Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

zouklover
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 13:42    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Lorsque je rencontre une fille, elle toujours tres souriante, tres gentille et tres ouverte.

Puis le temps passe et elle change soudainement de comportement... je lui fais des compliments, lui propose de se rencontrer, etc. Je la mets en confiance puis, elle fais des promesses que jamais elle ne tiens: "oui je t'appelle ce soir à 21h promis!".

je préfère qu'elle me dise: "Tu m'emmerdes, arrête de me bipper!" que de me faire miroiter son coté fille-bien-sous-tout-rapprots!

Pfffffffffff prouvez moi les filles que je ne suis pas tombé sur la bonne...

Bises

PS: ceci concerne une volcréolienne
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 13:54    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Qaund on voit le comportement que tu as eu il y a quelques semaines, ca ne m'ettonne pas du tout que cette fille t'evite au maximun, et finalement, paut etre est elle hypocrite, mais toi tu n'a pas l'air de lacher l'affaire !!!!

ALors lache l'affaire et laisse la tranquille, tu la gonfle, c tout
will
Master
Master

Posté le: 23 Juil 2002 14:01    Sujet du message: Re: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

zouklover a écrit:
je préfère qu'elle me dise: "Tu m'emmerdes, arrête de me bipper!"

Mais pk au lieu de la bipper tu ne l'appelle pas tt simplement??

zouklover a écrit:

Et c'est quoi ça?? Un réglement de compte?? sceptique
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:24    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Moi j'suis ok avec zozo...

J'ai entendu parler de toi et tes apparitions sur le Forum...pas très cool ...
Enfin bref, si tu mettais la fille en confiance comme tu dis je ne pense pas qu'elle t'aurais mis des vents glacials comme ça ... alors peut-être analyse ton comportement et ut trouveras la réponse ...

En tout cas si tu as qque chose à reprocher à cette personne, dis le lui directement et ne règle pas tes comptes sur le Forum...
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:30    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Ha la al ... Tu sais pas que c'est tout un art de mettre une fille en confiance, je sais pas ce que tu lui raconte au tel mais si elle te met des vents c'est parce que tu ne l'interressse pas. En general on apprend a connaitre les gens au fil du temps. Ca arrive de kiffer kk 1 dans les premier jours et ensuite de voire au fil du temps et des coups de tel que cette personne en fait n'a pas grand chose dans le crane (heuu le prend pas pour toi) donc a ce moment la personne se retracte et te met des petits vent ... C'est normal non ? ça ne t'ai jamais arriver.
Et apperement tu prend beaucoup de vent au point d'en faire un post sur VolCréol . Mais vu ta reputation sur le Forum je ne douterais pas du contraire tu ne doir pas etre tres douer de ce coté la....
Hé pi si ou ni en bagay pour riproché en moun ou ni ka di liy en face !!! Sa pa jan tchwé mou n ...
Les bok c'est ce qui forgent l'esprit et le caractere et t'a peut etre pas fini d'en prendre pose toi des question et revois pt'etre tes techniques de frappes
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 14:56    Sujet du message: Re: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

zouklover a écrit:
Lorsque je rencontre une fille, elle toujours tres souriante, tres gentille et tres ouverte.

Puis le temps passe et elle change soudainement de comportement... je lui fais des compliments, lui propose de se rencontrer, etc. Je la mets en confiance puis, elle fais des promesses que jamais elle ne tiens: "oui je t'appelle ce soir à 21h promis!".

je préfère qu'elle me dise: "Tu m'emmerdes, arrête de me bipper!" que de me faire miroiter son coté fille-bien-sous-tout-rapprots!

Pfffffffffff prouvez moi les filles que je ne suis pas tombé sur la bonne...

Bises

Un conseil ? Lâche l'affaire !
M'est d'avis que quand elle comprend que tu veux plus et qu'elle ne veut pas, elle essaye de te faire comprendre par son attitude; Le mieux est de lui demander directement...
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 15:09    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

non je crois que cette fille ne valait tout simplement pas le coup... comme beaucoup d'autres...
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 15:26    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

bon ben comme ça o moins c'est réglé...
elle aussi elle devait se dire que tu n'en valais pas le peine, alors laisse tomber et passe à autre chose... de tte façon je suppose que ce ne sont pas numbers phone qu'il te manque ??
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 15:27    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Non ca c clair et net! de toute manière je ne reste pas en France donc c pas grave...
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 15:28    Sujet du message: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???

Je sens comme une forte tension dans ce sujet et je ne pense pas me tromper!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: