|
Auteur |
Message |
Tichou Animateur

| Espace de présentation: Sujet: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
|
 |
djkiwi Membre

|
Posté le: 30 Juil 2002 00:28 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
si tu es au fond a gauche!!!!!!!!!!faut que l on se vois...IOIO  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 30 Juil 2002 02:03 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
Dis-donc, tu es nouveau et tu te fais déjà bien remarqué!
De qui parles-tu? Soit un peu plus précis, voyons! S'agirait-il de la zolie demoiselle qui ne regarde pas di tout le photographe, mais préfère prendre une tite lampée en cachette..;?!  |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 30 Juil 2002 02:05 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
A mon avis c soit Ayaya ou alors Tichou l'une des 2 |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 30 Juil 2002 02:07 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
Ouaip, j'ai hate que le monsieur nous en dise plus maintenant qu'il a lancé la sujet...he he he...g pris d cours de makrellage depuis que je suis ici!  |
|
|
 |
Leiloux Animateur

|
Posté le: 30 Juil 2002 02:10 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
On s'instruit mutuelement ma tit'puce et moi hè hè
Moi aussi je veux savoir c'est ki le jeune homme (ou femme ) ki kiffe ma Tichouxx ....
 |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 30 Juil 2002 02:11 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
kk'1 peut il m'expliker le sujet??? j'avoue ne po comprendre du tout !!!
 |
|
|
 |
Leiloux Animateur

|
Posté le: 30 Juil 2002 02:16 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
Y'a kelkin ki est amoureux (ou amoureuse ) de Tichouxx.. et nous on veut savoir c'est ki !!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 30 Juil 2002 07:43 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
hihihi....s'agit de pas troubler la demoiselle avant ses exams.....un peu de calme je vous prie
 |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 30 Juil 2002 20:01 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
Oui, surtout qu'en ce moment, elle a du mal avec toutes ces sorties...!  |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 30 Juil 2002 20:55 Sujet du message: super la photo de famille de vocreole!!!!(quelque bonne) |
|
|
Je vois ke ça parle bcp ici
Heureusement ke je suis passé faire un tour sinon j'allais manquer cette séance de makrellage !!!
Et ki vous di ke c de moi ki parle ??? ça peut être ayaya ou tituba aussi, vous faites des dossiers là comme ça !
Ouias et pi c vrai arrêtez de me perturber, j'ai des révisions à faire !!!
Bon@ + ..... mais moi aussi j'veux savoir de ki il parle !!  |
|
|
 |
|