Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-zandolila
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Coralia
Nouveau

Posté le: 23 Juil 2002 10:36    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

C'est aujourd'hui un gros coup de gueule. Samedi dernier je suis allée danser et j'ai vu le mari de l'institutrice de ma fille en compagnie d'une autre femme, celui-ci ne me connaît pas, mais je l'ai souvent rencontré avec elle. Et je vous avoue que cela m'a extrêmement choquée et révoltée. Sa femme est une belle chabine, elle est intelligente, sympathique, ils ont deux enfants ensemble. Alors pourquoi, cet homme comme certains autres ne peuvent-ils pas vivres dans l'amour et la paix avec leur compagne ? Pourquoi, toujours ce sentiment que certains hommes sont chasseurs, ne pensent qu'à leur "bite" (excusez-moi si j'en choque certains), mais c'est la réalité, en plus la femme qui était avec cet homme dans la Soirée, n'avait rien à voir avec sa femme, celle-ci était moche (bien qu'il n'y a pas que le physique qui compte, mais quand on voit son épouse, on ne comprend pas). Quand es-ce que certains d'entre vous arrêteront de faire souffrir leurs femmes. Bien qu'à mon âge, je connaisse bien la vie, je sais que certaines femmes trompent également leur mari, mais je crois que vous Messieurs méritaient la palme d'or des conneries de ce genre. Et quand un jour votre femme découvre le "poteau rose", biensur, vous ne comprenez pas pourquoi elle vous quitte. Certains d'entre vous devrez beaucoup plus réfléchir : NE FAIS PAS A AUTRI CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L'ON TE FASSE.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 11:05    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

oh lalala.... mopi je dit si ça femme le laisse sortir et ne se pose pas de question ben elle devrait peut être s'en inquieter en tout cas moi je fais tout avcema femme ou sinon je fais pas... je vois pas quand ni comment je pourrai la tromper et puis pour qui et pour quoi?

sinon je pousse le même coup de gueule contre les femmes qui trompe leur marie c'est degueux..

y a un truc qui m a choqué c'est que oui tu as raison sur le faite le mec trompe ça femme mais regarde l'emission à la con du samedi soir sur tf1 l'ile de la tentation.. je trouve les mecs plus serieux que les femmes...
le brune se tape un autre mec et a decide de quitter son mec , les deux autre s'eclate et quand elles selectionnent les mecs on a l'impression qu'elle font leur marche.. celui il est beau je garde celui il est ...
les mecs eux on eliminé la ou les filles avec qui il y avait un risque de tromperi et je les trouve plus sage et moins courreur que les femme ce qui ma fait penser que peut être la phrase que les mecs pense avec leur bite comme tu dit est une image que les femme veulent nous faire admettre mais que en faite vous etes plus devergonde que nous et que quand on vous drague marié ou pas ça vous fait bien plaisir...

pour peuve ma femme samedi soir me dit apres un apres midi dans les magagsin y a un mec qui nous suivait etc...il etait beau nananan ça me fait pitier ça revien au truc du mec qui drague dans les centres commercials en plus le gars il suis une nana qui est marie qui est avec son mari et son gosse oui t'a raison y en a vraiment qui ont rien a faire de leur temps..

sinon je persiste a dire que pour tromper faut être deux? une femme et un mec donc c'est du 50/50 la femme avec qui il fesait des cachoteries peut être etait elle marie aussi.?

enfin si c'est pour faire ça on se marie pas ça c'est bien mon point de vu...
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 11:24    Sujet du message: Comme je suis spécialement triste et enragée aujourd'hui

Je ne vais pas y aller de main morte : faites gaffe !

Personnellement je suis arrivée à un stade où les relations amoureuses finissent par me dégoûter. C'est sans foi ni loi, an maniè Western comme je disais sur le post d'Ayaya. Je sais, je sais, ça a toujours existé mais BON DIE on est des humains pas des bêtes!!! On a tous un coeur et un cerveau!!
apparement, certains non.
Je ne dis pas qu'un petit coup n'est pas agréable mais il faut penser plus loin que ça.

Les gars ou filles qui trompent leur compagne ou compagnon sans vergogne en se disant que c'est juste physique sont vraiment je trouve des beaux salauds ou salopes. Ils sont égoïstes, ne pensent pas au mal qu'ils peuvent faire à autrui et sont sans conscience.

Bref aujourd'hui je ne suis pas tolérante du tout et tout ça au fond me rend bien triste
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 11:36    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

tituba si tu veux je te presente a un amis qui voulait construire une famille pensait avoir des jumeau et donc la petite amis enceinte est aller ce faire avorter à 6 mois de grossesse passe en aux pays bas ..des jumeaux..? tu imagines c'etait une Antillaise lui aussi mais c'est trop grave on etait tous content pour lui qui a 30 ans pensais enfin avoir trouvé la femme de sa vie .. serieux c'est 50/50 y a des femmes et des hommes qui sont de beau salaud... en plus ce mec la est vraiment un bon mec et merite une femme serieuse...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 11:37    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Tituba c'est normal que tu n'aimes pas les gens qui trompent comme ça sans conscience
le contraire serait étonnant d'ailleurs

Peyi mwen tounen toukou yon fim koboy
Tout moun se bang bang Lucky Luke
Peyim pa yon jwèt sispan jwe avèl
What’s going on
Bang bang luky bang bang luky bang

mais bon, tituba, ressaisis toi, on est pas tous des salauds
moi meme j'ai commis récemment de belles conneries mais je ne l'ai jamais caché puisque j'étais conscient que je faisais du mal mais c'est vrai que les pires ce sont ceux qui le font pour s'amuser et qui le nie ensuite...
on n'a pas tous les memes valeurs
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 11:56    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

arablack a écrit:
Tituba c'est normal que tu n'aimes pas les gens qui trompent comme ça sans conscience
le contraire serait étonnant d'ailleurs

What’s going on
Bang bang luky bang bang luky bang

mais bon, tituba, ressaisis toi, on est pas tous des salauds
moi meme j'ai commis récemment de belles conneries mais je ne l'ai jamais caché puisque j'étais conscient que je faisais du mal mais c'est vrai que les pires ce sont ceux qui le font pour s'amuser et qui le nie ensuite...
on n'a pas tous les memes valeurs

Je ne dis pas que je suis une sainte mais quand même j'ai certaines valeurs, j'essaie de respecter le petit coeur qui bat chez chaque être humain...

Merci pour le Lucky Lucke Ara

Non, vous n'êtes pas tous des salauds mais j'en ai rencontré une belle brochette ainsi que pas mal de filles.
Moi, je suis déçue en général par les hommes
Coralia
Nouveau

Posté le: 23 Juil 2002 12:05    Sujet du message: réponse à ju91rnb

"moi je fais tout avcema femme ou sinon je fais pas... je vois pas quand ni comment je pourrai la tromper et puis pour qui et pour quoi?"

Ta réponse ju91rnb, résume tout "Je vois pas quand ni comment je pourrai la tromper et puis pour qui et pourquoi ?" Voila la vrai valeur, quand on a un ami(e), concubin(e), époux(se). Pourquoi tromper, et risquer de faire du mal à la personne qui vit avec soi. Tous les hommes sont constitués pareillement (à quelque chose près parfois), les femmes sont également constitués pareillement (Idem). Quand on a connu l'amour charnel avec un compagnon ou une compagne, la seule chose qui change s'est la sensibilité des échanges sexuels et uniquement cela. Alors tromper "Pour qui ?" et "Pourquoi ?". Dans ce cas là, il faut mieux rester célibataire, et là tu peux tout de permettre, personne à faire souffrir, pas de famille à déchirer.

Ensuite tu parles de l'émission, désolée mais cette émission, n'a aucun sens, ça permet d'augmenter l'Audimat de la Chaîne de télévision, mais cette émission est vraiment sans intérêt culturel elle peut même influencer certains esprits influençables.

Oui, je suis d'accord avec toi que les femmes trompent également, mais si tu relis mon coup de gueule, tu verras que je parlais de "certains hommes", et que je parlais également de femmes infidèles.
Coralia
Nouveau

Posté le: 23 Juil 2002 12:19    Sujet du message: Réponse à TITUBA

Tituba,

Je suis tout à fait d'accord à ton dégoût. Certains hommes et certaines femmes sont pour moi des bêtes, sans sentiment, sans scrupule, sans COEUR, ne pensant qu'à eux. Je trouve ce genre de vie normal quand on est célibataire, mais non quand on a une amie(i), une épouse(x). L'égoïsme fait malheureusement partie de la vie de plusieurs personnes. Mais si celles-ci réfléchissaient un peu, une seconde, se remettaient en question, et si ça leur arrivait ? Mais ces personnes (homme ou femmes) n'ont pas l'intelligence, la sagesse pour se poser cette question.

Moi, je suis très cool, très ouverte, pour les gens célibataires et qui ont une personnes (sans vivre ensemble), et qui décident de quitter cette personne, parce qu'elle n'est pas la personnes dont ils sont amoureux.

J'ai connu beaucoup de couples qui se sont séparés à cause d'infidélité, et l'infidélité venait plus souvent de chez l'homme. Après ces messieurs pleuraient tout leurs larmes de leur corps, s'agenouillaient devant leur femme, essayaient par tout les moyens de reconquérir leur amie, épouse, demandaient mille fois PARDON. Et ne comprenaient pas pourquoi, leurs femmes ne voulaient plus revenir, même malgré après plusieurs pardon de leur part.
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 12:50    Sujet du message: Re: Réponse à TITUBA

Coralia a écrit:
Tituba,

Je suis tout à fait d'accord à ton dégoût. Certains hommes et certaines femmes sont pour moi des bêtes, sans sentiment, sans scrupule, sans COEUR, ne pensant qu'à eux. Je trouve ce genre de vie normal quand on est célibataire, mais non quand on a une amie(i), une épouse(x). L'égoïsme fait malheureusement partie de la vie de plusieurs personnes. Mais si celles-ci réfléchissaient un peu, une seconde, se remettaient en question, et si ça leur arrivait ? Mais ces personnes (homme ou femmes) n'ont pas l'intelligence, la sagesse pour se poser cette question.

Moi, je suis très cool, très ouverte, pour les gens célibataires et qui ont une personnes (sans vivre ensemble), et qui décident de quitter cette personne, parce qu'elle n'est pas la personnes dont ils sont amoureux.

J'ai connu beaucoup de couples qui se sont séparés à cause d'infidélité, et l'infidélité venait plus souvent de chez l'homme. Après ces messieurs pleuraient tout leurs larmes de leur corps, s'agenouillaient devant leur femme, essayaient par tout les moyens de reconquérir leur amie, épouse, demandaient mille fois PARDON. Et ne comprenaient pas pourquoi, leurs femmes ne voulaient plus revenir, même malgré après plusieurs pardon de leur part.

coralia,

Ces hommes là n'ont pas de cerveau. Ils ont oublié qu'ils pouvaient le faire marcher. Ils sont à l'état de bête. Et encore !
Les femmes aussi qui font ça tranquilles sans se soucier de leur compagnon sont également sans cervelles.
Moi même aujourd'hui je suis tellement écoueurée que je me demande si je pourrais manger ce midi !
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 13:35    Sujet du message: Re: Comme je suis spécialement triste et enragée aujourd'hui

Tituba a écrit:
Je ne vais pas y aller de main morte : faites gaffe !

Personnellement je suis arrivée à un stade où les relations amoureuses finissent par me dégoûter. C'est sans foi ni loi, an maniè Western comme je disais sur le post d'Ayaya. Je sais, je sais, ça a toujours existé mais BON DIE on est des humains pas des bêtes!!! On a tous un coeur et un cerveau!!
apparement, certains non.
Je ne dis pas qu'un petit coup n'est pas agréable mais il faut penser plus loin que ça.

Les gars ou filles qui trompent leur compagne ou compagnon sans vergogne en se disant que c'est juste physique sont vraiment je trouve des beaux salauds ou salopes. Ils sont égoïstes, ne pensent pas au mal qu'ils peuvent faire à autrui et sont sans conscience.

Bref aujourd'hui je ne suis pas tolérante du tout et tout ça au fond me rend bien triste

Nous sommes 2 je suis exactement comme toi aujourd'hui ... ça ne me dit plus rien...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: