Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

avoir du toupet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: avoir du toupet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
karukeragirl
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: avoir du toupet

fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 10:27    Sujet du message: avoir du toupet

l'autre jour vers 7heures du matin g revenais du travail,je prend le métro kom d'habitude,à la station suivante 1monsieur <soi-disant handicapé >il avait 1canne et faisait samblant de boîter?1jeune homme et lui à ceder la place ce monsieur à refuser ,car il voulait à tout prix ke c'est la femme Noire ki devait se levée pour lui donner la place,la dame ne c pas laisser faire, apres le soi-disant monsieur va vers 1asiatik pour lui demander la place, g trouver ça trop fort le monsieur asiatik non+n c pas laisser faire.parcontre personne n'a rien dit et tout le monde regardait le monsieur en kestion.il a fini par s'asseoir et tenait des propos racistes.
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 10:28    Sujet du message: Re: avoir du toupet

fouyapin a écrit:
l'autre jour vers 7heures du matin g revenais du travail,je prend le métro kom d'habitude,à la station suivante 1monsieur <soi-disant handicapé >il avait 1canne et faisait samblant de boîter?1jeune homme et lui à ceder la place ce monsieur à refuser ,car il voulait à tout prix ke c'est la femme Noire ki devait se levée pour lui donner la place,la dame ne c pas laisser faire, apres le soi-disant monsieur va vers 1asiatik pour lui demander la place, g trouver ça trop fort le monsieur asiatik non+n c pas laisser faire.parcontre personne n'a rien dit et tout le monde regardait le monsieur en kestion.il a fini par s'asseoir et tenait des propos racistes.

GRRRRR Me fout en rogne ce genre de trucs !!!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 10:40    Sujet du message: avoir du toupet

ca existe ca, c'est tellement fort que j'ai du mal à y croire
Toasty
Membre
Membre

Posté le: 18 Juil 2002 10:44    Sujet du message: avoir du toupet

Il faut quand même etre vachement gonflé pour faire ce genre de choses
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Juil 2002 10:45    Sujet du message: avoir du toupet

an té fou missié an cabeche !!

fouyapin a écrit:
l'autre jour vers 7heures du matin g revenais du travail,

Tu travaille de nuit ?
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 11:01    Sujet du message: hi !

Cela m'est arrivé donc je comprend cette reaction moi je l'ai subi j'aller me lever en face de moi se trouvait un homme qui m'a dit qu'il lui offrait la place il à refusé et à dit que moi j'aller me lever ce qui a déclanché une vive reaction de l'entourage !!!
plis foss
Rico
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 11:14    Sujet du message: avoir du toupet

nous ne sommes pas aux états-unis et en + c t dans les années 60 ke les noirs devaient
ceder leurs places mais ça c du passer
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 11:53    Sujet du message: avoir du toupet

J'ai déjà fait la même expérience que toi un espèce de vieux raciste demandaient à tous les individus non blancs de laisser leur place! Mais malheureusement pour lui il a été pris à partie par de nombreuses personnes dans le bus. Les gens hallucinaient et n'en croyaient pas leurs oreilles.
Moi ça métonnes pas dans un pays ou le FN a réussi à aller aux second tour des présidentielles et qui a un lourd passé colonialiste...
nous ne sommes pas aux USA mais bien en France avec des mentalités qui n'évoluent pas assez rapidement! Cela mais uniquement 60 ans que la raffle du vel d'hiv a eu lieu.... l'algérie fait encore des nostalgiques...bref il y a de quoi expliquer d'ou sorte ce genre de comportement.
doucine
Membre
Membre

Posté le: 18 Juil 2002 11:54    Sujet du message: avoir du toupet

Rien de tel pour m'enrager!!!
Il y a vraiment des personnes qui méritent vraiment qu'on les remettent à leur place!!!!
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juil 2002 11:59    Sujet du message: avoir du toupet

y a des personnes qui mériten qu'on refasse complétement leur éducation !!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: avoir du toupet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: