|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kalypso Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2002 14:51 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| suis là depuis quelques temps!!! alors la question du jour: qui aime la Salsa????? je pratique la cubaine depuis deux ans!!! |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:49 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| je connais pas la Salsa mais j'aimerais bien connaitre! aussi je kiff bien la samba et toi? |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:50 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN
Tout le monde a compris, c le roi de la Salsa  |
|
|
 |
kalypso Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:53 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
je connais la samba mais je ne pratique pas (ce qui est un tort d'ailleurs)
tu pratique RAKOUN???? |
|
|
 |
doucine Membre

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 375 Localisation: Aulnay-sous-bois
|
Posté le: 29 Juil 2002 16:07 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
J'aime beaucoup les musiques latines dont la Salsa que je danse par la même occasion. Mais attention!!! Je ne suis pas une pro!  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 17:59 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| kalypso a écrit: | je connais la samba mais je ne pratique pas (ce qui est un tort d'ailleurs)
tu pratique RAKOUN???? |
Oui je pratique depuis deux ans.
Je vais à la pachanga presque tous les lundi soir.
Peut-être qu'on s'est déjà croisé sur un dance-floor si t'es sur Paris.
Rakoun
 |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 18:03 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
wow !!
je crois qu'on va s'entendre aussi !!!
moi aussi je kiffe trop la Salsa .... bon pas comme RAKOUN, mais bon !! C'est lui le roi de la Salsa c clair !!
Donc je disais ke j'aimais ça , je danse aussi, mais pas comme une pro... (idem ke doucine !!)
Par contre je joue dans un groupe de percussions brésiliennes, je kiffe trop ça !! alors si ça t'intéresse.... fais le moi savoir !
O fait ... BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!! Il me semble que tu es nouvelle....
bye  |
|
|
 |
vepha Habitué

Inscrit le: 10 Juil 2002 Messages: 125 Localisation: GUADELOUPE
|
Posté le: 29 Juil 2002 23:08 Sujet du message: Re: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| kalypso a écrit: | | suis là depuis quelques temps!!! alors la question du jour: qui aime la Salsa????? je pratique la cubaine depuis deux ans!!! |
slt Kalypso
je pratique aussi la Salsa depuis 2000 (mais j'ai mis mes cours en stand by pour le moment, je pratique aux Antilles (971 et 972) |
|
|
 |
sakini Habitué

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 79 Localisation: Madinina-Paname
|
Posté le: 30 Juil 2002 01:28 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| Rakoun a écrit: | | kalypso a écrit: | je connais la samba mais je ne pratique pas (ce qui est un tort d'ailleurs)
tu pratique RAKOUN???? |
Oui je pratique depuis deux ans.
Je vais à la pachanga presque tous les lundi soir.
Peut-être qu'on s'est déjà croisé sur un dance-floor si t'es sur Paris.
Rakoun
 |
tiens tiens moi aussi j'allais à la pach tout les lundi soir et je pratique la cubaine depuis 2 ans. je doit forcement connaitre Rakoun et kalypso au moins de vue |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 30 Juil 2002 09:40 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
Je suis aller faire un petit tour sur ton Site et ta tête me dit quelque chose.
Tu prenais les cours de Salsa avec David et Nadège c'est ça?
Petit à petit on va finir par trouver les Salseros et Salseras de volcreole!!!
Rakoun
 |
|
|
 |
|
|
 |
|