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Trop couillon le blanc !!!

Revenir en haut
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 1576
Localisation: 91

  Posté le: 15 Juil 2002 16:25    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Tiens... moi aussi j'en ai une ki parle de coco

Bienvenue en Martinique
> Un jeune couple, Marc et Béatrice, part en Vacances à la Martinique. Une
> fois sur place, pour prouver sa flamme à sa dulcinée, Marc décide de se
> faire tatouer son nom sur le corps.
> Et pour que l'acte soit encore plus significatif, il décide de se faire
> tatouer "Béatrice" sur le pénis. Evidemment, le tatouage est réalisé alors
> que son membre est en érection, si bien qu'une fois rétracté, on n'arrive
> plus à lire que les initiales "BE"... Une idée charmante.
> Quelques jours plus tard, alors qu'ils sont au restaurant, Marc est pris
> [...]

Revenir en haut
Imhotep
Animateur
Animateur

Inscrit le: 08 Fév 2002
Messages: 706
Localisation: 93

  Posté le: 15 Juil 2002 16:57    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Revenir en haut
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 1180
Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!

  Posté le: 15 Juil 2002 17:16    Sujet du message: celle la elle me fait kiffer...

Franchement la Blague de z'oreille est excellente!!! Mais bon c'est toujours les mêmes stéréotypes des blacks qui ont des grand pé......
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: celle la elle me fait kiffer... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Sujet: Transport Martinique-Guadeloupe, comment on fait? sandra Guide touristique: 7 29 Oct 2002 11:56 Voir le dernier message
Sizzla fait du jazz !! PiPo Musiques - Artistes: 9 14 Mar 2003 03:26 Voir le dernier message
si vous voulez écouter les sons que je fait lorgi Musiques - Artistes: 20 04 Aoû 2002 20:11 Voir le dernier message
Saël fait son show ! Timale Sorties - Évènements: 1 25 Nov 2001 01:51 Voir le dernier message
Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin Rakoun Sorties - Évènements: 14 14 Juin 2002 17:11 Voir le dernier message
R69 fait la reprise de "1er GAOU" MAGIC SYSTEM &qu mickey971 Musiques - Artistes: 4 08 Déc 2002 03:18 Voir le dernier message
Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Tichou Discussion générale: 52 04 Juin 2002 22:05 Voir le dernier message
QUI NOUS FAIT PART DE LA SOIREE AN 2003? NATYA Sorties - Évènements: 11 23 Déc 2002 21:39 Voir le dernier message
Quel temps fait-il ? arablack Coup de coeur: 3 29 Jan 2003 10:13 Voir le dernier message
Quel effet ça vous fait d'entendre ces expressions ? Timale Discussion générale: 38 25 Oct 2002 02:41 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr