|
Auteur |
Message |
::dajay:: Animateur

| Espace de présentation: Sujet: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
|
 |
Gwladys Nouveau
Inscrit le: 28 Juil 2002 Messages: 3 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 28 Juil 2002 20:30 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
salu a tous
Je me présente je m'appelle Gwladys et j'ai 20 ans (je lai ai eu le 27 juillet donc c'est encore tout frais pour moi)
J'ai l'addrese de se Site grace a choupinette ki ma vivement conseillée d'y aller
Bref a par sa je sui martiniquaise mais j'habite en france dan la région parisienne je suis plutot une bonne vivante et j'adore mamuser
Voila pour linstant un petit échantillon de MOI
J'espere ke vous serez assez aimable pour me diriger dan le Site en attendant dé réponses je vous dit A+
GROS ZABOUS  |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 28 Juil 2002 21:14 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Bienvenue Gwladys !!!!
J'espere que ton voyage sur le Vol Créole te plaira.  |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 28 Juil 2002 21:52 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Salut Glwadis!!
Tout d'abord je te souhaite un joyeux Anniversaire!! (un peu en retard!)
Et aussi la BIENVENUE SUR VOLCREOLE!!!!!!!
 |
|
|
 |
Vanille971 Nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2002 Messages: 6 Localisation: France ( Paris )
|
Posté le: 28 Juil 2002 21:57 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole. Je te souhaite bon voyage.... |
|
|
Coucou bienvenue j'espère que tu vas te plaire.En tout cas amuse toi bien.Je sui aussi une nouvelle passagère donc je ne peut pas te faire de visite guidée.So see you soon.Bye |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 28 Juil 2002 23:10 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
bienvenue sur volcreole gwladys.....choupinette a bien fait de t'ammener
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 28 Juil 2002 23:30 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Bienvenue systa! Alors comme ça, tu es de la région parisienne? Cool, on est pas mal dans l'coin!
C'est bête, à quelques jours près, tu aurais pu venir avec nous à la Vilette pour le pik nik...! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!
 |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 28 Juil 2002 23:39 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
hi  |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 29 Juil 2002 00:07 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Bienvenue Gwladys a volcreole,tu verras tu ne t'ennuieras pas.D'ailleurs tu verras que c'est une grande famille et j'espere que tu t'y plairas...
Bye  |
|
|
 |
choupinette971 Membre

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 379 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juil 2002 05:32 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Coucou GWLADYS!!!!!
Bienvenue sur VolCréole!!!!!Tu as vu,je ne t'est pas mentie sur la super ambiance du Site!!!!! Amuse-toi bien,et si tu veux parler,n'héSite pas!!!! |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 29 Juil 2002 06:33 Sujet du message: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil |
|
|
Yo ma choupi j'suis fier de toi! Maintenant tu ramènes du monde et tout... l'étoile est proche !!!
Hello Gwladys et bienvenue chez nooouusss !!!
[Pause publicitaire]
Rah... depuis volcreole mes cheveux sentent bons, mes Tresses ont des coquillages (dédicace sirene), et je suis tout simplement heureux !
[Fin de la pause publicitaire] |
|
|
 |
|