Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Meylli
Nouveau
  Coup de gueule:   Sujet: Les antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

Meylli
Nouveau

Posté le: 22 Juil 2002 23:41    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

J'entends souvent dire que les Antillais sont uniquement des chauds lapins, des beaux dragueurs, des loveurs.... que les Antillaises sont des filles faciles et en plus très chaudes (que demander de plus ?!). Cette réputation me rend folle. Il est vrai qu'aux Antilles les métropolitaines se font souvent siffler (j'en conclu qu'elles sont peut-être bien elles mêmes des filles faciles) mais il ne faut pas généraliser ! Et les Antillaises sont des filles fières qui ne se laissent pas faire...
Quant à savoir si Antillais et Antillaises sont cho, il me semble que oui, mais c'est justement (entre autre) un point fort! Perso, et sans racisme envers les blancs ( c'est juste une histoire de gout) je prefere l'amour avec un Antillais qui saura m'apporter cette chaleur indescriptible qu'avec un blanc avec qui je n'ai jamais trouvé ce petit plus. Je suis chabine et très fière de l'être, et si cette réputation d'être chaude est vrai, je précise que ce n'est pas pour autant que tout le monde peut en profiter! Je sors avec un Antillais que j'aime de tout mon coeur ( petite dédicace en passant Titi mwen Love diw ) et il n'y a qu'à lui que je veux donner du plaisir!
Je crois aussi qu'il existe des infidèles partout alors avis à tous les Antillais qui ne le sont pas : prouvez le !
Avis aussi aux Antillaises : prouvez que vous n'êtes pas des filles faciles!
Et avis à tous les Antillais : si vous êtes chaud comme les métros le disent, prouvez que c'est seulement parce que vous avez une autre notion de l'amour !
Un jour un Antillais m'a dit : "Le blanc il baise, le Black il fait l'amour". A méditer, sans pour autant en faire une généralité.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 14:00    Sujet du message: Re: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

Meylli a écrit:
Un jour un Antillais m'a dit : "Le blanc il baise, le Black il fait l'amour". A méditer, sans pour autant en faire une généralité.

ah moi j'ai entendu le contraire !
"Le Black il baise, le blanc il fait l'amour".
mais bon c'est vraiment bete tout ça, les histoires de couleurs et tout

moi meme je suis de "race" arabe donc je ne suis ni "blanc" ni "Black"
mais sans fausse modestie, je pense que j'ai toujours satisfait pleinement mes copines qu'elle soit Black ou blanche

mais bon j'avoue quand meme avoir une préférence pour les blacks et ce n'est pas une question de couleur, c'est une question de Culture, de mentalité, etc puisque dans ma tete je suis en partie Black
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:40    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

aie aie ara c'est chaud elle nous en veulent toutes en ce moment c'est l'ete et les couple se defond ou quoi...?

bref moi pas Antillais donc peut pas juger mais je pense que y en apartout c'est juste une historie mec nana qui n'ont pas envie d'etre serieux...

moi je part d'un principe totu con et j'en ai deja fait le frais ... un enan qui te drague demain draguera peut etre quelqu'un d'autre donc mieux vaut une rencontre naturel et sans artifice...
j'ai deja sucomber a une nana comme ça et j'ai payer le prix fort je le regrette et c'est fini ... les Rencontres naturel sont les meilleurs? n'est pas les amoureux?
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 14:46    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

ouais sérieux !
ya au moins 4 sujets pareils !
on est tous des chiens !!
waf waf !
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:54    Sujet du message: Re: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

Meylli a écrit:
J'entends souvent dire que les Antillais sont uniquement des chauds lapins, des beaux dragueurs, des loveurs.... que les Antillaises sont des filles faciles et en plus très chaudes (que demander de plus ?!). Cette réputation me rend folle. Il est vrai qu'aux Antilles les métropolitaines se font souvent siffler (j'en conclu qu'elles sont peut-être bien elles mêmes des filles faciles) mais il ne faut pas généraliser ! Et les Antillaises sont des filles fières qui ne se laissent pas faire...
Quant à savoir si Antillais et Antillaises sont cho, il me semble que oui, mais c'est justement (entre autre) un point fort! Perso, et sans racisme envers les blancs ( c'est juste une histoire de gout) je prefere l'amour avec un Antillais qui saura m'apporter cette chaleur indescriptible qu'avec un blanc avec qui je n'ai jamais trouvé ce petit plus. Je suis chabine et très fière de l'être, et si cette réputation d'être chaude est vrai, je précise que ce n'est pas pour autant que tout le monde peut en profiter! Je sors avec un Antillais que j'aime de tout mon coeur ( petite dédicace en passant Titi mwen Love diw ) et il n'y a qu'à lui que je veux donner du plaisir!
Je crois aussi qu'il existe des infidèles partout alors avis à tous les Antillais qui ne le sont pas : prouvez le !
Avis aussi aux Antillaises : prouvez que vous n'êtes pas des filles faciles!
Et avis à tous les Antillais : si vous êtes chaud comme les métros le disent, prouvez que c'est seulement parce que vous avez une autre notion de l'amour !

Hi hi hi Meylli, c'est vrai qu'il y a un post plus bas sur l'infidélité.
Je pense que tu voulais plutôt parler d'un sujet plus hot

Si aux Antilles nous sommes plus chauds ?
Et paraît que les chabines le sont encore plus ?

Titubachabine
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:56    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

hum je vais vous en mettre du Black plus hot moi.. PASSE ME VOIR...
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Juil 2002 15:39    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

Les chabines plus chaudes...?! Oulala...cele expliquerait beaucoup de choses...! Maman, ne t'inquiete pas, apparemment, ca serait genetique...warf warf warf...!!!
galak
Nouveau

Posté le: 23 Juil 2002 15:40    Sujet du message: heureusement qu'ils le sont, j'ferais comment sinon???

quoi qu'il arrive, sortons couverts !!!!!!!!!!!!!!
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 16:32    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

praline a écrit:
Les chabines plus chaudes...?! Oulala...cele expliquerait beaucoup de choses...! Maman, ne t'inquiete pas, apparemment, ca serait genetique...warf warf warf...!!!

Ma chère Praline (embrasse zaza pour moi),

C'est une légende reconnue : les chabines sont chaudes et coléreuses aussi

Alors t'inquiètes : Bon Dié baw ça , pran'y
Meylli
Nouveau

Posté le: 23 Juil 2002 22:45    Sujet du message: Les Antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??

Escusez moi je me suis peut-être mal fait comprendre. Je voulais juste dire qu'une chose m'énerve, c'est d'entendre les métros dire PEJORATIVEMENT des Antillais qu'ils sont des chauds et donc des infidèles. Un "coup de gueule" c'est tout...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: