|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 28 Aoû 2002 00:02 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Moi je rajoute la communauté des mixeurs et remixeurs westindeez sur Filetopia avec notamment Jam Scare, Admiral J, DJ Edson etc.
Bref, nous on déchire avec le son
( enfin on essaie hein!) |
DOUBLEUR ! FAUX-FRERE ! TOUJOURS LES PLANS EN DOUCE !
Woy ! mwen faché...
tching tchouw bieng ! taï chi chooouuuuaaaannnn !
AAAArrrrreeee yyyyyyoooouuu kkkeeenn ???
Ata tatat atatatatatatatattatat - "tu vas mourir dans 5 secondes et tu ne le sais même pas..."
Wizard fire ! yay ay ya y pich pich picc bouk paf klaf clung bobo ! biwa biwa... ich ich !
YOU WIN ! PERFECT !
ah ça fait du bien un petit jeu de combat sur console... |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 28 Aoû 2002 00:59 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Désoléééé!!! Mais sa té fè on moment ou pa té vin assi volcreole
Pa dig, nou ni dé "Business" a fè ensemble aussi ;)
Au fait...
Ou pé pa test mwen si lé jé combats  |
|
|
 |
Christoline Habitué

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: où tu veux...
|
Posté le: 28 Aoû 2002 11:37 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Ben moi je suis aussi sur Zouker.com et sur Sol2zouk.com !! Mais je préfère de loin VolCréole en tant qu'habituée du Chat maintenant !!!
Bisous tout le monde ! |
|
|
 |
karukeragirl Animateur

|
Posté le: 28 Aoû 2002 12:23 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| moi j'étais sur blackplanet.com mais j'y vais plut du tout ensuite j'ai essayé be-Black mais y a pas de mouvement donc aujourd'hui je suis sur VolCréole et sur http://jodila.com et aussi sur gwanadews. |
|
|
 |
caribbean.kiss Habitué

|
Posté le: 28 Aoû 2002 12:48 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
moi aussi j'étais sur blackplanet.com, j'y vais encore de temps en temps....
Sinon il y a aussi l'eternel Caramail mais quand tu vois qu'il y a trop de cancans et que tu deviens trop connu dans un endroit il faut savoir s'envoler..... |
|
|
 |
paprika Nouveau
|
Posté le: 28 Aoû 2002 17:02 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
salut à tous comment allez vous?
Moi aussi je suis sur Zouker !
Gros bisous a tous!!!!!!! |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 01 Sep 2002 19:10 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Voila encore 6 mixes pour vous faire patienter
6 mixes |
|
|
 |
choupinette971 Membre

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 379 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Sep 2002 03:37 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Quand VolCréole avait un blèm,vous vous etes tous réfugiés sur Zouker.com,c'est pas bien ça!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|