Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Santini, nouveau sélectionneur des Bleus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Sport:   Sujet: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Juil 2002 10:52    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

C'est donc l'ex-entraineur de Lyon qui a été désigné nouvel entraineur de l'Equipe de France

Qu'en pensez vous ?

moi je le trouve aussi peu communicative que Lemerre
mais il va sans doute rénover cette équipe et lui donner un nouveau souffle

Calendrier des matchs :

Mercredi 21 août 2002
Match amical à Radès, près de Tunis (21h00 françaises)
Tunisie - France

Samedi 7 septembre 2002
Eliminatoires Euro 2004
Chypre - France

Samedi 12 octobre 2002
Eliminatoires Euro 2004 au Stade de France
France - Slovénie

Mercredi 16 octobre 2002
Eliminatoires Euro 2004
Malte - France

Mercredi 20 novembre 2002
Match amical au Stade de France
France - Yougoslavie

Samedi 29 mars 2003
Eliminatoires Euro 2004
France - Malte

Mercredi 2 avril 2003
Eliminatoires Euro 2004
Israël - France

Samedi 6 septembre 2003
Eliminatoires Euro 2004
France - Chypre

Mercredi 10 septembre 2003
Eliminatoires Euro 2004
Slovénie - France

Samedi 11 octobre 2003
Eliminatoires Euro 2004
France - Israël
fredogwada
Nouveau

Posté le: 20 Juil 2002 12:54    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

saalut!
moa tout ce que je veux dire c
ALLER LES NEGRES QUI FORMENT L EQUIPE DE LA FRANCE!!!
ensuite on verra pour santini.
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Juil 2002 13:20    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

fredogwada a écrit:
moa tout ce que je veux dire c
ALLER LES NEGRES QUI FORMENT L EQUIPE DE LA FRANCE!!!

sceptique

Sinon, le programme des Bleus n'est franchement pas réjouissant...
J'irai peut-être voir 1 ou 2 matchs quand même, s'il y a des volcréoliens footeux intéressés, on se fait une bouffe + le SDF
(ou alors on mange des sandwiches dégueu sur place à 10 euros le bout de pain rassis... )

--> Samedi 12 octobre 2002
Eliminatoires Euro 2004 au Stade de France
France - Slovénie

--> Mercredi 20 novembre 2002
Match amical au Stade de France
France - Yougoslavie
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Juil 2002 13:28    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

Moi je serais surement au France-Yougoslavie, donc faudra voir

Sinon pour la nomination de santini, ils ont rempacé un Lemerre par un autre lemerre, je suis degouté j'étais pour Domeneche vus que je suis supporter des espoirs, ou au pire troussier, mais surtout pas santini, bon bah je me réinterresserai a l'équipe de France quand elle changera d'entraineur ...
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Juil 2002 23:37    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

Ca peut-être un bon plan d'autant plus que je ne suis jamais allé au stade de France, tener moi au courant.

Rakoun
Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Juil 2002 13:26    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

Asprilla a écrit:
Sinon pour la nomination de santini, ils ont rempacé un Lemerre par un autre lemerre, je suis degouté j'étais pour Domeneche vus que je suis supporter des espoirs, ou au pire troussier, mais surtout pas santini, bon bah je me réinterresserai a l'équipe de France quand elle changera d'entraineur ...

Moi aussi, j'aurais préféré quelqu'un d'autre, Lemerre même s'il ne communiquait pas beaucoup avait au moins l'expérience des Rencontres internationales puisqu'il avait été l'adjoint d'Aimé Jacquet, alors que Santini n'a même pas rencontré d'équipes européennes ou si c'est le cas il n'y a pas du y avoir beaucoup de matchs. En plus, il y a bientôt les éliminatoires de l'euro 2004, alors moi je lui dirais une seule chose : BON COURAGE et AU BOULOT LES GARS !!!!!!!!
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 22 Juil 2002 13:35    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

oué mwen ké alé wé yonn dé match a stad fwans la. Mwen kéy épi papa mwen. Alow si zot lé vin òsi, pa ni tchak, nou ké wé nou laba ok lfdn?

Juju
ledy 972
Master
Master

Posté le: 22 Juil 2002 17:04    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

ban je ne suis pas premiereeeeeeeeee en FOOOTboolistik mais ban ....je susi curieuse..et j adore mettre une tete sur un nom un prenom..donc vrallla

Sans réelle surprise, le président de la FFF, Claude Simonet, a choisi Jacques Santini pour succéder à Roger Lemerre à la tête de l'équipe de France. Le parcours, la carrière, les atouts et les faiblesses du nouveau sélectionneur des Bleus.
Porté par l'aura de sa réussite en club, Santini, joueur respecté (même s'il n'a jamais été international A), avait aussi l'avantage d'être passé par la direction technique nationale avant 1996. Il pouvait aussi compter sur le soutien de Michel Platini, qui en avait fait son favori.

Discret, aussi peu doué que Roger Lemerre pour les déclarations fracassantes, son profil avait tout pour séduire les décideurs de la Fédération. Il s'était déclaré candidat en dernier, au lendemain de l'éviction de Roger Lemerre.

ban now kelkes reactions a choooooooo
Claude Simonet, président de la FFF

Beaucoup de choses plaidaient en sa faveur : son passé de footballeur et d'entraîneur, avec 450 matches en D1, son cursus et sa participation à des actions de formation aussi bien à la fédération que dans la vie. Le contrat aura peut-être une durée de deux ans, nous le finaliserons la semaine prochaine. L'objectif à atteindre est la qualification pour l'Euro 2004. La non-qualification pour l'Euro-2004 pourrait éventuellement remettre en cause l'exécution de la fin du contrat. »

Raymond Domenech le perdant

J'ai montré de quoi j'étais capable. Mais le président a fait son choix. Les gens savent comment je fonctionne. Je n'allais pas changer mes méthodes au dernier moment pour être sûr d'être retenu. Je connais Jacques Santini et nous allons continuer à travailler ensemble. C'est quelqu'un qui sait organiser une équipe, qui est sérieux et travailleur. J'estime toutefois que la DTN a été écornée à travers ce choix. Elle proposait deux candidats. Finalement, aucun d'eux n'a été retenu. Je considère cela comme une mise à l'écart. Cela pourrait mettre la DTN en difficulté à l'avenir. »

Marcel Desailly, capitaine de l'équipe de France
Il sera intéressant de voir l'évolution tactique et l'approche psychologique que souhaite adopter Monsieur Santini, qui peut se prévaloir de ses bons résultats. Il a sans doute un message à faire passer auprès du groupe qui ne demande qu'à l'écouter et à répondre à ses exigences. A titre personnel, je suis toujours hyper motivé à l'idée de jouer en équipe de France, parce que je considère que je peux maintenir mon niveau de jeu et apporter ma contribution à cette équipe, et non pas pour le simple plaisir de continuer. Roger a été jusqu'au bout de ses idées. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné lors de la Coupe du monde en Corée et au Japon, à cause d'un certain nombre d'éléments. La page est tournée, mais je ne pense pas que ce soit un cycle qui s'achève. »

ban voilaaaaaaaaaa..........conclusion...laissons lui UNE chance..pas 2..an sél

ledy
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 18:13    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

SexyJuju a écrit:
oué mwen ké alé wé yonn dé match a stad fwans la. Mwen kéy épi papa mwen. Alow si zot lé vin òsi, pa ni tchak, nou ké wé nou laba ok lfdn?

Ok SexyLapin, mais ne me dis pas que tu me la fais en V.O non sous-titrée parce que j'ai fait des progrès...
Je sais que c'est parce que tu as LA FLEMME de traduire

Bon, alors on verra peut-être au SDF SexyJuju , Asprilla et Rakoun ...
Quant à Arablack , on avisera plus tard, pour l'instant il est encore trop occupé à jouer les pêcheurs-séducteurs de l'été
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Juil 2002 23:01    Sujet du message: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus

hey mais non ::: !!! que raconte tu là !!
je serai de la partie !!!
je suis déjà allé au stade de france alors je pourrai vous guider !!!
j'avais vu France-Roumanie (pluie qui m'a tué, et froid qui m'a glacé) et Bordeaux-Lorient (superbe ambiance, temps clément) !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Santini, nouveau sélectionneur des Bleus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: