Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-zandolila
Animateur
Animateur
  Espace de présentation:   Sujet: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

galak
Nouveau

Posté le: 22 Juil 2002 23:45    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

bonjour à toutes et à tous !
je suis "tombé" sur ce Site, en faisant d'autres recherches sur le web...
je suis un "makoumé" (enfin, un gay, non, un homo, quoique, un ..un...) non ! je suis moi c'est tout !
je suis "blanc" (je mets plein de guillemets, vous comprendrez mieux plus loin dans mon texte), et si je dépose ce message sur ce Site, c'est pour une raison simple : comme je suis "branché Black" (comme on dit rapidement), je souhaite discuter du pourquoi du comment de cela, puisque mes amis me demande toujours : pourquoi t'es branché Black ?".
Donc avec vous, j'espere discuter de sexualité (mais pas de sexe), de Culture(s), de la difference, de savoir pourquoi sur 10 couples mixtes, 9 sont constitués de mecs blacks et de nanas whites (et donc 1 un mec blanc et une nana Black), chez les homos 100% des couples mixtes sont constitués de mecs, ou de nanas (ah ! ah! ah ! ), de l'homosexualité aux Antilles : si vous pensez que cela "s'apaise" ou non dans les mentalités, de racisme donc, puisque je crois etre sensible aux situations d'injustices, mais que par mes choix affectifs, je me demande si je ne suis pas un raciste...?
Bref, j'espere de temps à autre participer au choc des idées, des préjugés et autres choses !
J'embrasse les filles sur le front, et les garçons... je leur donne une frappe amicale sur l'épaule (on ne va pas commencer trop fort, trop tôt quand même )...
@ bientôt
Galak, chocolat blanc (aberrant non ?)
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 00:01    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Bienvenue à toi Galak!

Sur ce Site tu pourras parler de tout ce que tu veux, tout ce qui te tiens à coeur
Que tu sois homo, hétéro, bisexuel ou transexuel.... chocolat blanc, Noir, au lait, aux noisettes, (hummmm j'adore le chocolat!!) .... Il y a de la place pour toi ici (du moment que ça se fasse dans le respect mon pote, et je ne doute pas que tu sois un jeune homme respectueux...)

A+
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 00:40    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Bienvenue a toi Galak....

Sois le bienvenue parmi nous ! Comme tu vois ici, nous acceptons tout le monde ; nous ne sommes pas sectaires, du moment que nous pouvons partager et echanger nos idées

Un exemple bien précis, moi même je ne suis pas Antillais et je n'ai pas eu de problèmes à me faire accueillir parmi la famille volcréolienne...

En tout cas bienvenue parmis nous et sois le plus regulier possible dans tes posts sur Volcreole...des avis differents ne pourront que nous faire avancer

+
MESK
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 08:55    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

bienvenu a toi on est deux blanc a aimer les blacks ici ...
par contre ton exemple est pas vrai si tu vois dan sla rue le metro oui y aenormement de melange Black beur blanc mais c'est pas uniquement les mec Black avec les fille blanche ya de tout... moi je suis avec une Black et y en a bcp partout...
secondo le racisme est valable dans tout les camp si je vais aux Antilles et qu'un Black me prend pour un con t'inquiete que je lui dirais que c'est pas parceque je suis blanc qu'il doit ouvrir sa gueule.. et de même en metropole si un mec se fou de ma nana je lui rentre dedans... lea debilites ne doivent plus être tolere parceque apres on est avec un lepen aux second tour...

moi je vois au taf j'en voit il me le dise pas ouvertement mais dans leur reflexion tu comprend vite le genre... mais t'inquiete il savent pas que je suis avec une Black mais je suis sans pitie avec eux...

au faite c'est chelou d'avoir une mentalite comme ça..: un mec une fois il passait sur le chemin pour aller a la cantine un mec de mon labo et tout les Voitures etrangeres il disait faut les faire sauter?
merde quoi ma golf est de meilleur qualite que ça clio donc je prefere les golf... comme je prefere certain Black à certain blanc pour leur qualites... voila c'etait un petit exemple.
bienvenu galak ...
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:09    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Salut Galak !!!

Bienvenue parmis nous sur VolCréole !!!
Comme on te l'a déjà dit, qque soit t origines, t moeurs ou koi d'autres, tout le monde est bienvenue... y'a pas de problèmes !! ils sont cool les volcréoliens !

Je trouve la raison pour laquelle t venus nous voir très intéressante, d'ailleurs tu trouveras des débats à ce sujet sur le Forum dans "coup de coeur-coup de gueule" ou dans "discussion générale", mais ce serait pas mal d'en parler encore...

Bon alors j'espère qu'on te reverra très prochainement....en attendant... bye bye
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:14    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Bienvenue Galak

Volcreole t'ouvre en grand c bras.....

Quand gt gamine, j'adorai (d'ailleurs toujours) le Galak au crispis

Ps : on a un point en comun, les memes gout niveau mecs
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 14:31    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Yo Galak, bienvenue!!! Tu sors ou en boite?

Hey RIK, ou enmen kakao alow?? Mwen sé an gwo mòsò kakao-o-lè... Ou lé gouté kò mwen....?

Hey RIK, tu aimes le chocolat alors? Je suis un gros morceau de chocolat au lait...Tu veux me gouter....?

Juju
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 14:39    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

hum hum....
elle aime le chocolara surtout ma Eryckah
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 14:46    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

Woy sorry Ara, mwen pa té sav ou té épi manmzel... Euh, ou lé gouté kò mwen òsi??
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:50    Sujet du message: bonjour aux Antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !

yes salut galak le choc des idées y'en a deja pas mal sur le Forum ya ke des killer et des killaz ... Treve de plaisanterie bien venu a toi sur VolCréol. T'as des question pertinantes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: