Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Amarine
Animateur
Animateur
  Espace de présentation:   Sujet: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Juil 2002 19:22    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

LaFilleDuNord a écrit:

On aime discuter
On aime se taquiner
Parfois trop
Parfois beaucoup trop
Parfois beaucoup beaucoup trop
Mais c'est toujours dans la bonne humeur
Et au fond on s'aime tous beaucoup

A++

t'es trop forte LFDN !!
will
Master
Master

Posté le: 24 Juil 2002 19:32    Sujet du message: Re: ce Forum, c'est une vraie discussion : ca fuse de partou

galak a écrit:
Histoire de provoquer: le metropolitain que je suis trouve les reunionnais plus calmes et sereins que les Antillais, moins compliqués dans les relations (ca y est, qu'est ce que je n'ai pas encore dit comme préjugé !! aïe, aïe !).
Les astrologues diront peut être que c'est les étoiles de l'hémisphère sud. Moi, je pense que c'est le Rhum qui est trop arrangé...

Tout à fait d'accord avec toi galak!!

Le 974 represente aussi sur volcreole

Bienvenue !
galak
Nouveau

Posté le: 24 Juil 2002 20:37    Sujet du message: banana split

hello !
Alors comme çà j'excite les filles, mazelle ! Mamâm ...
Il faut que je devienne bi pourquoi pas... dans quelques temps, il y aura du galak, version chocolat au lait !!! merci, voila comblé mon désir peu à peu émergeant de paternité (sachez que c'est pas toujours du tipunch d'être gay...).
Enfin, toujours pour provoquer et véhiculer les clichés (tien, d'ailleurs, il faudrait faire la liste, l'écrire, et un jour, la brûler !!) : si je deviens bi, je ressemblerai à beaucoup d'Antillais
Modérateur, ca va, je suis pas encore incendié ?
Samedi, à la villette ? c'est quoi? le piquenique volcreole ? Peut pas helas, suis dans le sud now, en train de devenir plus krema à la framboise que caramel...
yo !
ledy 972
Master
Master

Posté le: 28 Juil 2002 10:34    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

je suis en retard mais c le geste ki compte...bienvenueeee GALAK....
au plaisir de te relire

ledy

ps/ exCElllent fifille du SUD euhh zutt du NOrd...

....ou lé toujou rété galakkkkkkkk....???!!![/img]
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juil 2002 18:34    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Oops ! Moi aussi je suis en retard !
Ca devient dûr de suivre toutes les arrivées sur VolCréole c'est génial ça veut dire que ça marche du tonerre.
So, welcome galak !!!
J'ai une question : pourquoi tu as tenu à préciser tout de suite que tu es gay ?
madi972
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 01:36    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Salut Galak,
bienvenue sur ce Site qui tu verras est trop de la balle (même si je réagis pas souvnet je suis présente et lis tous les messages).

J'es profite pour tous vous faire un gros bisous et vous annoncé que j'ai eu mon bts et que je pars à Cambridge en Septembre.
Voilà je suis heureuse sur le plan professionnel on verra le reste après.

Allez bisous Galak et encore bienvenue.
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juil 2002 12:55    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

salut Galak
galak
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 15:01    Sujet du message: coucou ! merci !

Bonjour !
merci pour toutes ces nouvelles salutations !!!
Comment était le pik-nik Volcreole ?
Sinon, Swann972, j'ai précisé tout de suite que j'etais gay pour plusieurs raisons :
1) je suis tombé sur le Site en cherchant par ailleurs un Site avec les mots "gay" et "Antillais"... et de fil en aiguille, je suis tombé sur celui ci.
2) j'ai vu des discussions la dessus dans la rubrique "coup de gueule" et me suis dit que il n'y avait pas de gay Antillais qui avait répondu... Y'a t'il un gay Antillais sur Volcreole (that is a question... pas "ze", quand meme...)
3) vos discussions portent souvent sur la bagatelle... même si c'est sur l'aspect Blague et surtout vannes (tres Antillais ca !)...donc implicitement, autant hisser les couleurs...
4) Je pense que je suis plutôt interessé à débattre de cela pour éventuellement participer à la fin des milans la dessus...
5) pour faire un cinquieme point !!!

Galak, a consommer avec modération (mais qui est modération ???)
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Aoû 2002 13:33    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

BIENVENUE A TOI (petit, grand ?) Galak

Je suis bien contente de faire ta connaissance.

Je vois que tu te sens déjà bien à l'aise sur VolCréole. COOOOLLL !!!

PS: Moi, j'aime pas trop le Galak (trop sucré), je préfère le chocolat Noir ou au lait ... Mais, toi, t'as pas l'air mauvais tout de même.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: