Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

"Summer Jam Party 4" - :(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: "Summer Jam Party 4" - :(
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: "Summer Jam Party 4" - :(

::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 06:48    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Bon, voilà je viens juste de revenir de cette Soirée et elle était... nulle à ch*** !!!

Alors déjà c'est dans le coin le plus perdu de la banlieu parisienne (pire que le Cap Sud) mais bon ça c'était prévu...

MAIS...

Pas UNE série de Zouk (je rapelle que sur le flyers le Zouk était placé 1ere Musique)... une ambiance limite morbide, une température tout sauf d'été, des séries Dancehall somme toutes très moyennes (en plus y'en a eu que deux...)

C'était une Soirée pour les rappeurs et les dombolomaniques...

Il faisait trop froid et le soi-disant "chateau" n'était en fait qu'une pièce beaucoup trop petite... il était impossible de "danser", bouger oui et encore (bien pire qu'au Cap Sud les jours de foule)

Les djs (surtout Lord Issa) était bons mais commient vouliez-vous qu'il entame une série Dancehall maladede quand la moitié du public ne connait ce style musical que depuis "Raggaconnexion"... D'ailleurs il se faisait assez (...) et ça se voyait...

Il a donc balancé du Rap toute le reste de la Soirée et des remixs Dancehall-hiphop.... (que moi j'ai pas... capleton sur une instrus de Swittz Beatz ça le fait pas forçément).

En ce qui concerne les Artistes, j'ai pu voir AbeGe en "live" pour la première fois et leur choré est assez "Sex" ;) Excellent les gars!!
Soumia est vraiment très belle en plus de chanter magnifiquement bien et le duo Lynsha/Kaysha nous as fait un Remix de Lova Girl excellentissime ;) Sans oublier un Bounce Baby de mr Kaysh' dada ;)
Donc c'était nickel de leur part... surtout face au public qui à été le leur...
Pour vous donner idée, le "Temps pour Temps" chanté par Soumia était connu au maximum du 1/4 du public présent. Ce devait être la proportion de westindeez dans le public...

Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer Nico et Bobow (pliss' fos), de revoir Kaysha (qui m'avait pas reconnu sans ma touffe ;) ), et surtout Rakoun et Toasty avec qui j'ai bien bien déliré (heureusement vous étiez là les gars!!!)
J'ai toujours pas pu Zouker avec Shayna (et pour cause...) et on s'est vite perdu de vue pdt la Soirée pour se retrouver juste avant la fin (dommage) Next time on va mieux délirer miss

bon sur ce an kay'domi !!!

apita !!!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 06:56    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Qu'est-ce que je vous disais elle était d'enfer cette Soirée

Allez mwin aussi en kay domi

Rakoun
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Juil 2002 07:56    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

okay les gars moi je suis k.o la!je vais reposer mon ti cow car demain j'accompagne Kaysh'da à la pyramide!...plis' foss pou rakoun é dajay saté cool lé men... bon je vais..
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 20 Juil 2002 08:00    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Shayna et moi, on va se coucher aussi...
Il faisait froid dis donc la-bas...
peace
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 20 Juil 2002 08:06    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Desolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite Jay...
Et ca m'a fait plaisir de vous voir Rakoun et Toasty... Vous auries du nous suivre dans les loges... Au moins il y avait du champagne et quelques poulettes sympas...

Mais cette folle de Shayna ne vous à meme pas proposé de la suivre la-bas... Elle partage meme pas le Kaysh dada et a prefere se saouler seule...
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 14:43    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Kaysha a écrit:

Mais cette folle de Shayna ne vous à meme pas proposé de la suivre la-bas... Elle partage meme pas le Kaysh dada et a prefere se saouler seule...

Sacré Shayna,pocéssive va .

Rakoun
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 15:17    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Le bilan de votre Soirée semble quelque peu mitigé!!!
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 15:30    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Ben apparemment, heureusement que je ne suis pas aller ! un grand amateur de Zouk comme moi ! j'aurai été déçu ! Mais bon, j'espère rencontrer Kaysha et les autres que je ne connais pas dans un autre mouv'...
Nykow
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Juil 2002 19:55    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

C'est vrai que cette Soirée n'était pas au top du coté Zouk et dance hall mais ban les Artistes ont essayé de faire tt de meme de leur mieux!
Shayna,Rakoun,toasty et Dajay étaient présents et puis ban on a fait connaissance brièvement!
Dédicace à Dajay!Pa flipé man!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 20:06    Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(

Il y aura d'autres soiréees et d'autres occasions les gars...il faut tourner la page !!
Freud vous dirait que ce n'est pas bien de refouler...il faut aller de l'avant (je ne me la jouerai pas un peu psychologue là!! )

Moi je me répèterai j'ai adoré la Soirée qu'on a passé au Cap sud c'était pas mal du tout !! Il fallait venir Nykow!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: "Summer Jam Party 4" - :( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: