Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

POPSTARS 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: POPSTARS 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: POPSTARS 2

Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Juil 2002 22:25    Sujet du message: POPSTARS 2

Le casting national de Popstars 2 a lieu dans 6 grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris, Lille et Poitiers). Le chanteur Ludovic "Steel" Morville y a participé, mais n'a pas été retenu pour la raison suivante : "manque de motivation"; en fait, il devait interpréter un titre de R Kelly, mais il a ensuite déclaré au jury qu'il ne pouvait pas faire aussi bien que R kelly!!!! Dommage!

...
je veux crier que je t'aime
t'écrire tout plein de poèmes
oublier ce qui me gêne
te donner un baiser
oh que j'ai mal
...

Oui moi aussi j'ai mal, par contre, je crois qu'on lui a fait des propositions pour un album ... attendons la suite !!! (en espérant que M6 ne revienne pas sur sa décision !!!)

Toutes les infos, les Photos des castings sont sur : http://m6music.m6.fr/html/evenements/popstars/popstars.shtml
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 00:04    Sujet du message: POPSTARS 2

Comme quoi M6 c'est bien du "trucage-land" tout ca !!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 09:37    Sujet du message: POPSTARS 2

arfff je viens de regarder les Photos rapidement sur le Site m6 et ça me fait pitier tous ces gens qui reve de devenir comme les 5 L5 franchement si je savais chanter c'est pas comme ça que je m'y prendrais... et surtotu c'est pas ça que j'aimerai faire de la Musique de soupe sans personalitE...
la Musique c'est avant tout doit qui doit la faire avec ta personalite..la il achete des morceaux ils achetent des Paroles et te font faire le pantin dessu ...

enfin esperont que percera de bon petit jeune ...

comme selwin au canada qui est sorti d'un casting comme ça..
sinon ya aussi puff daddy qui se lance dans le même bize mais un casting pour creer un groupe RnB en faite puffy mediatise ce qu'il a toujours fait style total, 112 se connaissait pas avant de chanter essemble... on y a crois puff ...
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 13:03    Sujet du message: POPSTARS 2

Je ne vois pas l'intéret de réediter l'expérience POPSTARS...à quoi bon...mais bon par curisosité je regarderai la première émission!!
Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Juil 2002 21:07    Sujet du message: POPSTARS 2

En fait, j'ai proposé ce sujet sur POPSTARS 2 pour être au courant de se qui s'y passe étant donné que je capte très mal M6 ; vous voyez, je ne veux pas avoir l'air trop conne quand on me parlera de cette émission et puis ça compensera le manque de netteté d'image de ma télé. En plus de ça, y en a toujours qui dise qui ne regarde pas mais ils sont au courant de a à z.
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 21:58    Sujet du message: POPSTARS 2

Ben les émissions à la POPSTAR ça existe depuis 10 aux Etats-Unis et ça a permis la découverte de talents comme Usher par exemple.

Juste un moyen comme un autre pour moi, et au moins ça montre qu'il faut bosser un minimum...

Rien que supporter Mya truc plus de deux jours, je leur tire mon chapeau !

Moi je regarde pas car j'en pas la possibilité mais sinon je suivrais de temps en temps!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 22:16    Sujet du message: POPSTARS 2

USHER ??? tu es sure??

parceque usher il a commencer come danceur dans les groupe new yorkais il voulais faire comme eux ensuite il a chnater dans un quator qui s'appelait nu bingining d'ailleur j'ai beau ecouter je l'entend pas il avait 11 12 ans.. et la puff daddy la remarquer et il a produit sont premier album usher -usher avec les gros titre think of u qui est sur la mixe tape de ju91 la premier je crois la mixe tape RnB..
c'etait en 93 94 ensuite jermaine dupri la pris en main pour le my way sorti en 97 je crois avec u make me wanna, my way de gros carton et une concretisation dans le monde
usher a mis du temps entre usher et my way parceque il passe le cap de l'adolescence sa voix a muee et il a falu qu'il retraille son chant...
Puis il a sorti 9701 en 2001 la il a demande au meilleur de lui faire des titres et voila le succes interplatenetaire...
alors peut être puffy la vu lors d'un casting c'est fort possible puisce ça fonctionne comme ça la-bas... c'est le producteur qui fait tout...

bon je ferais un bon chroniqueur pour niker le RnB magazine qui parle de merde tout les mois...
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Juil 2002 23:19    Sujet du message: POPSTARS 2

Yep! j'en suis sur et certain.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 06:40    Sujet du message: POPSTARS 2

La chanteuse Perle Lama a récemment participé aux éliminatoires de Popstars mais elle n'a pas été retenu dans la mouture finale. Le jury, bien que reconnaissant son talent l'a trouvé un peu blasé et pas intégré au groupe. Néanmoins, Perle n'est pas trop déçue par l'issue de cette nouvelle expérience qui lui assure quand même un bon rayonnement médiatique...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 08:46    Sujet du message: POPSTARS 2

je pige pas trop ça nefaite perle elle est pas signe chez secteur A ??
il arrive pas a faire des sinbgle avce son talent..ils sont bidon ces mecs la... je pense que stomy et les autres on pris le fric la grosse tete et on gagne gros d'un coup mais la il ne font plus rien a part des daubes pour des films bidons... ou des Interviews teles...

heuresement ya en un qui continu et qui progresse de jour en jour c'est le passi.. je crois qu c'est consequence ou un truc comme ça le morceau RnB fr j'aime bien ça moi... en plus il fait monter des Artistes africains comme tonton ben sur positive vraiment chapeau pour passi...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: POPSTARS 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: