Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Littérature : vos livres préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Littérature : vos livres préférés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bakoua
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: Littérature : vos livres préférés

DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 13:31    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

Moi mon livre préféwé c'est le viel homme et la mew il est trop réyel je vous jure. Qu'en penser vous?
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 13:36    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

DanceHallQueen a écrit:
Moi mon livre préféwé c'est le viel homme et la mew il est trop réyel je vous jure. Qu'en penser vous?

Ouais c'est pas mal, surtout si on connait le milieux des pêcheurs.
La fin est triste quand même.

Rakoun
keema
Membre
Membre

Posté le: 06 Aoû 2002 19:04    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

moi les derniers livres ke j'ai lu est ke j'ai bien aimes sont :
le POETE de Mickael CONNELLY livre tres passionnant
Moi christiane f ,13 ans droguee,prostituee se sont de livre tres interressants bien sur j'en ai lu tellemnt mais la se sont les seul ki me viennent a l'esprit .
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 19:17    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

Rakoun a écrit:
DanceHallQueen a écrit:

Ouais c'est pas mal, surtout si on connait le milieux des pêcheurs.
La fin est triste quand même.

Rakoun

Ouais... triste triste fin...
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 10:22    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

tallula a écrit:
Eh mais au fait qui a lu LA CAS>E DE L'ONCLE TOM, ce bouquin m'a soufflé?
J'en ai versé des larmes et j'en susi encore à me dire que au fond de l'être humain la méchanceté est un puits sans fond.
Je précise qu'il y a aussi des gens bons dans ce livre qui m'ont eux aussi admirablement marqués

j'ai lu "La case de l'oncle Tom" quand j'étais petite : je ne m'en rappelle pas très bien...
Je sais que c'est un livre super dur
kalypso
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Aoû 2002 14:33    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

ce matin j'ai terminé le premier des chroniques de san francisco et je pense que ce soir je vais courir à la fnacacheté le suivant!
le bouquin qui m'a le plus marqué: l'alchimiste de paolo coehlo! si vous avez l"occasion lisez le...
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Aoû 2002 22:57    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

Bon je vois que les chroniques de san franscico font l'unanimité donc je vais devoir me les procurer !
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Aoû 2002 12:58    Sujet du message: Littérature : vos livres préférés

Rakoun a écrit:
Ya l'autobiographie de Malcom X qui m'a pas mal plus aussi. Le livre est dix fois mieux que le Film.

Ben ouais Tituba, toi sorcière??? .
Au fait t'es-tu coifféedepuis dimanche dernier?

Rakoun

Missié Rakoun, an pa ka mêm répond vou!!!!!!!!!!

J'ai peur de lire l'autobiographie de Malcom X (Alex Haley aussi non?) : an ké tchoué an blanc apré!
Bakoua
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Aoû 2002 08:59    Sujet du message: Lu & pas lu

[quote="tallula"]en ce moment mes lectures sont
1° toute la collection des "Chroniques de San francisco" en tout les 6 bouquins
2° Le journal de Bridget jones, et le second
3° Les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus

le 1° pas lu

Le deuxième, divertissant ma lecture de wc pdt 3mois (il faut le temps qu'il faut) la celibattante est d'actualité , ahh la femme de la nouvelle ére; exige le prince charmant sur son cheval blanc toute determine a tenir la bride de ses desirs.

Quant au dernier il m'a fait comprendre que les hommes et les femmes ont les meme aspirations mais ne l'exprime pas de la meme façon.
Sans oublier que "le désir transforme l'être qui nous approche en un monstre qui ne lui ressemble pas."
Bakoua
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Aoû 2002 09:18    Sujet du message: Livres prefere

Livres prefere

Le cahier du retour au pays natal est une de mes lecture recurrente, j'y decouvre a chaque fois qqch de nouveau.
Le dernier livre de Chamoiseau est un bijou qui fait et fera date dans la litterature Antillaise Le biblique des dernier gestes est un bel et gros ouvrage a lire absolument, "La patience est l'art d'espérer."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Littérature : vos livres préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: