Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

amour sur internet...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Espace de présentation:   Sujet: amour sur internet...

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Aoû 2002 16:18    Sujet du message: amour sur Internet...

Caribbean.kiss a écrit:
il ya combien de couples sur VolCréole mêm..??????????

Yen a pas mal.....alors t'as pas interet a faire de conneries sinon le mec de la fille que tu vises va te tomber dessus

+
MESK
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Aoû 2002 16:20    Sujet du message: amour sur Internet...

choupinette971 a écrit:
Miskaelle???Je ne vois pas du tout de quel couple tu veux parler!!!!!!......

Bisous à mon bébé qui se reconnaitra...

T une tite coquine toi !!!

Misska
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Aoû 2002 16:57    Sujet du message: amour sur Internet...

Surtout quand le mec c'est un sosie de basketteur NBA !!!
Toasty
Membre
Membre

Posté le: 02 Aoû 2002 17:51    Sujet du message: amour sur Internet...

::dajay:: a écrit:
Surtout quand le mec c'est un sosie de basketteur NBA !!!

ou pa ka tenn
djioe
Nouveau

Posté le: 02 Aoû 2002 19:11    Sujet du message: Rencontres sur le net!

Je ne crois pas qu'une rencontre virtuelle puisse donner de suite à une relation sérieuse.
J'avou que cela manque de charme dans un processus de séduction. On ne peut dire à une jeune fille " chacun de tes gestes chacune de tes Paroles s'inscrivent très profondément dans mon coeur" . On ne peut sentir ni se rappeler l'odeur de son corps ni du carresse de sa voie douce sur nos tympans et qui nous font vibrer jusqu'à perdre tous nos moyens.
Bien. je serai hônnete je suis quelconque Noir 1m84 de toute façon je vous ferai voir ma photo ainsi il n'y aura de surprise pour personne. Je pense que tout le plaisir que l'on retire d'une tentative de séduction dans la réalité ne devrait pas être avili par ces prétendus Rencontres sur le net.
Laissons cela aux pèpères avides de chairs fraiche.
J'ai déja séduit sans avoir à parler nécessairement aux filles je ne sais pas mais la dernière fut accompagnée de quatre mecs dont moi même. Tous la draguaient.( A part moi car je voyais d'où ça coinçait. Je retais sans rien dire à cette jeune fille). Si ce n'était pour porter son sac, c'etait pour déjeuner avec elle au restau. Si ce n'était pour la serrer sur des auto-choc c'était pour marcher des kilomètres à côté d'elle. Je n'arrêtais pas de leur faire comprendre qu'ils perdaient leurs temps. Je restais toujours comme observateur et conseillé. C'est une fois seulement que je lui parlai la journée se terminait 21h00 du soir et cette fois-ci seulement, le jeu tourna en ma faveur. Mais cette fois c'était plus que sérieux.
Malgré mes mises en garde ( je ne suis pas l'homme qu'il te faut ...), rien à faire bon finalement c'était chaud. Une super Antillaise (dire que certains croient que les Antillaises n'aiment pas les gars noirs...je m'en fou complètement, car c'est faux), son patron qui est chercheur et prof en polytechnique un blond aux yeux bleu l'a poursuivit pendant cinq années en la draguant à perte. Alors quand j'entends dire que le physique est très important je dis vrai mais chacun ses goûts.
Je crois que la distance intrigue les nanas. hi hi hi ha ha ha ho ho ho.
Quand c'est bien dosée cela les fait perdre la tête Ha ha ha ho ho ho
Ce n'est pas forcément le physique qui accroche les filles mais L'ESTHETIQUE INTELLECTUEL.

he oui certifié conforme!! Marque déposée!
Allez salut bisou aux filles ciao les mecs!
djioe
Nouveau

Posté le: 02 Aoû 2002 19:16    Sujet du message: djioe

Ben oui on les fait jouir esthétiquement et c'est bon .
Pas besoin de fringues hyper couteux l'esthétique intellectuel est necessaire et suffisant print.
Bye!
novy
Nouveau

Posté le: 06 Aoû 2002 04:23    Sujet du message: une phrase magnifique !!!!

cette amour existe car ma doudou d'amour est sur le Site a qui je fais le + romantique de tous les baiser car je l'adore et je commence a me plaire avec vous bisous!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
hervatcho
Nouveau

Posté le: 06 Aoû 2002 10:43    Sujet du message: Salut à toutes et à tous

J'ai parcouru l'ensemble des messages concernant le sujet "amour sur Internet",
je peux vous dire ke ce sujet me tient à coeur car je suis un adepte de tout ce qui se
rapporte de près ou de loin à Internet,y compris les Forums de discution,les chats,car
je trouve cela tres enrichissant.
On peut rencontrer du monde,quoique virtuellement,ce qui peut devenir une rencontre
réelle si suite il y a.

Mais je l'avoue,il n'y a pas mieux qu'une rencontre réelle,(parceque le contact physique est
naturel,tt ce qui utilise nos sens nous attire) car voir une personne en réalité,sa démarche,
son regard,son charme,sa voix ainsi que son intéret captif,correspondent pour moi à la
quintesens d'une rencontre qui souvent peut déboucher sur une belle histoire d'amour...

Cette chance là n'est pas donnée à tout le monde (ah oui,si tt le monde était beau,charmant et
riche),il y a des gens qui ne sont pas forcément attirants de prime abord mais pourtant qui ont
un charme intérieur et que bien souvent quand on le découvre,le charme extérieur fait
surface,à condition que l'on ne soit pas trop borné sur des critères trop poussés,par contre
je trouve tout à fait normal que tout un chacun ai ses propres criteres (sans influance
extérieur bien sûr).
Mais je persiste à croire que c'est possible de rencontrer,peut être pas son âme soeur,mais une
personne avec qui on se sent bien avec tout simplement,et ce,via le net.Qui pour moi est un moyen
de communication moderne comme un autre.
Je vais vous raconter une anecdote mais cela ne c'est passé sur le net mais sur les ondes
courtes ;
Lors d'une tempête en Martinique,un ami radio amateur à dialoguer avec la soeur d'un autre radio
amateur,ils ont fait connaissance,se sont vues,se sont plus et sont maintenant mariés.
Et ce genre d'histoires se produisent beaucoup dans les contrés ou la CB(ou la radio) sont
très utilisées.
On peut aussi rencontré quelqu'un par le biais du téléphone,dans le cadre de son boulot par exemple,
le voir après et être interessé et si c réciproque,tant mieux,alors pourkoi pas sur le net...

Vous savez l'amour,le vrai de vrai,demande peu pour être entretenu,il suffit d'être naturel
et vrai.Après tout c'est une question de volonté.

Mais je vous pries messieurs et mesdames,détracteurs des "net Rencontres",laissez de coté les
préjugés,car cela peut vous arriver.
Qui a dit "fontaine je ne boierais pas de ton eau".
A bon lecteur,Salut...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Sep 2002 09:28    Sujet du message: amour sur Internet...

Quelqu'un m'a dit de faire un tour ici.
Alors, OUI on peut tomber amoureux sur le net parce que ça m'est arrivé. Je dois d'ailleurs dire que ça m'a donné une bonne leçon parce que je suis tombée sous son charme avant de voir une photo et au bout du compte, il n'était pas DU TOUT mon type (moi c'est plutôt chabin de 1m85 et plus et lui c'est pas chabin de 1m78, donc plus petit que moi, et j'ai/avais HORREUR de sortir avec un gars ne serait-ce qu'un centimètre plus petit !!! en plus, quand on s'est ENFIN rencontré, je trouvais qu'il ressemblait trop à mon ex avec qui ça s'est plutôt mal passé, et qu'il était pas beau...) et voilà, quoi, je ne peux plus me passer de lui... tout bêtement parce que je suis tombée Love de ce qu'il est AVANT que son apparence physique ne me foute des préjugés dans la tête à son sujet.

L'histoire c'est que j'ai commencé à chatter avec lui en Septembre 1999. On discutait bien, c'était sympa... et puis mon ordi est tombé en panne pendant 3 semaines un mois plus tard. Donc quand j'ai ENFIN pu revenir online, je vois qu'il m'a envoyé une Yahoo! Card qui disait en gros que je lui manquais plus que je ne devrais et que ça voulait peut-être dire qu'il m'appréciait plus que lui devrait et que si je ne ressentais pas la même chose pour lui je devais lui dire pour qu'il puisse essayer de m'oublier. ça m'a pratiquement arraché des larmes et c'est là que je me suis rendue compte que je l'aimais, ma foi, plutôt pas mal moi même. Alors on a une petite conversation à ce sujet et on décide que à partir de dorénavant, je suis sa copine et il est mon copain, malgré le fait qu'on ne se soit jamais vu...

ça a duré comme ça pendant 2 ans et demi. Il vivait en Jamaïque, moi en France, et c'était tout un combat pour se rencontrer pendant tout ce temps. Le téléphone coûtait cher aussi mais il m'appelait de temps en temps.
Finalement, je suis partie vivre en Angleterre en janvier dernier et lui a décidé de venir s'installer en Angleterre (malgré le fait qu'il avait une vie et du boulot en Jamaïque) pour qu'on puisse se voir plus souvent. Avant qu'il ne parte, j'ai commencé à paniquer parce que j'avais peur qu'il ne fasse tout ça pour moi et qu'il soit déçu. J'ai failli casser peu avant son départ mais il m'a passé un savon de tous les Dieux en me disant que c'était SA décision et qu'il REFUSAIT que je lui dise ce qu'il devait faire... et en fait, c'est lui qui avait raison.

Le 29 avril 2002, il est venu chez moi, on a passé 5 jours ensemble et c'était MAGIQUE. Franchement, je n'ai JAMAIS eu l'impression que c'était la première fois qu'on se voyait. C'était plutôt comme si on se revoyait après un long moment.

J'étais avec lui le weekend dernier, dans 2 jours ça fera 3 ans qu'on est ensemble et je suis heureuse.

Plein de gens vous diront "Whoa ! Internet c'est un repaire de PERVERS et de MYTHOS ! C'est des coups à te dégotter un psychopathe et de finir en petits morceaux au fond d'un canal !!!" et là, tu réfléchis deux minutes et tu te dis "Ouais, mais MOI j'utilise Internet et je ne suis rien de tout ça..."
Les gens ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas que sur Internet que les gens mentent. Tu peux aller en boîte et te faire embobiner par un mytho... tu peux renconter un pervers au supermarché...
Je suis partie du principe que si moi j'étais honnête avec lui, il devait aussi l'être avec moi. De plus, c'est pas toutes les relations qui marchent, quel que soit l'endroit où tu Rencontres les gens, alors si j'avais pas essayé, je m'en serais voulue. D'ailleurs, j'aurais été bien conne parce que je veux bien croire que j'ai trouvé l'homme de ma vie.

Faut pas écouter ce que les gens disent, mais faut rester TRèS prudent, comme avec tout le monde, quoi. Le monde est dangereux, c'est vrai, mais faut pas oublier de vivre entre deux crises d'angoisse.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Sep 2002 13:43    Sujet du message: amour sur Internet...

xxRUTYxx972xx a écrit:

Faut pas écouter ce que les gens disent, mais faut rester TRèS prudent, comme avec tout le monde, quoi. Le monde est dangereux, c'est vrai, mais faut pas oublier de vivre entre deux crises d'angoisse.

J'aime bien cette phrase
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: