Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Les photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: Les photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 16:51    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

mesk a écrit:

1) Moi aussi j'ai 2 frères pour les interesséEs
2) Envoyez moi vos CVS avec Photos (toutes les Photos sont accpetées, TOUTES !!! )

1) On croit qu'on va trouver le grand amour de sa vie alors on envoie sa photo
2) Et on retrouve sa tronche affichée dans la série 3bis du Forum...

C'est pas bien Mesk, pas bien, PAS BIEN, PAS BIEN !!!

(C'est Naos qui va être content en rentrant de Vacances de voir comme t'as bien bossé )
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Juil 2002 17:06    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Taneisha a écrit:
Ce serait bien de svoir pour ceux qui n'etaient pas la qui est qui....

j'ai reussi a reconnaitre certaines personnnes mais pas toutes!

Ben Alors, Taneisha, qui tu reconnais pas????

Tu t'emmeles les pinceaux entre qui et qui,dis nous tout???
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 18:34    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Sirene.des.salines a écrit:
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Johan!!!

Mesdemoiselles les absentes....vous savez vous faire desirer ... à moins que Johan n'est decidé de garder certaines Photos que pour lui!!

De rien SDS

Eh bien euh.... Je ne sais pas en fait, j'ai du oublier certaines Photos
Shayna972
Membre
Membre

Posté le: 18 Juil 2002 20:07    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Misskaelle a écrit:
Merci shayna pour ton message privé ...euh au fait Johan tu as oublié la photo de 2 charmantes demoiselles!!!

De rien Misska!!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 21:10    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Tichou tu n'habitais pas a l'ile st denis avant?

Tu me rappelle une amie avec qui j'ai fais le collège....

Si oui fais moi signe je te dirai qui je suis si c'ets bien toi!!!

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 23:15    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Sirene.des.salines a écrit:
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Johan!!!

Ah!! qu'il est beau mon homme
Personne ne touche et personne ne bave, Hein manzell Mangoisa !!!!

Faut preciser pour ceux qui sont perdus, que Y en a qui ne sont pas (encore??) inscrit sur Volcreole!!! Mais comment est ce possible????

Mesdemoiselles les absentes....vous savez vous faire desirer ... à moins que Johan n'est decidé de garder certaines Photos que pour lui!!

Et qui te fais dire que je faisais allusion a ton homme ????
Bon ok c'etait pas bien dur a deviner , il est vraiment Canon !!
Et puis a defaut de toucher , laisse moi baver devant une photo
Non je plaisante , j'en suis pas là quand meme , mais c'est toujours agreable de regarder se qui est beau !

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Juil 2002 17:28    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Johanr on attend le reste des autres Photos...tu nous as oublié !!!

OUIN OUIN

J'aimerai bien voir les charmantes bouilles du reste de la secte VOLCREOLIENNE qui était au Mandarin.
ti-diable
Master
Master

Posté le: 19 Juil 2002 18:11    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

wahouuuuuuuuuuuuu !!!!

sont terribles les fotos !!!
moi j'ai reconnu tout le monde nananananèreeeeeeee !!!!

me suis meme reconnu moi !!

nan serieux c'est du bon taff johan r !!!! BRAVO mister !!!

Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Juil 2002 22:30    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Misskaelle a écrit:
Johanr on attend le reste des autres Photos...tu nous as oublié !!!

OUIN OUIN

J'aimerai bien voir les charmantes bouilles du reste de la secte VOLCREOLIENNE qui était au Mandarin.

Ben euh... le truc c'est queuh.... Je sais pas en fait Demande plutôt aux charmantes bouilles pour avoir plus d'infos Mais me concertnant je n'ai rien oublié... Bien entendu j'ai diffusé les plus belles Photos, mais il m'en reste encore...
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Juil 2002 22:32    Sujet du message: Les Photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!!

ti-diable a écrit:
wahouuuuuuuuuuuuu !!!!

sont terribles les fotos !!!
moi j'ai reconnu tout le monde nananananèreeeeeeee !!!!

me suis meme reconnu moi !!

nan serieux c'est du bon taff johan r !!!! BRAVO mister !!!

Merci infiniment Ti-Diab'
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Les photos du Mandarin sont ici !!!!!!!!!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: