Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

amour sur internet...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jlfirst
Assistant
Assistant
  Espace de présentation:   Sujet: amour sur internet...

sexyna
Membre
Membre

Posté le: 19 Déc 2001 20:51    Sujet du message: amour sur Internet...

salut marina,
je ne suis pas trop étonnée par tes propos, puisqu'il me semble que tu avais déja le Webmaster internetement dans "la tête". en ce qui me concerne, je pense que rien ne vaut les relations traditionnelles. chatter, téléphoner, écrire ne remplaçeront jamais un face à face!! enfin, il en faut pour tout le monde!!
ticha
Membre
Membre

Posté le: 15 Fév 2002 17:33    Sujet du message: amour sur Internet...

je profite du sujet pour relater une petite expérience perso:

J'ai discuter pendant très longtemps avec un mec via Internet, le mec parfait!!!

Non,je ments pas:gentil,intelligent,compréhensif...Et puis on s'est eu au téléphone,
et c'était encore mieux.
Je sortais tout juste d'une situation délicate,du moins je commençais juste à l'accepter... et j'avais pas du tout confiance en moi.
Un jour,on s'est donné rendez-vous !j'appréhendais grave de pas lui plaire...

Mais quand on s'est trouvé l'un en face de l'autre,passez-moi l'expression,j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi !!!
En fait,il s'est produit l'effet inverse,c'était pas du tout mon genre et lui avait prévu toute sa journée avec moi!

J'étais trop mal à l'aise ,il était gentil,adorable et tout mais je savais pas comment lui dire qu'il n'y avait pas moyen......

Enfin,j'ai regretté et me suis promis de ne plus recommencer car lui avait confiance en moi et,quelque part,je lui ai fait du tord car il en voulait plus

En tout cas,ça m'a servi de leçon
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Fév 2002 17:40    Sujet du message: amour sur Internet...

Une question Ticha, c'était quoi le ''y avait pas moyen''??
ticha
Membre
Membre

Posté le: 15 Fév 2002 17:51    Sujet du message: amour sur Internet...

Ben,je ne me rendais pas bien compte de la taille qu'il pouvait faire,il m'avait dit 1,75m. Et comme je n'ai aucune notion de la taille,je le voyais plus
grand .
Non,et puis j'ai mes critère de "sélection" comme tout le monde,et malheureusement
il n'entrait dans aucun.

Mais bon,comme je l'ai dit,je recommencerais pas car c'est dômage,j'aimais bien
lire ce qu'il m'écrivait,ce qu'il me racontait mais une fois que vous avez l'image
Comme je l'ai dit,c'est bien fait pour moi
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 19:07    Sujet du message: amour sur Internet...

Le pauvre, il devait etre trop dégouté, il a dut comprendre meme si tu ne lui a pas dit qu'il ne te convenait pas
Franchement comme je l'ai deja dis, l'amour sans se voir j'y crois pas beaucoup, pour moi le sentiment d'attirance commence quand je vois une fille et apres faut voire comment on s'entend, mais ca commence par le regard.
J'imagine trop se que tu devais te dire quand tu l'a vus, "merde qu'est ce que je fais la, comment je vais m'en sortir"
Vous ne vous etiez meme pas envoyé de photo entre temps
Enfin maintenant tu sais que rien ne vaut la réalité pour rencontrer l'ame soeur.
ticha
Membre
Membre

Posté le: 15 Fév 2002 19:13    Sujet du message: amour sur Internet...

Non, pas de Photos......
Et oui je me demandais ce que je fout ais là,alor s que j'avais autre chose à faire.
Je ne cherchais pas le Grand amour ,juste mettre un visage sur des mots,une
voix...Et bien,j'ai vu!!!!!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 19:27    Sujet du message: amour sur Internet...

La facon dont tu en parles g vraiment l'impression qu'il était trop laid
Mais dans tes messages tu avais dus le faire un peu ésperer quand meme sinon il ne serait pas fait d'idées

Ton histoire me fait trop rire
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 19:32    Sujet du message: amour sur Internet...

J'ai la même impréssion !
On dirai que le gars était hideux.
Mais on dirai aussi que ticha est une bombe.

A confirmer

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 16 Fév 2002 05:24    Sujet du message: amour sur Internet...

salut à tous
je découvre ce Forum.ca à l'air plutot sympa.
j'ai moi aussi l'impression que ticha tient plus de the Black girl que d'une mocheté.
quoiqu'il en soit, je trouve plus sympa de demander une photo perso, et là 2 cas de figure:
IL ou elle joue le jeux, et là c'est tout bénef...on a tot fait de savoir si il ou elle peut correspondre à un de nos critères.

autre cas de figure, la photo est truquée, et là en découvrant de visu, aucun remord si il ou elle ne correspond plus à aucun de nos critères.
(bien fait pour sa gueule)

tu vois en fait, avec un peu de technique, cela peut éviter de se déplacer pour rien.

maintenant que j'ai la technique reste à mettre en pratique....

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Fév 2002 13:41    Sujet du message: amour sur Internet...

Salut WHITEY,

T'as pris place dans la place et t'es à ta place !!!!!!!

On est ravi !!!!!!!! Impec , t'as compris le truc.

Ici, on se glisse et s'immice dans tous les sujets.... direct !

Pran plési. L'effet est garanti.

T'es satisfait ou remboursé !

Au fait pour les très petites tailles.... Faites une photo à côté d'une voiture miniature.
Ca donne tout de suite l'air plus grand.
Pour paraître plus petit... prenez en une en vous mettant à côté de VAYAN, STYLE et SIDER..... (Maman j'ai rétréci JL )

@ la Chopraine

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: