|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kalypso Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2002 14:51 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| suis là depuis quelques temps!!! alors la question du jour: qui aime la Salsa????? je pratique la cubaine depuis deux ans!!! |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:49 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| je connais pas la Salsa mais j'aimerais bien connaitre! aussi je kiff bien la samba et toi? |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:50 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN RAKOUN
Tout le monde a compris, c le roi de la Salsa  |
|
|
 |
kalypso Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2002 15:53 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
je connais la samba mais je ne pratique pas (ce qui est un tort d'ailleurs)
tu pratique RAKOUN???? |
|
|
 |
doucine Membre

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 375 Localisation: Aulnay-sous-bois
|
Posté le: 29 Juil 2002 16:07 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
J'aime beaucoup les musiques latines dont la Salsa que je danse par la même occasion. Mais attention!!! Je ne suis pas une pro!  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 17:59 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
| kalypso a écrit: | je connais la samba mais je ne pratique pas (ce qui est un tort d'ailleurs)
tu pratique RAKOUN???? |
Oui je pratique depuis deux ans.
Je vais à la pachanga presque tous les lundi soir.
Peut-être qu'on s'est déjà croisé sur un dance-floor si t'es sur Paris.
Rakoun
 |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 29 Juil 2002 18:03 Sujet du message: qui aime la Salsa???? qui pratique???? |
|
|
wow !!
je crois qu'on va s'entendre aussi !!!