|
Auteur |
Message |
fouyapin Animateur

| Coup de gueule: Sujet: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 15:15 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
Rappel des faits: Media Zouk Party en décembre 2001 . Il est 6h du mat quand je rentre chez moi par métro. Il y a du monde dans le métro station La villette. Une "équipe" de loubards prend possession de la rame où je me trouve. Et là ils s'attaquent à toutes les personnes de couleur... clairs! Et j'en faisais parti!
Ils ont commencé a fouiller mes poches... personne ne pouvait bouger car y avait trop de monde... moi j'ai commencé à repousser un mec qui me demandais mon portable... et là cela à dégénéré... des coups de poings en pleine face, des coups de pieds a répétition en plein visage, ils se sont tous focalisé sur moi... personne n'intervenait pour me sauver... j'étais debout... tout le monde s'écartait de moi je me sentais seul... ils se sont acharnés sur moi ...je me suis contenter de me protéger avec la barre pour se tenir... j'ai pris tellement de coups au visage... ca a duré peut etre 5 min... j'ai meme failli recevoir une bouteille de champagne sur la gueule! ils étaient enragés! ils sont sorti a la station suivante.. sans m'avoir dépouillé! j'étais fier de moi... mais je ne ressemblais plus a rien... j'avais un gros oeil au beurre Noir...
Finalement je suis rentré chez moi... tout le monde me fixait dans le métro comme si j'étais un délinquant... et je suis allé directement aux urgences... radio diagnostic: j'avais rien!!! Dieu merci je sais me protéger des coups
Et le plus triste dans l'histoire, c'est que les mecs étaient tous... Black!!!
Je suis métis donc je ne cautionne aucuns de ces deux actes racistes et stupides.
Je n'ai la haine envers personne et je souhaite amour sur cette planète... |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juil 2002 15:19 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
pauvre chou, viens dans mes bras pour que je te cajole  |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 15:21 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
Merci de ta compréhension! je me sents beaucoup mieux!! |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 23 Juil 2002 15:22 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
Ba ça arrive... ! On est en france tu sais bien qu'en france personne ne te portera secours si tu n'est pas blanc voir meme les blancs... c'est chacun pour soit a paname |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 15:24 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
merci Ti-zan |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 23 Juil 2002 15:38 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
Oh le pov ti zouklover....t'as besoin de reconfort ? Viens avec moi et Ara, on va te remonter le moral
+
MESK |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 15:41 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
merci Mesk! |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 23 Juil 2002 16:02 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
c méchant ce kils t'ont fait subir ,pour 1 portable?j'espere ke ça va bokou mieux pour toi, bon courage  |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 16:06 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
Merci Fouya! enfin un message sincère! Ben oui c triste mais bon... tu c y a pire dans la vie et je préfère 1000 fois m'être fais taper sur la gueule par des noirs que pas une bandes de Skins
en tos les cas merci je v bien... et toi?  |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 23 Juil 2002 16:13 Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!! |
|
|
c pas 1 raison, si tout le monde frappe sur tout le monde c grave,
<sinon moi ça va> |
|
|
 |
|