Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

amour de vacances .........
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: amour de vacances .........
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ZoukeuseFrancaise
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: amour de vacances .........

ZoukeuseFrancaise
Nouveau

Posté le: 30 Juil 2002 22:27    Sujet du message: amour de Vacances .........

alors je vous explique car il faut que j'en parle a qqn et je suis nouvelle ici et on va dire que en parler a des personnes que l'on ne connais pas est plus simple

bref j'habite a cote de paris et je sors avec un gars de mon age depuis le mois de decembre.
au mois de juillet je suis partie dans les landes dans un camping pour y rester trois semaines. La dernière semaine que j'ai passé la bas j'ai rencontré deux frères qui sont francais mais qui habite aux Antilles a saint martin plus precisement un d'eux s'apel Benjamin et il a 16 ans et son frère Jeremy de 19ans. Un soir benjamin m'a raccompagné chez moi car son frere raccompagnais une cops' a moi et la nous nous sommes embrasser.
Apres ce soir la j'ai passé les 4 plus bo jour de ma vie on va dire. J'avais jamais rencontre un gars comme lui attentionne ! Nous sommes sortis que 4 jour ensemble car j'ai du rentree sur paris et maintenant je vais partir trois semaines en colonies avec le gars de mon age avec qui je sortais a la base. Depuis que je suis sur paris je ne l'ai pas encore vu mais j'ai peur de me retrouver avec lui. Je pense tout le temps a Benjamin mais je sais bien que je ne suis pas prete de le revoir vu la distance...

voila il fallait que je lache tout ça je le gardais pour moi depuis un moment.
allez je vous laisse avec pleins de gros bisous a tous !!!!!!!!!
ledy 972
Master
Master

Posté le: 30 Juil 2002 22:41    Sujet du message: amour de Vacances .........

pdnt un court instant je me suis imaginéé entrain de lire bravo girll ou podium ....mais nan je rigoooleeeeeee....
tout d abord bienvenueeeeeee a toi zoookeuse francaise. ....saches qu ici il y a des bras (pour te supporter kan c va pas. ..) des zoreilles pour t ecouter (kan ta langue a besoin de se delier ..) et des coeurs (pour t apprecier.. .) tout ceci est a ta disposition a la sauce volcreolienne....
bon appetit'..et bon Zouk

..euhh il faut eviter de tourner comme ca kan meme

ledy creole
euh je rigooole ..oupsdsl.... ange
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Juil 2002 00:39    Sujet du message: amour de Vacances .........

oulala kel situation...
ti-diable
Master
Master

Posté le: 31 Juil 2002 00:42    Sujet du message: amour de Vacances .........

ben alow la je ne sais koi dire !!!

a toi de voir si le gars ki est sur paris tu l'aimes vraiment deja !!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Juil 2002 10:09    Sujet du message: amour de Vacances .........

Heuuuuu t'as quel age ????? Comme dit lady j'ai l'impression de lire podium ..Mais bon heu tu prend une feuille un stylo tu fais un grand trait au milieu et de chaque coté tu écrit les prenom et tu fais le pour et le contre et pi ... bon c'est ton coeur qui decide est tu vraiment amoureuse toi seul sait !
ZoukeuseFrancaise
Nouveau

Posté le: 31 Juil 2002 11:32    Sujet du message: amour de Vacances .........

ba j'ai 15 ans
mais le probleme c que moi meme j'arive pas a savoir si j'aime encore le gars avec qui je sors a la base mais je pense tout le temps a benjamin
enfin le coup des deux prenoms sur une feuille j'y avais penser mais je vais esayer pk pa
et merci encore pour vos reponses
bisous !!!!
tallula
Membre
Membre

Posté le: 31 Juil 2002 11:34    Sujet du message: amour de Vacances .........

Désolée moi aussi ça m'a fait le même effet Bravo girls...

Non sérieux te prends pas la tête comme ça ma chérie, ce fut un bon moment, continues à y penser, mais ne te tritures pas l'esprit comme ça , et profites de la vie
ZoukeuseFrancaise
Nouveau

Posté le: 31 Juil 2002 11:38    Sujet du message: mouais....

oui tu as surement raison
par contre je comprend pas pk tout le monde a l'impression de lire Girls ou OK podium
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Juil 2002 11:44    Sujet du message: amour de Vacances .........

Le probleme du mois "STAR CLUB" !!!

Moi j'ai pas conseils a te donner, je suis pas bon dans ce domaine....Par contre, je pense que tu t'es toi même trouver la solution en ecrivant le titre de ton post.... "Amour de Vacances", tu devrais te satisfaire de ça et pi c tout !

+
MESK
ZoukeuseFrancaise
Nouveau

Posté le: 31 Juil 2002 11:46    Sujet du message: amour de Vacances .........

ouais c vrai j'avais meme pas penser a mon titre
c clair il veut vraiment tout dire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: amour de vacances ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: