Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Marre! Je veux des photos aussi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Marre! Je veux des photos aussi !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
karukeragirl
Animateur
Animateur
  Informatique:   Sujet: Marre! Je veux des photos aussi !

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 06 Aoû 2002 18:36    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

bondamanjack a écrit:
Hello,

En ce qui concerne le Microdrive d'IBM,

Les points positifs:

Utilise le format CompactFlash Type II.
Capacité de 340 Mo à 1 Go.
Ré-utilisable.
Coût moyen de $0.60 US par Mo.

Les points négatifs:

Plus fragile que les cartes mémoire.
L'enregistrement ralentit au fur et à mesure que le disque se remplit.
Consomme plus d'électricité.

Sur http://www.monsieurprix.com, on le trouve à 325 € (1 Go). Surcouf propose un microdrive de 340 Mo à... 304,75 € !!! Pas étonnant qu'il soit le magasin favori des bourgeois bohèmes (BOBO).

A pli ta.

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dans les comparatifs on dit juste que le s30 accepte les cartes compact flash, mais ils disent pas si c le type 2.....

je suis plus que jamais dépendant de la notice de mesk.......
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 18:54    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

Si si whitey,

le Canon Powershot S30 accepte les carte compact flash type 1 et 2...va voir sur ce Sites ses caracteristiques détaillées :

http://www.photo-numrique.com/detail_produit.phtml?id_produit=578

+
MESK
bondamanjack
Membre
Membre

Posté le: 06 Aoû 2002 19:43    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

Citation:
http://www.photo-numrique.com/detail_produit.phtml?id_produit=578

Mesk, ton lien est broken sauf si on rajoute le "e" de numérique, soit :

http://www.photo-numerique.com/detail_produit.phtml?id_produit=578 !

En ce qui concerne le S30, les détails de photo-numerique.com sont succints...

On ne te dira pas que l'arrangement des contrôles du S30 rend l'appareil très agréable. Mais le seul inconvénient est la nouvelle commande quadri-directionnelle se trouvant en haut du dos à droite et que Canon appelle le "Multi-controller". Certaines opérations demandent de le presser au centre, mais il manque de précision et enregistre facilement une pression d'un côté ou de l'autre.

D'autre part, le S30 est pourvu d'un slot CompactFlash Type II, compatible avec les Microdrives d'IBM. L'usage d'un slot de Type II permet aussi de se servir des cartes CompactFlash Type II de grandes capacités ainsi que de cartes de Type I.

Le logement de la carte mémoire n'est pas le plus pratique toutefois car il se trouve derrière la porte du compartiment de la pile, dans la semelle de l'appareil — embêtant lorsque l'appareil est monté sur un trépied et que la carte doit être changée.

Good luck !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 06 Aoû 2002 20:32    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

wééééééééééééééééééé c cool .......c ce que je cherchais merci bjack et mesk......
maintenant g aucune raison de ne pas l'acheter, la compatibilité avec le micro-drive etait mon dernier point Noir......... je l'aime déja......

ben je vais faire une chtite folie......

merchiiiiiiiiiiiiiii a tous
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 06 Aoû 2002 20:37    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

karukeragirl a écrit:
Ben moiaussi je veux faire partie du club des volcréoliens avec Appareil Photo Numérique !
Mais moi j'aurais une préférence pour les fujifilm finepix 2600 , cela me semble bien pour une débutante!
Qu'en pensez vous messieurs les pros de la photo ?

excuse karukera girl , tu as été zappée parce que ton post est juste à la fin de l'autre page, alors je te remets sur devant de la scène, pour que bjack te prodigue ses conseils

martinica a écrit:
Salut les Artistes

Perso je pense que parlant de photonumériques l'appareil c'est bien mais il faut aussi un logiciel pour les petites retouches, mon minolta 2300 était livré avec Photoshop 5 LE ... c'est un bon début pour modifier le contraste/luminosité, améliorer les détails, recadrer sauvagement etc...

c cool martinica , moi je tiens deja ma perle
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 00:17    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

Merci withey
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 12:47    Sujet du message: Faut aimer...

Mon père voulait cette appareil mais je n'aime pas le rendu des couleurs, et l'ergonomie est discutable : c'est une question de gout...
Mais tu pourra avoir des infos ici :

http://www.HardWare.fr/art/lire/397/
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 12:57    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

Personnellement je suis entièrement satisfait du mien, ce n'est pas le meilleur, ni le plus cher.

n.b: un bon appareil ne fait pas forcement de belles Photos, c'est surtout au photographe de bien le regler et de bien cadrer avant afin d'obtenir de bons résultats...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Aoû 2002 13:11    Sujet du message: Moi aussi...

Ma petite cochonnerie de Canon A10 fait des Photos qui me conviennent largement... Que faire de es millions de pixels dont je n'ai aucune utilité ?
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 18:37    Sujet du message: Marre! Je veux des Photos aussi !

Ca y est j'ai fait ma petite folie ! J'ai acheté mon appareil numérique : je le trouve super car il est simple d'utilisation et il était founit avec pas mal de truc ( carte smartmedia 16 Mega, piles + rechargeurs etc... ).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Marre! Je veux des photos aussi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: