Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Passionnés d'audionumérique c'est ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Passionnés d'audionumérique c'est ici...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster
Webmaster
  Informatique:   Sujet: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 20 Juil 2002 17:06    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

merci.......hihihi......je le savais.........
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Juil 2002 00:18    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

Pour tout ceux d'entres vous qui veulent écouter ce que je fais, rendez-vous sur le Forum dans Musique - Artistes =>"Voici enfin une de mes créations à la guitare à écouter !!!"
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 21 Juil 2002 03:02    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

Johan R. a écrit:
Pour tout ceux d'entres vous qui veulent écouter ce que je fais, rendez-vous sur le Forum dans Musique - Artistes =>"Voici enfin une de mes créations à la guitare à écouter !!!"

CLIQUEZ ICI!
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 01:36    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

Je recherche le raison 2.00, qui peux me le laisser essayer en version complete ? (3cd's)
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 23 Sep 2002 21:57    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

je vais essayer Acid_pro 4.0 et sound_forge 6.0 que je viens de Télécharger !

est-ce qu'il y a des adeptes de ces Logiciels ici ?
ça fait un bout de temps que j'ai les versions antérieures de ces 2 softs mais je ne me suis jamais lancé dans l'aventure (manque de temps) !

en passant, est-ce que les pluggins de Wavelab fonctionnent avec Acid_pro ?
si vous avez des pluggins interessants pour ces 2 logs pensez à moi ! je suis preneur !

Voila, voila ! pour mon prochain mixage, je pense que je vais utilisé Atomixmp3 pour le mixage live et Acid_pro pour arranger tout ça et rajouter des effets !

@+
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 23 Sep 2002 23:14    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

J'ai le acid 4.0 et le sf6.0 mais je ne les utilise pas. Je préfère mes antiques acid 3.0 et sf 5.0 pour l'instant. L'amélioration majeure de sf6 est le niveau de zoom ultra-amélioré ainsi que le support xp ce qui en fait un Soft très rapide sachant que c'est une éditeur sur dur.

Les plug Steinberg fonctionne ne partie (toutes fonctions non dispo) voir pas du tout !
Tu devras te rabattre vers des version DirectX.

Je ne suis pas du tout branché plug donc je ne pourrai malheureusement pas t'aider.
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Sep 2002 05:06    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

Timale a écrit:
je vais essayer Acid_pro 4.0 et sound_forge 6.0 que je viens de Télécharger !

est-ce qu'il y a des adeptes de ces Logiciels ici ?
ça fait un bout de temps que j'ai les versions antérieures de ces 2 softs mais je ne me suis jamais lancé dans l'aventure (manque de temps) !

en passant, est-ce que les pluggins de Wavelab fonctionnent avec Acid_pro ?
si vous avez des pluggins interessants pour ces 2 logs pensez à moi ! je suis preneur !

Voila, voila ! pour mon prochain mixage, je pense que je vais utilisé Atomixmp3 pour le mixage live et Acid_pro pour arranger tout ça et rajouter des effets !

@+

Moi je suis un adepte de Vegas Pro et de SF5.0, deux versions antérieures aussi car Vegas 3.0 est peu précis et j'ai du mal à faire des sauvegardes avec SF6.0

Alors les plug'ins de WAVE LAB 4.0 (d'origines) ne fonctionneront pas dans un autre softs que lui même. Tu pourras uniquements partager les plug'ins externes (en directx) que tu auras installé à part. J'utilise pas mal de plug'ins, mais ils sont tous plutôt orienté pour le traitement audio et le mastering. Sinon, tout comme Spark, les softs d'origines suffisent largement avec leur plug'ins internes pour remixer... Pour plus d'infos, n'héSite pas @+
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 26 Sep 2002 10:57    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

j'ai un pote compositeur qui m'avait passé des pluggins pour acid_pro, mais je les ai paumé !
il m'en avait passé une 10zaine: je vais les lui redemander et je vous les mettrais en Téléchargement ici !

je vais me lancer dans l'apprentissage d'Acid_pro dès ce weekend !

Johan, tu as la dernière version de Wavelab ? attend ! je t'envoie un message privé !

@+
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 12:51    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

des plug in pour quoi faire ? tu n'as encore rien pondu et tu parles déja de plug in. Le plug in vient en dernier pas avant.
Sauf si tu as un plug in d'idée qui génére le mix pour toi...
Commence par voir jusqu'ou tu peu aller, et si besoin ai, étends les possibilités du softs si elles sont trop limité. Personnellement, je trouve ces deux Logiciels (Acid & SF) très complémentaire. Leur combinaison permet de s'affranchir de pas mal de limite, donc a partir du moment ou tu connais bien sound forge, les plug in c'est un peu superflu...

C'est un peu come les mecs qui font des films vide et nuls mais bourrés d'effets spéciaux ou alors le Film est tellement cher que les acteurs sont bidons... Tu dois te servir des plug in avec parcimonie pas en être esclave.

Certains "réalisateurs" de mix, passe le plus clair de leur temps à chercher des plug in plutôt que d'approfondir leur connaissance du Soft. Je trouve ça dommage. Ne pas oublié que ce ne sont que des outils, sans la main et la tête, ils ne valent pas un clou !
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 26 Sep 2002 14:52    Sujet du message: Passionnés d'audionumérique c'est ici...

ce que tu dis Dj Spark n'est pas faux et je suis d'accord avec toi même si je ne respecte pas ce raisonnement lorsque je veux apprendre quelque chose !

Je m'explique:
un Soft aussi puissant soit-il n'est jamais complet, il manque toujours quelque chose ... certaines personnes apportent ce manque aux programmes ... heureusement, sinon les versions suivantes seraient aussi démunies que les précédentes et tu ne verrais pas l'utilité d'acheter une nouvelle version !
Plus de confort n'a jamais fait de mal à personne au contraire ! Imagine que tu mettes 1h pour créer un effet alors qu'il y a une fonction qui te permet de créer le même effet en 5min, ne me dit pas que tu n'es pas preneur !

vu que je n'ai pas encore commencé mon apprentissage avec Acid_pro, je préfère (si possible) avoir plus d'atouts en mains afin de m'y habituer plus vite !

je préfère tout avoir à portée de main afin de tout apprendre d'un coup au lieu d'utiliser une méthode dite progressive qui reviendrait à n'utiliser une autre fonction que lorsque la première a été maitrisée ...

J'aime toucher à tout ... je suis comme ça dans la vie ... et jusque là il n'y a eu aucun préjudice !

J'utilise Wavelab3.0 qui est assez complet en soi, et pourtant j'ai rajouté pleins de plug-ins qui me permettent d'avoir beaucoup plus de fonctions ... des fonctions qui ne sont pas présentes d'origine !

Je pense qu'il faut travailler à fond avec les outils qu'on a et les pousser dans les derniers retranchements ! C'est ce que j'appelle: "vivre avec la technologie !" si la technologie existe, utilisons la ! non ? tu ne penses pas ?

Je suis certain que lorsque la version 10 de Acid_pro va sortir et qu'il y aura plus de technologies intégrées, tu diras: "... mais comment je faisais avant ?"

je t'enverrai des pluggins pour Acid_pro qui te permettent de mixer par la pensée !
tu verras, ça te fera gagner du temps !

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Passionnés d'audionumérique c'est ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: