|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 31 Juil 2002 14:06 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Salut je voulais savoir si vous etiez sur d'autres Sites communautaires. moi j'essaie de faire connaitre le Zouk à d'autres gens... la plupart noirs américains, latinos et asiatiques.
Je suis sur BlackPlanet
je suis MiGente
Et aussi sur AsianAvenue et dallaspeeps
Et vous?  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 02 Aoû 2002 00:17 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Je suis aussi sur Black Planet, toi même tu sais...! Mais ça s'arrête là...! J'y vais de moins en moins car now, volcreole me prend tout mon temps...!  |
|
|
 |
choupinette971 Membre

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 379 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Aoû 2002 01:00 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| Je suis aussi sur:Zouker.com |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 02 Aoû 2002 08:20 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Praline> oui g vu que tu n'y etais plus et que tu ne m'envoyais plus de notes Tu c koi? moi aussi VolCréole me prends de plus en plus de temps!! je deviens accroc!!
Choupi> ah ouais? et c comment la bas? c aussi bien qu'ici ?  |
|
|
 |
choupinette971 Membre

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 379 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Aoû 2002 16:04 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Ouais Zouklover,c'est bien aussi,va jeter un coup d'oeil,je suis inscrite là-bas aussi!!!!  |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 02 Aoû 2002 17:09 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
ok ma douce je v jeter un coup d'oeil  |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 03 Aoû 2002 06:39 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| zouklover a écrit: | ok ma douce je v jeter un coup d'oeil  |
T'as pas peur de parler comme ça aux femmes toi.... Je suis sûr que si une personne que je connais voit ça il sera très content
Ou alors tu aimes les problèmes....
+
MESK |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 03 Aoû 2002 13:43 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| Moi je traine souvent de le salon Dom Tom du Chat de Caramail...mais peut-on appeler ça un communauté... |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 03 Aoû 2002 15:36 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
| zouklover a écrit: | ok ma douce je v jeter un coup d'oeil  |
Faut pas contest dajay sinon t'as tout ça en même temps sur le dos!
 |
|
|
 |
meskaos Habitué

|
Posté le: 03 Aoû 2002 17:09 Sujet du message: Faites vous parti d'autres communautés |
|
|
Le Dajay ne pourra quand meme jamais concurrencer le MESKAOS, fusion de zanimos ( Tigres et Moutons ) ! niak niak niak |
|
|
 |
|
|
 |
|