Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zouklover
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

zouklover
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 16:19    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

ben opui mais c partout pareil! moi je ne me batterais jamis contre qqu'un sans une bonne raison! j'ai falli le faire avec eux mais j'avais trop peur d'y rester...

Peace and Love and .. Zouk!!!!
charlery
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Juil 2002 03:52    Sujet du message: rep a zouklover

C'est un mec d'un certain age qui te parle En quoi ta couleur de peau peu avoir degeneré pour que l'on s'en prenne à toi ? Je suis vraiement désolé pour toi Si tu viens sur ce Forum beaucoup de discution à ce sujet mais peut d'effet Ou est la vielle solidarité entre nous La seul erreur que tu as commis c'est de ne pas avoir identifié au moins un Apres on fait le reste car entre negre celà ne doit pas exister Que les gens du metro on du rire il se bouffe entre eux ? soigne toi bien et la prochaine fois ne fait pas le veau mais le boucher au moins celui qui aura reçu comprendra
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 29 Juil 2002 09:20    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Tu sais je n'ai pas voulu porter plainte contre eux car d'une part ca ne sert qu'aux statistiques et d'autre part j'avais pas envie de dire aux policiers que je me suis fais agresser par des "noirs" j'avais pas envie de leur faire ce plaisir Mais depuis cet événement c'est vrai que je flippe et que j'ai moins envie de sortir...

J'espere que la solidarité volcréolienne me fera changer d'avis
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 06 Aoû 2002 15:02    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

--------- L ----- O ----- V ----- E -----------
--- ,ad8PPPP88b, ---- ,d88PPPP8ba, -----
- d8P" ------- "Y8b, ,d8P" -------- "Y8b --
dP' --------------- "8a8" --------------- `Yd
8( ------------------- " -------------------- )8
I8 ------------------------------------------ 8I
Yb, ------------------------------------- ,dP -
-- "8a, ------------------------------- ,a8" ---
---- "8a, --------------------------- ,a8" -----
----- "Yba ---------------------- adP" -------
-------- `Y8a ----------------- a8P' ---------
----------- `88, ------------- ,88' ------------
-------------- "8b -------- d8" ---------------
----------------- "8b -- d8" ------------------
-------------------- `888' ---------------------
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 15:16    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Zouklover
D'une > arrete de poster tes (...) de coeurs
de 2> moi une des mes meilleures amies c'est fait aggrésser par des blancs, ils l'ont battus sauvagement pour rien. rien ke dis penser ca me mets hors de moi ! La fille c'est la gentillesse personnifée !! Y'a pas ke les noirs qui commettent des actes racistes !

Pour un acte raciste commis par des noirs combien le sont par les blancs???

Ca n'enlève rien à ta mésaventure mais fo remetttre les choz dans leur contexte
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 16:42    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Pauvre chou!!!!! Faut t'en remettre mon cher, la vie continu.
Moi aussi je me suis fais agresser il y a 3 ans aux USA à harlem et c'était le soir de Noël alors imagine, mais bon mes agresseurs étaient armés et je n'ai pas résisté, je leur ai donné tout ce qu'il voulait et ça a été. Dieu merci ça n'a été que matériel!!! Mais bon c'est pas pour autant ke je ne vais pas y retourné, après si c'est arrivé c'est peut-être tout simplement ke c'était mon destin!!!
eh oui mon gars il faut savoir tourner la page mm si c'est pa facile.
Nanou1973
Nouveau

Posté le: 06 Aoû 2002 16:58    Sujet du message: les boules

ahh...c'est ecoeurant ce qui t'es arrive Zouklover!
pour te dire la verite, je me sens pas du tout en securite a Paris les rares fois ou j'y vais, et surtout dans le metro.

A Lille c'est pareil...je crois que c'est parce que c'est un metro controlle par ordinateurs, et il n'y a pas de surveillance "humaine" sur le terrain, donc les gens se font de plus en plus agresser.

et puis bonjour la solidarite en France, c'est pas cool...personne ne dit rien, c'est affolant. Les gens se croient tout permis, ils ont tous les droits et jamais de devoirs, ni de respect pour les autres. La plupart sont individualistes, et c'est pour ca que j'ai quitte la France.

T'as eu du courage de resister Zouklover, parce qu'imagine le bordel si les gars avaient pointe un flingue ou un couteau? Les boules!! J'suis pas parano mais quand meme, c'est toujours possible.

**Nanou**
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 17:05    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Tu sais Nanou1973...A toulouse le métro c'est tranquille tranquille...il n'y a pratiquement pas d'agressions...donc viens dans la ville rose...il fait bon vivre...(j'aurais du travailler dans le Tourisme!!!hihihihih )

Misska
will
Master
Master

Posté le: 06 Aoû 2002 22:46    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Ben de toute maniere cette média Zouk party avait mal commencé car juste apres la 1er chanson il y a une une bagarre générale dans la salle...

Heu dit moi zouklover, j'espere que c'est pas toi qui est à l'origine de ça.. Et si non, j'espere que tu t'es pas pris de coups
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 07 Aoû 2002 08:29    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

will a écrit:
Ben de toute maniere cette média Zouk party avait mal commencé car juste apres la 1er chanson il y a une une bagarre générale dans la salle...

Heu dit moi zouklover, j'espere que c'est pas toi qui est à l'origine de ça.. Et si non, j'espere que tu t'es pas pris de coups

Non je te rassure Will je ne suis absoluement pas à l'origine de tout cela ces gens ne voulaient juste que piller des gens différents ("à leurs yeux") d'eux...

Merci à vous Nanou et SISTA oui j'ai eu le bon reflexe de me protéger de suite et de ne pas répondre aux attaques! Les mecs étaient prets à tout ce soir là! Je sais très bien que j'aurais pu très mal finir!!!

PS: j'espère que cela ne se passera pas comme ca le 13 à la Villette (le lieu du crime !!! De toute façon j'ai Misska et Praline comme garde du corps
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: