Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 12:34    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Rassures moi, t'en a niqué un ?
Parce que pendant que j'en prends, je me focalise sur un que je déchire, et quand on la haine, on ne sent rien (euh... pas tt de suite quoi !)
tes blacks c t koi ?
des afriains, des Antillais, des negropolitains ?
Y'a Black et...Black
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 12:43    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

DJ SparK a écrit:

tes blacks c t koi ?
Y'a Black et...Black

Que veut tu dire par la ?????
Tout nèg c nèg !!! chui pa daccow !!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 12:59    Sujet du message: Ah bon ?

C'est bizarre mais j'ai remarqué que les jeunes africains avait un problème avec moi dans les transports...
Il me regardent de la tête au pied...
C'est la sap ? ma sale tête ? mes lectures ?
Je l'ignore mais c'est très tendu et souvent à 2 doigts de péter...
Je crois qu'il me prenne surtout pour un bounty, ils doivent pas connaitre les Antillais, je sais pas...
La dernière fois, j'ai compris : - regardes celui là !
J'ignore la langue mais son copain s'est retourné, pareil dans l'attitude défiante et ils ont commencé à se taper un délire sur moi... A peine vexant !

Je tiens à préciser que ce n'est pas anecdotique mais fréquent et que ce sont uniquement les ado. Tu sais bien les mec habillé en training et casquettes...
will
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 14:10    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

DJ SparK a écrit:
Rassures moi, t'en a niqué un ?
Parce que pendant que j'en prends, je me focalise sur un que je déchire, et quand on la haine, on ne sent rien (euh... pas tt de suite quoi !)
tes blacks c t koi ?
Y'a Black et...Black

Je ne suis pas afriquain.. je ne suis pas Antillais... mais je suis Noir.

Donc d'après ta logique ya Black Black et Black c ça??
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 14:18    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

ya le bon chasseur et le mauvais chasseur

le mauvais chasseur il voit un truc il tire mais bon c'est un mauvais chasseur

le bon chasseur il voit un truc il tire mais c'est un bon chasseur...

les gars y a les être humains blanc Black beur et dedans y a les connards qu'il faut niker... c'est tout...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 14:19    Sujet du message: continuer comme ça...

Faites semblant de ne pas comprendre...
Tous le monde il est beua et tout le monde il est gentils. Demandez à Zouklover ce qu'il en pense.
Il existe certaines animositées, mais si vous préférez croire que non libre à vous...
Barbieland ou télétubbies ?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 14:25    Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

ça na rien avoir avce la couleur mais c'est sure ya de la connerie partout marocain algerien tunisien c'est la même ... il se font la gueule entre eux faut arreter mais bon nous les metro c'est marseille paris ... enfin bref oui ça existe ...
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 19:49    Sujet du message: Re: continuer comme ça...

DJ SparK a écrit:
Tous le monde il est beua et tout le monde il est gentils. Demandez à Zouklover ce qu'il en pense.
Il existe certaines animositées, mais si vous préférez croire que non libre à vous...

hé bé ouèèèè !!!
Dj Spark c limite tendancieux ce ke tu racontes.......
peut etre je suis un grand naif, mais je pense ke c ta tete ki leur revient pas plutot que la couleur de ta peau...

Sinan chui d'accord avec toi Ju91, on trouve le meme exemple dans le maghreb
will
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 19:58    Sujet du message: Re: continuer comme ça...

DJ SparK a écrit:

Heu... moi ce que j'ai compris c'est que quand tu dits Black et Black, tu penses Afriquain d'1 coté et Antillais de l'autre...

Celà dit pour en revenir à la média Zouk, la bagarre qu'il y a eu en plein milieu du concert était provoqué par des Antillais...

Je pense donc qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 21:00    Sujet du message: ...

daddy_spliff a écrit:

Dj Spark c limite tendancieux ce ke tu racontes.......
peut etre je suis un grand naif, mais je pense ke c ta tete ki leur revient pas plutot que la couleur de ta peau...

Je sais que c'est tendacieux mais je n'invente rien. Savais-tu par exemple que certaines ethnie africaines se détestent ancestralement ?
Mais vous avez raisons sur un point, ça se retrouve partout donc -1 pour moi.
Mais moi sa m'emmerde parce que je n'ai pas de pb avec des gens qui en ont avec moi, c'est dommage...
Mais quand même braqué qq c'est fort, à plusieurs!!! et en plus un Black comme eux.
Finalement après analyse, c'est bien là que l'on voit que nous sommes tous égaux... face à la connerie.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: