Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Mémoire virtuelle insuffisante?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Mémoire virtuelle insuffisante?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  Informatique:   Sujet: Mémoire virtuelle insuffisante?

will
Master
Master

Posté le: 26 Juil 2002 13:59    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

Il m'arrive d'avoir le message suivant lorsque je regarde un DIVIX.

Ca signifie quoi? Merci pour vous réponses
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juil 2002 14:53    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

.... oué ça arrive ...
1- il faut que tu te crée un fichier de pagination sur toutes tes partition ... (Avec le maximum possible pour la mémoire virtuelle )
2- Vires winXP !
3- Tu sais ou me joindre si tu ne sais pas comment faire
D/
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 26 Juil 2002 14:55    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

pour une fois que Windows fait un message clair

cours acheter de la mémoire, vérifies que t'as pas des programmes résidents innutiles en mémoire etc..., et surtout vérifies ta place disque dur, souvent on pense que c la mémoire virtuel et c le swap ou le manque de place pour écrire les fichiers temporaires
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juil 2002 15:02    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

Nz jamais se fier a ce que te dit Windows les message on parfois rien a voir avec le PB mais bon la c vrai un pb de Memoire Willllllll vire XP passe en 2000 si tu veux je peux te fimer un coup de main de la Hotline a distance
ledy 972
Master
Master

Posté le: 26 Juil 2002 18:14    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

suis ce conseillllllllll ca marchera peut etre......

Blague a part moi aussi g ce pbl ...pire encore depuis kelkes temps j arrive pas a mater un DVD sans que ce dernier soit hyper lent...(images pas nettes.....et lentes...)

G wind XP .....et ti ZAND c KOI le 2000????....

ledy
dech2
Nouveau

Posté le: 26 Juil 2002 18:31    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

Il suffit juste d'augmenter la taille de ta memoire virtuelle...
Pour ce faire tu doit aller dans les propriétés du poste de travaille, dans l'onglet AVANCE et le bouton OUTILS de PERFORMANCE : la definit un taille de mémoire virtuelle assez grande et ce message disparaitra.....

j 'espere que je t'aurait aidé .... a+

ps : evite aussi de lancer trop d'application a la fois ...... sinon achete plus de memoire RAM
ledy 972
Master
Master

Posté le: 26 Juil 2002 18:40    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette lumiere j essaye ca et je te tiens au courant ...

ledy
will
Master
Master

Posté le: 26 Juil 2002 23:40    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

damanja a écrit:
.... oué ça arrive ...
1- il faut que tu te crée un fichier de pagination sur toutes tes partition ... (Avec le maximum possible pour la mémoire virtuelle )

Comment tu faits ça??

------------------------------------------------------------------------------------------------------

ledy 972 a écrit:
pas nettes.....et lentes...)
G wind XP .....et ti ZAND c KOI le 2000????....

Elle parle de Windows 2000 je pense ....

------------------------------------------------------------------------------------------------------

ti-zandolila a écrit:
Nz jamais se fier a ce que te dit Windows les message on parfois rien a voir avec le PB mais bon la c vrai un pb de Memoire Willllllll vire XP passe en 2000 si tu veux je peux te fimer un coup de main de la Hotline a distance

Toujours aussi radical Ti.Z. !! LOLLL

jkarukera a écrit:
pour une fois que Windows fait un message clair

cours acheter de la mémoire, vérifies que t'as pas des programmes résidents innutiles en mémoire etc..., et surtout vérifies ta place disque dur, souvent on pense que c la mémoire virtuel et c le swap ou le manque de place pour écrire les fichiers temporaires

Ben j'ai 288 de RAM et j'ai un DD de 80 Go ...

Merci pour vos réponses !!!
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juil 2002 01:57    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

il ya eu un début d'explication dans le post suivant

click droit sur ton poste de travaille --> Propriété --> Onglet avancé -->Option de performance
(tu verras affichée la taille de ta mémoire virtuelle )
tu gardes coché "Pour les applications"
--> Tu clickes sur modifier
--> Tu sélectionnes ta partition
--> Tu rentres une première valeur (Ex le double de ta mémoire vive )
--> Et tu rentres une seconde (Le double de la première par exemple )
--> Ensuite tu click sur définir
--> A faire sur toutes les partions ou tu as de l'espace disque (80 G ça devrait aller )
--> Ok partout

Je crois qu' à une certaine valeur ça ne bouge plus (la mémoire virtuelle ), par exemple moi je suis au max (764 Mo) et pas de soucy !!

D/
ledy 972
Master
Master

Posté le: 27 Juil 2002 08:17    Sujet du message: Mémoire virtuelle insuffisante?

bin moi je suis pas sortie de la case. ...wayyyy mi bab! !!..meme avec toutes ces explications....mais je pense le faire cette semaine a tete reposééé je suis trop speed..et je m enerve trop vite ...donc ZENNNNNNNNNN.....
vive les vakannnnnnnnns

lui aussi il a besoin d un grand coup de main le pauvr ..ca me rassure je ne suis pas la seule novice dans ce domaine...

ledy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Mémoire virtuelle insuffisante? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: