Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Juil 2002 13:10    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

Son dernier Clip me met hors de moi, franchement quand on voit ces images faut même pas essayer de comprendre ce qu'il dit .....
A part les 2 premières secondes, le reste n'a rien à faire dans un Vidéo-Clip !!!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Juil 2002 13:11    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

mais c'est extrait de son Film de cul normale que ça te choques... snoop doogystyle ...
normaleme,t seul les personne de +18 ans et qu'il l'ont save de quoi est fait ce Film la je pige pas pourquoi fab a mis ça sur son Site...??
sinon ou voit la petite obsession ou pas? mesk alors?
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Juil 2002 13:14    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

Et oui snoop a voulu s'essayer a la production !!!!

Je ne sais pas si c un Clip, je croix que c un mini Film de cul ....

Bref, y'en a certains a qui ca va plaire
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 25 Juil 2002 13:29    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

ouais c'est un Film de cul pas un Clip ça !
en plus les filles dessus se comportent comme des chiennes !!!
d'ailleurs ça m'étonne quand meme, ils ont pris un extrait du Film de Q de snoop pour faire un Clip ??
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 25 Juil 2002 13:29    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

Ne mettez pas ce genre de truc en public sur VolCréole s'il vous plait !

ça vaudra mieux pour tout le monde !

à l'avenir, donnez l'adresse en privé à ceux qui sont demandeurs !

Merci !

Ps: c'est moi qui ai effacé ton lien !
Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Juil 2002 13:39    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

ju91rnb a écrit:
mais c'est extrait de son Film de cul normale que ça te choques... snoop doogystyle ...
normaleme,t seul les personne de +18 ans et qu'il l'ont save de quoi est fait ce Film la je pige pas pourquoi fab a mis ça sur son Site...??
sinon ou voit la petite obsession ou pas? mesk alors?

Ecoute moi j'en sais rien, de toute façon je ne m'interesse pas au Film de cul, et en plus ça a été présenté comme étant un Vidéo-Clip non !!! c'est pour ça que j'ai été écoeuré.
Et puis, je trouve qu'il y a vraiment d'autres choses à faire sur terre !!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Juil 2002 13:43    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

moi je t'en veux pas j'ai decouvert ça comme toi en pensant a un Clip mais c'etait speciale... comme Clip...
mais je comprend toujours pas pourquoi fab a mis ça sur son Site???
Cheryla
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Juil 2002 13:59    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

ju91rnb a écrit:
moi je t'en veux pas j'ai decouvert ça comme toi en pensant a un Clip mais c'etait speciale... comme Clip...

Au fait, moi je ne le connais pas mais il a simplement dit que "sa mère ne lisait pas les messages" !!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 25 Juil 2002 14:22    Sujet du message: Relativisons...

Je trouve que vous faites beaucoup de tapages pour qq chose qui circule depuis 1 an...
C'est vrai c'est un Film de Q et alors ? ca existe.
Tu fais comme à la maison, ça t'intéresse pas du zap ! inutile de crier au scandale.
Il y a des choses beaucoup plus scandaleuse et personne de dit jamais rien...

Pour vous éclairer légèrement, il me semble que c'est une co-production Hustler : et de 1 !
que les "chiennes" que vous voyez, ont ne les a pas forcées : et de 2 !
il me semble que ce sont des pros (donc payées pour ) : et de 3 !
Snoop Doggy Dog est peut-être sympa mais c'est pas un enfant de coeur : et de 4 !

Si c'était le dernier Clip de nos Ali/Nichols/Keysha, j'aurai pu comprendre ton indignation, mais là... ce n'est que Snoop Doggy Dog égal à lui même.
Tu sais ce qu'est le "doggy style ?", c'est une "pause" un peu hard en matière de relation sexuelle. J'espère t'avoir éclairer Cheryla et souhaite qu'à l'avenir, tu n'affoles point tes compteurs jusqu'à les mettre dans le rouge.
will
Master
Master

Posté le: 25 Juil 2002 14:29    Sujet du message: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!!

ju91rnb a écrit:

C'est qui FAB ? Et sur quel Site??

Sinon, ce Clip existe depuis pas mal de temps, il est même prévu une suite ....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: C'est écoeurant et c'est signé Snoop Dogg !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: