Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Avec ou sans.... maquillage ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Avec ou sans.... maquillage ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
r-i-k
Animateur
Animateur
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Avec ou sans.... maquillage ?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Juil 2002 12:54    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

c'est une question particulierement aux gars mais les filles, j'attend aussi vos réactions

voila moi ma préférence, c'est une femme sans maquillage ou très peu, ou voire un maquillage discret et qui change pas trop les couleurs de la peau.

je vois des filles qui sont peinturé de couleurs ! alors que je trouve qu'elles seraient beaucoup mieux sans !
quand aux levres ma préférence c'est sans ! ou une couleur discrete ou qui va bien genre (un tout piti rose ou tout piti marron, enfin ça dépend de la fille et de la teinte de sa peau), n'est ce pas doudou ?
mais le gros rouge aux levres ! berrrrrk !

voila je m'aventure peut etre sur un terrain que je ne connais pas (je l'avoue) mais je m'y risque quand meme et j'attend vos avis
ti-diable
Master
Master

Posté le: 27 Juil 2002 14:25    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

ben moi meme en tant ke fille j'aimerais po ressembler a un pot de peinture !!!

personnelllement je ne me makille jamais !!! a part qd il s'agit de sortir et la encow je me met juste un ti coup de crayon sur les noeils noeils et du mascara !!!

apres c clair ke c a laisser a l'appreciation de chacun!!

Meylli
Nouveau

Posté le: 27 Juil 2002 17:05    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

En tant que fille je me maquille légérement, j'ai horreur du fond de tein et des yeux cernés de noirs à outrance! je préfère un maquillage subtile qui met en valeur plutôt qu'un pot de peinture qui cache tous les atouts. Moi même je ne me supporterai pas avec une couche de peinture parce que j'aurai l'impression d'être plutôt crade que séduisante! Et puis par respect pour mon entourage aussi. Je trouve que ce n'est vraiment pas agréable de faire la bise le matin à des pots de peinture et pour un gars ça ne doit pas être agréable non plus d'embrasser des lèvres toutes grasses et luisantes et de caresser un visage tout.... beurk ça me dégoute ! Enfin voilà ! Bon maintenant faut dire qu'il y en a beaucoup aussi qui se tartine tous les matins pour cacher les défauts (style des piti boutons) mais je crois que ça ne fait qu'empirer...
Curly
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Juil 2002 18:26    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

J'aime pas les femmes qui se maquillent au quotidien ! ! !

Je trouve normal qu'une femme se maquille à l'occasion afin de s'embellir mais de là à passer 10 piges dans la salle de bain à se poser un masque au sens propre du terme !!!

Une femme est naturelement belle donc inutile d'en rajouter !!!
Ou alors un maquillage TRES leger alors....
allé mesdames ne vous prenez pas la tete vous etes la beauté meme !!!

@ plita
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juil 2002 19:10    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

Moi perso je n'ai jamais trop trop aimer le maquillage et pourtant jsui la premiere a m'arrêter dans ce stand quand je fais mes courses mais c'est juste pour le plaisir de regarder moi je ne mets k'un trait de crayon sous les yeux juste histoire d'accentuer ma couleur des yeux..

Moi j'ai une copine ki est métissé béninoise/tunisienne, elle a un visage clair.. et bah elle mets tellement de fond de teint k'on croirai jamais k'elle est métissé et pourtant quand elle l'enlève elle a le visage limite blanc.. et je passe les details des rouges a levres, crayons pour les yeux et autres artifices!!

Pour donner un exemple precis de sa couleur avec et sans maquillage :
sans fond de teint elle a la couleur de notre Curly et avec elle a la couleur de notre Timale.. ca figure est un vrai chantier de peinture c'est chaud je lui est déjà dit que ca lui bouffais la peau mais elle est obséder par ces minuscules boutous sur le visage.. et elle croit que le fond de teint cache ca alow qu'en faite pas du tout !!!

J'imagine même pas la couleur de son visage dans 10 ans.. c'est tendax
nadeen
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Juil 2002 20:23    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

Moi aussi je ne suis pas très maquillage enfin un p'tit gloss transparent et quelque chose de quasi inexistant pour les yeux quand je sors quelque fois je trouve que c'est déjà trop, car je n'y suis pas habitué....j'ai aussi une amie qui avait tendance à se peinturlurer et on lui a fait de gentilles remarques sur les effets néfastes de trop de maquillage,dc elle s'est tellement calmée.Un jour je n'avais même pas constaté qu'elle n'avait pas de fond de teint ça m'a étonné...mais il est clair qu'il ne faut pas abuser!!
ledy 972
Master
Master

Posté le: 28 Juil 2002 09:57    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

ouiiiiiiiii moi aussi ..je reste dans le natualllllll.. ......mais comment je kiff le glosssssss ....hummm c EXcelLLLLLent ce truc ........
et aussi du mascara sur mes cils C tout.............
LEDy

madi972
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 01:16    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

Ben moi, c'est tout l contraire, je suis très maquillage.
C'est pas pour autant que je sui un pot de peinture, mais j'aime bien unifier mon teint avec un peu de poudre, du mascara, de temps en temps un peu de crayon et du glos ou du rouge à lèvres, sa dépend.

Mais le problème avec le maquillage, c'est que cela devien comme une drogue, on ou plutôt je ne peux plus m'en passer. J'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc.

Je respecte les filles natres mais je trouve parfois certaines filles fades, alors q'un tout petit peu de mascara ou de gloss pourraient les rendre plus jolies.

Après chacun son avis.
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juil 2002 01:59    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

sur le coup je fais pas vraiment attention à ça , en fait je m'en fous . mais seeulement il faut faire attention les filles car parfois votre maquillage ne vous fait pas de cadeau: genre je prète mon phone à une fille et qd je le récupère il est plein de fond de teint bien gras et bien chauffé
ou alors celle ki dort avec son maquillage je la rate pas celle la ! berk

et celles qui ont le visage bléme de chez blème et les mains bien noires mais la je ne connai personne dans ce cas personnellement mais ça m'est arrivé une fois d'en croisée une ds la rue

donc voila tant que je n'ai pas à faire à ce genre de situation bizarre ça me va.

et n'abuser pas trop du GLOSS!!! ( je ne sais même pas ce que c'est ce truc)
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juil 2002 05:03    Sujet du message: Avec ou sans.... maquillage ?

Hello

Bon alors moi je me maquille mais j'utilise le minimum c'est à dire : du mascara et du crayon pour accentuer le regard, et un peu de rouge à lèvres ou du gloss pour faire une jolie bouche. Là c pour tous les jours pour aller au bureau.

Par contre quand je sors le soir je fais un peu plus d'effort : j'unifie mon teint et je mets un peu de poudre (tout ça d'une couleur tres tres proche de celle de ma peau!) pour ne pas ressembler à une lumière et là j'accentue soit mon regard, soit ma bouche, c'est là le truc pour ne pas ressembler au pot de peinture : jamais les deux en même temps!!

Une femme peut etre maquiller sans que cela ce voit. Un peu de mascara transparent, un crayon contour des lèvres proche de la couleur de ses lèvres et un peu de gloss et le tour est joué. Elle est maquillée et on ne le dirait pas.

Le tout c de savoir choisir les couleurs qui vont. Par exemple les femmes bien foncées de peau qui se permettent de mettre un rouge à lèvres blanc nacré alors là!!!!! J'ai envie de les arréter dans la rue pour leur dire "excusez moi, mais votre rouge à lèvres ne vous va pas du tout!" . Y a celles qui mettent le gros rouge et franchement elles ressemblent à des p....!! On dirait qu'elles se promènent avec le gros Code Civil sur le visage! Dans ces cas là vaut mieux rester sans maquillage! Et je ne vous parle même pas de celles qui ont le visage Orange! Mais pkoi autant fond de teint et de poudre? Surtout si l'on est sous le soleil! My god! Avec la transpiration ça dégouline, ça salit les vêtements et les mouchoirs! On dirait de la boue!!!

Le maquillage c'est fait pour embellir , pas pour enlaidir! Faut pas abuser. Mais y en a que ça embellit tellement qu'on ne les reconnait plus, comme certaines filles des Photos du sujet "classement des plus belle femmes". Je suis sûre que si l'on enlève tous les kilos de maquillage qu'elles portent ben elles n'auront qu'un beau corps et puis c tout.

Mais faut pas oublier qu'il y a des femmes qui sont obligées de mettre du maquillage pour cacher certaines imperfections de la peau car c pas joli joli...

Bon alors tout ça pour dire que celles qui ne se maquillent pas c bien, c leur choix , celles qui veulent en mettre c bien aussi et c aussi leur choix , mais faut pas mettre des tonnes et surtout elles doivent se mettre dans la tête que toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde et que la finalité c d'être plus jolie!

See ya
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Avec ou sans.... maquillage ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: