Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

amour sur internet...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Espace de présentation:   Sujet: amour sur internet...

Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 09 Nov 2001 16:35    Sujet du message: amour sur Internet...

alors qui a déjà rencontré quelqu'un sur Internet et est tombé amoureux ? attention je ne parle pas de sexe !!! mais de sentiments... d'un coup de coeur... l'avez-vous seulement rencontré en virtuel ou avez-vous aussi franchi le cap du réel ?

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Nov 2001 18:38    Sujet du message: amour sur Internet...

Je préviens tout le monde que ce genre de pratique est très dangereux. Les gars demandez toujours une photo de la meuf le plus rapidement possible. Une fois j'étais sur un Chat avec une fille qui se décrivait comme une bombe Antillaise. Elle a envoyé sa photo et là j'ai failli vomir. Elle était Antillaise certes mais très laide donc soyez vigilants !

Sinon pour répondre à Marina Ley, je ne pense pas que c'est possible de tomber amoureux sur Internet. Le contact physique est primordial. Maintenant c'est mon avis, d'autres pensent surement autre chose ...
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Nov 2001 21:51    Sujet du message: amour sur Internet...

Salut Marina Ley *

Eh bien figures toi que oui, je suis déjà tombé amoureux sur le net.

Il n'y a pas si longtemps que ça.

En fait j'ai dû couper les ponts. Elle était pourtant très belle vu sa photo. En revanche quand je lui est envoyé la mienne ( tu sais celle qu'a bien voulu diffuser Timale )

, j'ai eu droit à une flopée de MDRRRRRRRR

Hein 971STYLE, si elle ne vomit pas..... Elle se fait vomir!!!!

Alors tu penses bien pas question de rencontrer en live, je souhaite longue vie à VolCréole, le virtuel me convient trés bien.

Pour que notre vie, ce violent orage, soit traversée ça et là par de brillants soleils. Mèsi Timale.

Sé grenn diri, ka fè sac diri !
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Nov 2001 01:35    Sujet du message: amour sur Internet...

Le virtuel c'est bien pour échanger, discuter, polémiquer, etc ....

Mais pour la séduction je prefere quand meme plus le réel, moins de surprises
sider
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Nov 2001 19:03    Sujet du message: amour sur Internet...

Amour virtuel? Serait-ce un remake de DEMOLITION MAN

Pour moi aussi le contact physique reste essentiel, car en a besion pour voir n'est pas Style?, toucher, sentir ...toutes ces choses qui nous feront vibrer ou pas et que le net ne peut remplacer.

Gros

@+
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Nov 2001 13:06    Sujet du message: amour sur Internet...

J'espère que tu es satisfaite par nos réponses Marina.

Mais dis-moi, si tu poses la question c'est peut-être parce que ça t'es arrivé non ?
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 12 Nov 2001 16:53    Sujet du message: amour sur Internet...

oui mais il est vrai qu'après s'être rencontrés, on est sorti ensemble quoi peut-être un mois... expérience que je ne renouvelerai pas... pourtant j'ai gardé un bon contact avec lui; il était tellement gentil. je trouve que le physique ne devrait pas être plus important que le mental mais dans le cas présent il s'agissait plus d'un problème de compatibilité physique... on n'avait pas les mêmes façons de fonctionner, on va dire, pour rester pudiques; sinon je pense que ça aurait pu marcher...

je pense que le physique est une barrière parfois; pas seulement lorsqu'on est laid mais aussi quand on est trop joli, parce qu'à ce moment on intéresse les gens seulement pour le sexe et parfois le reste ne suit pas (je parle de personnes qui sortent avec des "sois belle ou beau et tais-toi" des gens qui finalement n'ont pas les mêmes potentiels de communication. pour moi c'est très important de parler (vous avez remarqué je suis une vraie "rara"...) et lorsqu'on s'arrête à un physique il y a pas toujours ce qu'on recherche intellectuellement...

mais cela dit sur le net, les gens trichent avec leur physique mais ils peuvent aussi le faire avec leur mental sur certaines choses, ne pas montrer leur vrai visage, mais dans la réalité aussi, vous prenez parfois beaucoup de temps avant de connaître vraiment quelqu'un...

dommage, si tout le monde s'affichait tel qu'il est, ce serait plus facile pour tout le monde de trouver sa "petite fleur" comme dirait boubas...
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Nov 2001 11:26    Sujet du message: amour sur Internet...

Salut Marina L!

Je n'ai pas rencontrer l'amour sur Internet mais j'ai une très grande affinité avec un garcon que j'ai connu par téléphone.

Je m'explique:

Je travail de temps en temps dans un cabinet de Marketing ou j'effectue des sondages par telephone.Je suis tombé sur un gars de mon age et là le courant est tout de suite passé.

Cela doit faire environ 2 mois et nous continuons à nous appeler sans jamais nous voir.C'est moi qui ne veux pas car j'aime énormement mon copain et je veux pas risquer de faire une betise que je pourrais regretter par la suite.De plus je me sens deja assez mal comme ca.Je n'ai pas la consience tranquille...

Je ne l'ai pas appelé depuis 1 semaine et je crois que je vais continuer...(De toute facon il n'a pas mon n° de tel car je n'ai jamais voulu lui donner.Heureusement!)

Si j'ai un conseille à donner,je dirais ceci:

Ne vous amusez pas à ca car les conséquenses peuvent etre importantes et vous risquer de perdre celui ou celle que vous aimer pour quelqun que vous ne connaissez même pas.C'est à vos risques et périles...!

Si quelqun à une histoire similaire à la mienne,j'attend vos témoignages.

BISOUS

C-LYA
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 15 Nov 2001 23:44    Sujet du message: amour sur Internet...

moi l'éternelle romantique (pourtant ça m'a déjà joué de sales tours, le romantisme c'est de la connerie mais j'ai pas encore réussi à lutter contre moi-même...)

:[]

bref moi l'éternelle romantique, je trouve ça super mignon; bon c'est vrai que s'il y a déjà quelqu'un c'est embêtant parce que comme tu dis il ne faut pas risquer de perdre ce que tu as pour du virtuel; mais pour quelqu'un de libre, c'est super mignon... ceci dit le piège du téléphone, c'est que sur une voix craquante, on projette souvent ses propres fantasme, c'est à dire une image qui est bien souvent très très loin de la réalité... souvent décevant... mais hyper romantique quand même... à garder comme souvenir des choses chouettes qui te sont arrivées... même si tu donnes pas de suite... il n'y a pas de raison de culpabiliser, tu n'as rien fait de mal, juste parlé... (à part si vous avez fait l'amour au téléphone...
roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Nov 2001 20:47    Sujet du message: amour sur Internet...

et bien je vrois que tout le monde est d'accord ! La séduction par le net, c'est bien pour fantasmer, mais ça s'arrête là ! c presque trop facile de séduire par l'écriture...personnellement, je trouve que le physique d'autrui est important, et à chaque fois que j'ai reçu la photo de mecs, c'était vraiment pas ça ! et puis (...), de toute façon la séduction, ça doit se faire face à face !tous nos sens doivent entrer en jeu ! le problème est qu'aujourd'hui, ces messieurs ne draguent plus !
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous en avez conscience ! et si vous pouvez me donner une explication (oui, car j'aimerais comprendre...)!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: amour sur internet... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: