Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Vive la Martinique!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Vive la Martinique!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Guide touristique:   Sujet: Vive la Martinique!!

Nanou1973
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 16:44    Sujet du message: Vive la Martinique!!

Bonjour a tous!

je suis nouvelle ici, comme vous avez pu le remarquer.

j'adore la Martinique, et aussi le football (avec une preference pour l'equipe de France et Arsenal FC).

je vous donne une bonne idee pour votre prochain voyage a la Martinique...La derniere fois, a l'hotel, on m'a conseille une ballade toute la journee sur les bancs de sable, et c'etait genial. La chose a faire est d'aller dans le port de Fort de France, et de prendre un petit bateau de pecheur (ils partent le matin et reviennent le soir, et pour une modique somme, vous pouvez partager un bateau avec d'autres touristes), et puis ils peuvent vous emmener sur les bancs de sable, en pleine mer, et vous sortez du bateau, entoure d'eau...mais l'eau ne vous arrive qu'au niveau des hanches! Vous degustez un ti ponch, et puis remontez dans le bateau, qui vous depose sur une petite ile ou vous pouvez passer la journee sur la plage, pratiquement tout seuls, avec un resto sympa, de la bonne Musique locale, et le soleil...que demander de plus?! Le soir, le pecheur vient vous rechercher...et c'est retour a Fort de France! Faites-le, ca vaut vraiment le coup!!

Voila!

PS: pour les Martiniquais du Forum: vous etes des gens super! je vous adore tous!

**Nanou**
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juil 2002 18:00    Sujet du message: Vive la Martinique!!

C'est la baignoir de joséphine qui le fait ça !!!!! au françois on a ppelle ça les fonds blancs a fort de france je ne savais qpas que c'etais possible depuis le port mais bon moi j'aime pas trop faire mes activité a FDF VIVE LE SUDDDDDDDDDD !!!!!! Le fraçois, riviere Pilote, St esprit, marin; les 3 ilets, les anse d'arlet Ducos, riviere Pilote , riviere salée (Bon moustique!!!)etc.................
Nanou1973
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 20:59    Sujet du message: ah oui tu as raison

ahh oui tu as raison, en effet. C'est bien ça...la baignoire de Joséphine. C'est super en tout cas. J'avais trop aimé.

J'y retournerai la prochaine fois. Sinon, y'a d'autres Bons Plans pour des visites? j'ai déjà fait la plupart...St Pierre, Jardin de Ballata, Rhumerie Clément...j'ai mis des Photos sur mon Site d'ailleurs...http://www.geocities.com/nanouforest/Martinique.html

C'est trop beau en tout cas, j'adore le Diamant...c'est l'endroit où je "me pose" habituellement quand je viens à la Martinique.

**Nanou**
will
Master
Master

Posté le: 29 Juil 2002 21:17    Sujet du message: Re: Vive la Martinique!!

Nanou1973 a écrit:

PS: pour les Martiniquais du Forum: vous etes des gens super! je vous adore tous!

Et les autres??

Bonjour et bienvenue quand même ...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Juil 2002 21:26    Sujet du message: Vive la Martinique!!

oui et les autres !!!

Gwadada !! Na na na !!

nous aussi on a nos coins de paradis

alors viens visiter la Guadeloupe
-pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub-
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Juil 2002 21:40    Sujet du message: Vive la Martinique!!

Salut bienvenue dans notre famille de joyeux drilles...Quand tu nous connaitras tous tu verras qu'on est une famille de fous tarés mais tu vas adorer
ledy 972
Master
Master

Posté le: 29 Juil 2002 22:19    Sujet du message: Vive la Martinique!!

...Madinina massiffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mi bél ti péiiiiii

fof de fwan'ss cheryyyyyyyyy coco'ttt l anmouuuuu

ledy
Nanou1973
Nouveau

Posté le: 29 Juil 2002 23:58    Sujet du message: vive tous les créoles!

merci pour les belles Photos!
et oui, désolée de paraître oublier les autres, mais c'est parce que je connais pas!
mais j'suis sure que tous les créoles et les Antillais, sont des gens très aimable.
j'ai toujours eu un bon acceuil lors de mes visites, et je reviendrai!
il y a plein de couleurs, les gens sourient, dansent, chantent...vous êtes des gens bien!
il n'y a pas ce genre de bonne humeur ici à Londres! C'est pas pareil du tout.

**Nanou**
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 12:19    Sujet du message: Vive la Martinique!!

arablack a écrit:
oui et les autres !!!

Gwadada !! Na na na !!

nous aussi on a nos coins de paradis

alors viens visiter la Guadeloupe
-pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub- -pub-

Non !!!!!!! C'est Na na na na !!!! Madinina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le na c'est le na de Madinina !!!!! Donc ARA ne nous vole pas notre na BON !!!!! ya pas de na dans Gwada c'est Gwadadada !!!!! BON !!!!!!
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Aoû 2002 13:51    Sujet du message: Vive la Martinique!!

y'as les gorges de la falaise à faire aussi !
c'est génial ! les Guides sont super sympas ! c'est assez impressionnant !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Vive la Martinique!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: