Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

comment connaître de vrai amis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: comment connaître de vrai amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: comment connaître de vrai amis

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 12:42    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

doucine a écrit:
ti-zandolila a écrit:
La famille d'abord les amis??? mes meilleurs amis son mes cousins et cousines ? ya pas de vrais amis ça n'existe pas ....

Je ne suis pas d'accord avec toi! C'est vrai que c'est difficile de se trouver de véritables amis mais cela existe et ils sont toujours auprès de toi, surtout durant les coups durs.
En plus, la famille d'abord!!! j'y mets d'importantes réserves. Nous avons pas tous le même type de famille mais moi, y'en a bien certains avec qui je couperais les ponts volontiers surtout quand tu penses pouvoir leur faire confiance et qu'ils te poignardent dans le dos.
Il faut simplement bien savoir de qui on s'entoure et faire le ménage de temps en temps.

En tout cas, mes meilleurs amis se comptent sur les doigts d'une main et il y a plus d'ami-ami que de personnes de la famille!!!!

Ouais ti-Zando mais il y a des amis en qui tu croyais qui t'enfoncent le couteau dans le dos tranquille en toute conscience. Et ça ça fait très très mal : les vrais amis tu peux les compter sur les doigts d'une main...
De toutes les façons, que dans la famille, en amitié ou en amour, la trahison blesse.
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 12:46    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

nadeen a écrit:
Sé vré kê yo ka di préféré tin zanmi ki fanmi....mais il est toujours difficile d'avoir
de "vrais"amis ,dc ta quête risque d'être longue le mieux c'est de sympathiser avec du monde et tu déblayes en gardant ceux ou celles que tu estimes.Daprès mon père et je finirais par le croire il faut parfois garder tout pour soit même si que ça nous brûle les
lèvres au moins le résultat est garanti....

je pense que dans certaines circonstances ton père n'a pas du tout tort
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 14:54    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

Moi je trouve que l'amitié est une des plus belles choses qui existe! Alors pour connaitre de nouveaux amis il faut sortir...les vrais amis sont rares ce sera à toi de faire le tri! Moi j'ai beaucoup d'amis réels et je sais que je peux avoir confiance en eux. Par contre les amis sur le net c'est autre chose...car chacun montre une partie de sa personnalité donc niveau sincérité c'est pas ça du tout! Mais ça ne veut pas dire que sur ce Forum tu ne trouveras pas d'amis. Il faut du temps pour construire une véritable amitié!

Misska
NANOU
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 15:19    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

Misskaelle, sur ce Forum je ne recherche pas d' Amissss, si des connaissances se font temps mieux. Moi je parle de vraix amis de longues date qui se connaissent et sont fidels...
voila je liberais juste mon chagrin par rapport au fait que j ' ai perdu ma + fidelle amie et ke j' en retrouverai js 1 autre qui lui arrive à la cheville..
C' était le genre de relation ou l' on était ensemble la journée et le soir on restait 3-4 heures au téléphone...on avait des millions de choses à se dire chaque jour ke dieu faisait
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 15:21    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

On a des points en commun, Nanou...je vois ce que tu veux dire...

j'essaierai de t'envoyer soit des messages privés soit je te parlerai directement sur MSN..si ça te dit!

Ok je te fais de gros bisous!
NANOU
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 15:27    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

té coollll !
yes moi ça me dit ...à +
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 15:31    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

Ok @+ je te tiens au courant dès que je suis disponible car en ce moment je suis au boulot !!

Misska
NANOU
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 15:45    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

ça marche !!!
ptite perle
Habitué
Habitué

Posté le: 30 Juil 2002 16:10    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

c vrai que l'amitié c pas évident. En fait on a beaucoup de connaissances et très peu d'amis. Perso il n'y a qu'1 seul ami sur qui je peux vraiment compté. Et les trahisons ça fait trop mal. Bonne chance dans ta recherche d'amis
ti bo
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 16:23    Sujet du message: comment connaître de vrai amis

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de se faire trahir par des amis en qui tu avais confiance les yeux fermés...

Misska
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: comment connaître de vrai amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: