Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Presentation: je suis nouvelle :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Presentation: je suis nouvelle :)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Espace de présentation:   Sujet: Presentation: je suis nouvelle :)

Nanou1973
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 15:12    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

Salut a tous!

Je suis Nanou1973, Nanou parce que c'est mon surnom depuis l'enfance et 1973, mon annee de naissance: j'ai donc 29 ans. J'ai ce point commun avec Robert Pires d'etre aussi nee a Reims, la meme annee que lui, mais je suis 4 mois plus vieille que lui!

J'adore le football, surtout les bleus! (ALLEZ LES BLEUS!!! ) et oui...j'ose!! J'aime bien Arsenal aussi, mais bon, c'est parce que la, il y en a une belle brochette -Antillaise ou pas- de bleus!! Henry, Wiltord (c'est mon p'tit prefere ), Vieira, Pires, et maintenant 2 petits nouveaux: Pascal Cygan (de Lille) et Jeremie Aliadiere. Pour ceux qui veulent voir le Site officiel (en anglais) http://www.arsenal.com

J'habite a Londres depuis 1994, ou je travaille dans la presse medicale. Au depart, j'etais la pour etudier, et puis j'ai trouve du travail et je suis restee. Il faut dire que c'est pas loin pour rentrer a la maison: je viens de Lille!! c'est a l'autre bout du tunnel...

J'aime bien lire, la Musique (Mylene Farmer, Depeche Mode, Gainsbourg...), et puis rencontrer des gens...discuter, et surtout apprendre.

Depuis 1999, je souffre d'une maladie relativement rare mais de plus en plus rependue, la maladie de Crohn. C'est une maladie du systeme digestif qui n'est pas guerissable, mais dont on connait les mechanismes d'inflammation. Il semblerait que ce soit de source immunitaire, et elle evolue sous forme de poussees entrecoupees de periodes de remission. J'ai la chance de m'en sortir a peu pres bien, malgre des periodes difficiles, mais ca m'a donne la chance de rencontrer d'autres personnes avec la meme maladie.

J'ai un Site web http://www.geocities.com/nanouforest pour l'instant majoritairement en anglais...

voila ce que je peux dire...j'adore ce Site, c'est genial et je suis contente d'etre parmis vous. J'espere faire de nouvelles Rencontres.

A bientot

Nanou
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 15:19    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

BIENVENUE NANOU !!!

ta présentation est très complète et émouvante !

Misska
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 15:20    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

Bienvenue sur volcreole Nanou

J'ai bien ressu la photo que tu m'a envoyée, et je trouve ca trop genial !!!
J'suis jalouse, moi aussi je veux une photo avec Sylvain Wiltord !!!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 15:37    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

Désolée tite Z'oreille ... mais moi je préfère Thierry Henry ...

Misska
Nanou1973
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 15:54    Sujet du message: oohh Sylvain...

ohhh Sylvain...c'est un poeme ce garcon...il est beau a tomber par terre, et en plus, il est adorable, gentil et tout et tout...si tu savais...Zoreille et moi, on est accro!!

je te dirai s'il prevoit de venir a une soiree, et on pourra y aller en ensemble, ok?!
pa ni poblem?! j'apprends vite non?!

Ahhh...retour a la realite maintenant...pffff....

J'vais essayer de mettre mon Avatar Wiltord...mais j'sais pas si ca va marcher...

A plus

**Nanou**
choupinette971
Membre
Membre

Posté le: 30 Juil 2002 16:32    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

WELCOME NANOU!!!!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 16:39    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

eun...NANOU...en fait si tu mets l'Avatar de Wiltord ça risque de faire louche...t une femme !!!

Misska
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 16:45    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

Salut NANOU !!

BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!
Je suis sûre que tu te plairas avec nous et qu'on aura l'occasion de se rencontrer....
Si tu es à Londres pour le Carnaval, profites-en, y'aura des volcréoliens là-bas !!

GROS BIZOO, et du courage !!
Nanou1973
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 16:49    Sujet du message: cool

j'l'aime trop mon p'tit Wiltord...pour avoir l'Avatar, je sais pas comment on fait, mais j'en utilise un sur un autre Forum, et il est comme ca:

http://www.geocities.com/nanouforest/wiltordcosmopetit.jpg

il est joli, non?

Sinon oui...si y'en a qui viennent au Carnaval de Londres, je serai la!

a plus

**Nanou**
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Juil 2002 16:53    Sujet du message: Presentation: je suis nouvelle :)

Moi je ne peux pas venir!

OUIN OUIN!

Misska
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Presentation: je suis nouvelle :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: